The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le premier logo conçu pour le titre du film

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Jerome
Pictish Scout
Jerome


Number of posts : 16
Registration date : 2010-02-09

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptyFri 23 Apr - 8:06

http://www.productionartgallery.com/index.cfm?sectionID=item-detail&subsectionID=index.cfm&item_id=7261

Le premier logo conçu pour le titre du film 72611
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptyFri 23 Apr - 8:30

Ca fait vachement retro, c'est surprenant je m'y attendais pas. Mais avec du recul j'aime bien
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptyFri 23 Apr - 13:19

D'accord avec toi...En esperant que le film soit réussi,car je vois bien un T-shirt avec ce joli logo. Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptyFri 23 Apr - 18:37

C'est en aucun cas pour le nouveau film. Ce logo a été créer à l'époque du film qu'on venère tous. Wink
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptyFri 23 Apr - 19:36

ah j'ai mal interprété le titre.....
Back to top Go down
Jerome
Pictish Scout
Jerome


Number of posts : 16
Registration date : 2010-02-09

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptyFri 23 Apr - 20:00

désolé pour le malentendu, cela me paraissait clair.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptySat 24 Apr - 11:21

Encore mieux,je suis au moins sûr de faire faire un T-shirt du coup avec ce logo Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film EmptySun 2 May - 11:01

En fait, ce logo (qu'on avait déjà présenté dans notre galerie, sur le site) date de 1980 je crois, et il y a eu plein d'autres projets avant ça (le plus vieux qu'on a retrouvé date de 77, avant même que Cobb et Stout aient été engagés sur le film...). Wink

arrow http://www.conancompletist.com/FR/logos.htm

PS: tiens, d'ailleurs, le lien qu'on avait mis à l'époque vers l'ancien site de Tom Nikosey (auteur du logo posté par Jerome) ne fonctionne plus.

_________________
.[img][/img]
Back to top Go down
Sponsored content





Le premier logo conçu pour le titre du film Empty
PostSubject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film   Le premier logo conçu pour le titre du film Empty

Back to top Go down
 
Le premier logo conçu pour le titre du film
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Film(s) n°9
» Sens du film
» Les dialogues du film ...
» Un fan-film Conan!
» Dialogues du film ???

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: