The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 SCEAU DE SET les copains d'abord

Go down 
+3
Gorf
BUTCHER
oldtobby
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySat 19 Sep - 16:12

Salut à tous,

Je sais que c'est pas un site mercantile et, en principe, je ne procède pas trop de cette manière, mais entre fans du film je voulais faire une proposition à ceux que ça intéresse :

Il y a quelques temps, j'ai rencontré un mec sur internet qui avait en sa possession un des originaux du pendentif en "jade" que Conan fait sien lors de sa visite surprise dans la tour de set.

L'objet avait bien terni avec l'âge, fait dans une sorte de résine plastique. Mais l'état de conservation était nickel, probablement un modèle de réserve en cas de casse, avec le certificat d'authenticité.

Je lui demande à tout hasard si il serait ok pour que je le moule et en fasse des copies (qui ne tente rien...). Le gars avait vu mes répliques plutôt fidèles d'objets du film et, contre toute attente, il est ok contre quelques monnaies sonnantes et trébuchantes et une copie toute neuve pour lui.

Bref, contre caution, je récupère l'objet (grosse tension nerveuse chez lui et chez moi, je vous raconte pas), je le moule et le renvoie rapido avant de risquer de faire une boulette. Puis, direct vers un copain, qui crée des modèles réduits en résine. On se règle sur la bonne coloration et la bonne transparence et c'est parti pour un tirage d'une bonne trentaine de pièces.

http://www.yourprops.com/view_item.php?movie_prop=3379

Une fois ma dette reglée au détenteur bien chanceux de l'original, c'est parti pour la première mise aux enchères en ligne, puis deux, puis trois...
Par correction, je ne vous dirai pas combien je les ai vendues, mais je peux vous dire que je n'ai pas eu besoin d'en vendre 10 pour m'acheter l'Atlante chez Albion, comme quoi, on n'est pas seuls à aimer ça (la dernière que j'ai vendue était d'ailleurs à un japonais qui me l'a achetée direct $600 car, à la base, je voulais arrêter car je n'avais plus le temps avec mon nouveau job et je voulais attendre quelques temps).

Et puis quelques temps sont devenus des années, le moule est perdu corps et âme dans l'un des nombreux déménagements. Aujourd'hui, j'en ai précisément 14, ni plus ni moins. Il me reste à les monter (mettre les 2 broches en laiton sur le pendentif et attacher le cordon de cuir).

Tout ça pour vous dire que je suis décidé à vendre la quasi totalité sur un site d'enchères... Mais, j'ai eu 3 personnes du forum qui m'avaient sollicitées il y a quelque temps pour acquérir une copie. Désolé d'avance pour les personnes concernées de
1- ne pas avoir accédé à leur demande à l'époque
2- avoir oublié qui c'est car je ne retrouve plus trace dans mes mp

Pour finir, donc, je mets à disposition des intéressés potentiels 5 répliques pour 50€ pièce + le port, pour ce prix je vous fournis uniquement le pendentif sans le cuir ni les accroches en laiton.

Les premiers arrivés les premiers servis, envoyez-moi un mp ou email.

Encore une fois, je fais ça parce que je trouve tout le monde bien sympatoche ici et que ça fait plaisir de discuter avec des fans français de Conan, je sais que je vais vendre les autres un prix bien supérieur donc merci de pas m'envoyer de message pour discuter le tarif.

Bisou barbare et à bientôt
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySat 19 Sep - 21:19

Je preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnds.....
Si tu m'en vends pas un, je te noierai dans un lac de sang impur....
Je fais partie de ceux qui t'en avaient demandé....
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySat 19 Sep - 21:34

Ah ben oui, je me rappelle, en effet
Bon, bon, c'est demandé si gentiment Mr. Green, et puis le médecin m'a déconseillé le sang impur, ça me donne des croûtes

Alors ça fait et-de-d'un-en-moins thumleft
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySat 19 Sep - 22:58

Tu es dieu, tu es supérieur aux 4 vents, tu es même supérieur à Crom...
Je me prosterne devant ton indulgence....
Arrrrrgggggggg... Bientôt à moi le pendentif de jade.....!!!!!!!
Je te vénère oldtobby....



PS: Bon, c'est pas pour ça qu'on va coucher ensemble non plus comme Deinos et Deadlypat....^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySun 20 Sep - 1:27

Ca ferait desordre ! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySun 20 Sep - 5:12

On ne couche ensemble que lorsque l'envie nous en prend, à savoir à chaque grosse festoyrie du week-end Mr. Green Bref, bande de pervers, en ce qui me concerne, je trouve ce plan fort intéressant mais ce n'est pas le genre de prop qui m'enflamme le caleçon. Par contre, si quelqu'un connaît un plan pour acheter le serpent hydraulique, je suis preneur foufou
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySun 20 Sep - 8:45

Ah ben ça, c'est super cool Yeahhhh! Si un il t'en reste, volontiers je te le prendrai. Rexor
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySun 20 Sep - 9:42

Si tu me confirmes par mp, on devrait trouver ce qu'il te faut.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptySun 20 Sep - 13:41

Plus que 2 exemplaires dispo
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyMon 21 Sep - 21:48

j'avais pas vue le jolie com de steel me traite tu de momosexuel attention j'ai crue comprendre que sa pouvais aler loin sur un forum ah ah ah disco
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyMon 21 Sep - 22:09

Ahhhh ben non, sûrement pas car depuis que je sais que l'article 36749588812579 alinéa 256889 page 457965248565 paragraphe 26588 existe, je sais que je risque 289 ans de prison ferme avec une amende de 8962 billiards de roupies et une exposition directe au courroux de Isotopopovitch aka le defenseur de la veuve et l'homosexuel (t'as vu, j'ai pas dit "Tarlouze" pour pas te choquer Mr. Green Mr. Green )...
Bref, loin de moi l'idée de porter un jugement sur ta vie sexuelle trépidante mais néanmoins poilue (enfin barbue...^^).
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyMon 21 Sep - 22:11

nous viendrons te rendre visite avec deinos pour s'initier au plaisir de la chair afin que tu soit accouplé au plus beau reproducteur de la bigorre ah ah ah!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyTue 22 Sep - 12:13

heuuuuuuu.... si j'ai le choix, non merci, j'suis au régime et ma religion m'interdit tout accouplement avec des cimmériens métalleux, barbus et portés sur les boissons hallucinogènes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyTue 22 Sep - 16:24

Bon, ils vont se calmer, les deux, là Mr. Green Pour info, il faut savoir que j'abuse sexuellement de Deadlypat lorsqu'il a le dos tourné Razz Bien, il va falloir arrêter les conneries, on parle du sceau, ici, les gars. Non Patrice, pas celui que tu as sur la tronche, j'vous jure, des fois.
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyFri 25 Sep - 21:18

Fini, merci à tous ceux qui ont porté un intérêt à mes répliques. A présent, c'est place aux enchères (et visiblement ça démarre pas trop mal).

Tiens, pour conclure, j'ai retrouvé un des gars qui m'en avait acheté un il y a plusieurs années... Belle collection...

https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y201/Osterberg/conan/DSCF0041.jpg
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyWed 7 Oct - 10:40

Pour info, tous les derniers pendentifs partent aujourd'hui, merci à tous et bonne bourre
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyWed 7 Oct - 13:32

Vivement les bronzes Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyWed 7 Oct - 19:07

DEINOS wrote:
Vivement les bronzes Yeahhhh!

j'en ai coulé un superbe ce matin, si ça te dit... Laughing
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyThu 8 Oct - 6:15

Que de poésie barbare !!! Laughing
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyThu 8 Oct - 10:24

oldtobby wrote:
Pour info, tous les derniers pendentifs partent aujourd'hui, merci à tous et bonne bourre

J'ai hâte ! bounz
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyThu 8 Oct - 15:55

oldtobby wrote:
DEINOS wrote:
Vivement les bronzes Yeahhhh!

j'en ai coulé un superbe ce matin, si ça te dit... Laughing

Ben disons que si il est en bronze,faut voir tongue
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyThu 8 Oct - 15:57

j'ai reçu le mien ce matin (le sceau pas le bronze foufou ) et c'est de la balle....
Merci, merci et encore merci....
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyThu 8 Oct - 19:20

steelsecret wrote:
j'ai reçu le mien ce matin (le sceau pas le bronze foufou ) et c'est de la balle....
Merci, merci et encore merci....

cool, je suis content d'avoir pu partager cette opportunité d'avoir un zobjet aussi rare

maintenant, mon rêve serait d'avoir une réplique du bouclier de bronze que porte conan dans la scène de bataille finale
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyFri 9 Oct - 14:53

Bien reçu, très belle pièce ! Wink
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord EmptyWed 14 Oct - 11:50

recu se matin !!!!! tres belle piece en effet je la tripote dans tout les sens c'est grave (qu'es que sa va etre quand je vais recevoir l'atlante !!!!!!!!! oui c'est commandé enfin !!!!!! ) merci encore oldtobby
Back to top Go down
Sponsored content





SCEAU DE SET les copains d'abord Empty
PostSubject: Re: SCEAU DE SET les copains d'abord   SCEAU DE SET les copains d'abord Empty

Back to top Go down
 
SCEAU DE SET les copains d'abord
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: