The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN

Go down 
AuthorMessage
LITTLE C
Guest
Anonymous



Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN Empty
PostSubject: Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN   Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN EmptyFri 16 Apr - 17:29

Conan Salut à tous frères et enfants de Conan. Je suis nouveau dans le forum. Pour ma part je m'en suis toujours pas remis du plus grand film de ma vie et de tous les temps t'en qu'a faire. J'ai beau l'avoir visionner plus de 2 milliard de fois ( et c'est un euphémisme) ARGH.... par le père CROM je trouve toujours en ce film un souffle épique des plus foudroyants et dévastateur et lui découvre toujours quelque chose de nouveau, de puissant, et de beau. Pour ma part en ce qui concerne le nouveau Conan, j'aurais préféré un ROLAND KICKINGER retraçant la jeunesse du cimmérien, jumeau magnifique de mister big end great scwarzie. Je n'ai rien JASON MOMOA mais sera t-il à la hauteur? En tous cas, il a intérêt à s'accrocher à son glaive pour le poids et le charisme de notre premier CONAN parce que s'il se plante qu'il retourne gentilment jouer sur son tas de sable chez lui !! Qu'en pensez-vous ? AFFECTUEUSEMENT à tous, LITTLE CROM. Yeahhhh!
Back to top Go down
 
Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: