The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bienvenue aux nouveaux membres du forum!

Go down 
+64
macss
dunkaan
Damino
KALIBOS13
wallia
FX
-Seth Cult-
Darklens
Hadrien
AbellionLupusRex
KUOTHORN
Dyvim Ashkan
Balfreya
ophir
Shura2099
Voknar
Exulan
misterdid
Gerard
Kenaan
Destral
Julius
alex le hachoir
Morbid barbarian
neuh
Set
Sven O Thorsen
BUTCHER
Ghost
He-Man
Domi
DEINOS
catman
prout
570
Bauhaus
Marduk
beirla
Gorf
WomanBeMySlave!
couensou
Flesh is stronger
king conan
Aquilonian
Einardiño
Dyvim Albion
Jauruus
Dagoth
singe fou
Murillo
axerules
Buliwyf
DEATH DEALER
sleipnir
King Sven
Ch'dub
Einar
oldtobby
MOLESTING
grosnez
Chrysagon
twogunbob
Protoplasme
MightyMcT
68 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuthorMessage
dunkaan
Pictish Scout
dunkaan


Number of posts : 3
Registration date : 2012-08-24

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyFri 24 Aug - 13:23

Salut à tous, je m'appelle Miguel 38 ans et assez fan de Conan (j'avoue que ma découverte du film en étant gamin à plus qu'émoustillé mon imaginaire).
Bref, je cherchait du conan afin de redécouvrir l'univers et j'ai trouvé ce site sympa alors bon comme j'en ai marre de marcher je me suis dis que je pouvais déposer ma ma sacoche, ma massue et offrir une tournée à tous le monde :)
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyFri 24 Aug - 14:54

Bienvenue !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyFri 24 Aug - 18:19

Salut à toi,et quand tu veux pour le verre drunken
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptySat 25 Aug - 10:05

salut a toi dunkaan bienvenu Yeahhhh!
Back to top Go down
dunkaan
Pictish Scout
dunkaan


Number of posts : 3
Registration date : 2012-08-24

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptySun 26 Aug - 12:25

par Kröm, merci à tous
Back to top Go down
macss
Pictish Scout
macss


Number of posts : 6
Age : 51
Localisation : suisse
Registration date : 2014-03-04

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: bonjour a tous   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyTue 4 Mar - 13:15

bonjour à tous, je viens d arriver sur ce forum en cherchant des renseignements en vue de démonter mon épée atlante version Marto.

je vis en suisse près de lausanne et je suis fan du film conan le barbare depuis tout petit, dès que je l ai vu.

le 2ème m a un peu déçu, quand au dernier, bof sans plus.

mais le 1er, musique fabuleuse, décors et costumes au top, les armes toutes magnifiques et les "gueules" de tueurs des méchants...



bref je vais démonter ma Marto car elle a pris du jeu dans le manche et elle fait un peu cloc-cloc quand on la manie, et pendant qu elle sera démontée je vais l aiguiser

et polir la lame.

donc je me rends dans le topic sur les répliques d épées pour la suite.

en tout cas je suis content bounz d etre tombé sur ce forum ou je vais apprendre plein de choses intéressantes
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyTue 4 Mar - 17:41

Bienvenu sur le forum !  thumleft 
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Thorvald le Barbare
Pictish Scout
Thorvald le Barbare


Number of posts : 3
Registration date : 2014-06-04

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyWed 4 Jun - 7:08

Bonjour a tous!

Olivier ,36 ans fan de conan depuis tout petit, je dirais 12 ans, je piquais les comics Conan( et que j'ai encore) de ma sœur a l'époque!

je suis tombé dans l 'héroic fantasy a cette époque et j'ai plongé dans les jeux de rôles et de figurines, les barbares étant principalement mes persos préféré!

je suis votre site/forum depuis bien longtemps et comme je suis immobilisé a cause d'un petit accident,je prends le temps de m'inscrire!

Je me suis refait les 3 Conans, et le seul et unique c'est bien Arnold je confirme!Le barbare en blue ray sur un ecran 152 c est top, j'ai tout épluché, les décors, les costumes, les armes, tout est top!

A bientôt dans les autres topics Cimmériens!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyFri 6 Jun - 16:31

A la vôtre les gars  Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! 
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Aiyana
Pictish Scout
Aiyana


Number of posts : 7
Registration date : 2014-07-26

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Bonjour !   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptySat 26 Jul - 13:07

Bonjour donc,

Je suis assez vieux pour avoir vu Conan le barbare en salle (plusieurs fois...). Le film et les comics ont accompagné mon imaginaire et ma créativité pendant pas mal d'années...
J'ai en ma possession les deux épées Marto ainsi que les crocs du serpent. Elles prennent gentiment la poussière dans un coin de ma cave... et je me demande ce que je vais en faire !
Est-ce que vous désirez que je vous fasse un petit reportage photo sur ces répliques ? Même si j'ai vu sur le forum des comparatifs ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Pierre
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyMon 20 Oct - 20:51

KUOTHORN wrote:

ça m'a l'air bien intéressant !

préviens nous quand ça sort :

titre, éditeur etc ....

bonjour,

oui c'est sorti début septembre chez Camion Blanc... merci ! mieux vaut tard que jamais, je prépare le 2nd !
Back to top Go down
lartistafred
Pictish Scout
lartistafred


Number of posts : 1
Registration date : 2014-11-28

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyFri 28 Nov - 2:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle LARTISTAFRED, j'ai 41 ans, et je suis fan du film "Conan le barbare" de John MILIUS depuis que j'ai ...une douzaine d'années.
Lors de la 1ère diffusion à la télé, j'ai tellement aimé le film que je me suis mis à la muscu, et depuis cette oeuvre est devenue pour moi un classique.
Donc, j'ai été ravi de voir qu'il existait un forum entièrement consacré au film et je m'y inscris aujourd'hui pour y apporter ma modeste contribution.
A+
Back to top Go down
Storm
Pictish Scout
Storm


Number of posts : 2
Registration date : 2017-04-18

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 EmptyFri 7 Feb - 10:30

Bonjour,

Ravi de découvrir ce forum, je suis un grand fan du film de John Milius. J'en collectionne les costumes et accessoires originaux, ainsi que les répliques .

Rexor :doom: Thorgrim
Back to top Go down
Sponsored content





Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
Bienvenue aux nouveaux membres du forum!
Back to top 
Page 17 of 17Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Similar topics
-
» Another Conan Forum
» Replica Prop Forum
» DIEUX du forum, PUNISSEZ wangying007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: