The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Conan - La Musique (et ses dérivés)

Go down 
+29
Hadrien
Julius
Balfreya
ophir
Shura2099
Dyvim Albion
d a r t h
Gerard
neuh
BUTCHER
singe fou
Sven O Thorsen
Set
DEINOS
Ghost
Gorf
ILMARINEN
Flesh is stronger
King Sven
illbeback
Thorgen
grosnez
MightyMcT
Pizza
Cornelius
Protoplasme
Einar
Chrysagon
James Allison
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyTue 13 Feb - 22:38

ahhhh ça fait plaisir de la part de ces doomers en slip !

tiens je suis en train de choper sur la mule un 2 CD de musiques de Conan... c'est peut-être la même chose que ce dont Chrysagon parle...
Y a une version un peu Bontempi du thème d'ouverture, j'attends d'avoir tous les titres chargés pour voir ce qu'il en est exactement...
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyWed 28 Mar - 16:10

James Allison wrote:
ahhhh ça fait plaisir de la part de ces doomers en slip !

tiens je suis en train de choper sur la mule un 2 CD de musiques de Conan... c'est peut-être la même chose que ce dont Chrysagon parle...
Y a une version un peu Bontempi du thème d'ouverture, j'attends d'avoir tous les titres chargés pour voir ce qu'il en est exactement...

Et donc finalement... ? bounce Mr. Green
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyWed 28 Mar - 21:56

Back to top Go down
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptySat 7 Apr - 16:14

Einar :
bah finalement ça a jamais fini de télécharger, et aux morceaux que j'ai pu extraire, y a des morceaux de la BO, des trucs recréés sur bontempi et euh je sais pas trop... on dirait tiré du film et tripatouillé....
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyMon 17 Dec - 12:30

Shocked

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 4133826_0

R.A.D TURBO DISCO CONAN LP

http://urun.gittigidiyor.com/R-A-D-TURBO-DISCO-CONAN-LP_W0QQidZZ4133826

disco
Back to top Go down
Flesh is stronger
Pictish Scout
Flesh is stronger


Number of posts : 11
Age : 36
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-03-12

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyWed 12 Mar - 20:35

J'ai trouvé ce commentaire très intéressant sur Amazon, sur la vente de la B.O. :

Quote :
Basil Poledouris' score to Conan the Barbarian is one of the great powerhouses of film music and remains as one of my favorite film scores to this date.

The score is a perfect blend of melodic beauty and raw power with a huge orchestral sound and lots of wonderful choral passages that range from haunting and slow to in-your-face and over-the-top. I could go on forever on this score, but suffice it to say that I really can't think of a more perfect score than this.

As for the CD's sound quality...

The sound quality is definitely dated and isn't quite as crisp and clean as one would hope. However, what it lacks in sound quality, it more than makes up for in musical quality. I've purchased a number of albums containing re-recordings of Conan music and while the sound quality has been better, NOTHING has matched the emotion and power of the original film soundtrack.

Differences between the editions...

The 12-track Milan edition was released first, followed later by an expanded 16-track edition by Varese Sarabande.

The Milan CD runs around 49 minutes, while the Varese edition runs about 67 minutes. The Varese edition includes pretty much all the same music as the Milan release, with one exception:
The first track of the Milan edition opens up with Mako's opening prologue speech which then immediately segues into the "Anvil of Crom" opening. The Varese track opens up directly with "Anvil of Crom".

The Varese edition adds the following four tracks:
- Mountain of Power Procession (3:21)
- The Tree of Woe (3:31)
- Recovery (2:11)
- Death of Rexor (5:34)

and expands the following two tracks:
- The Leaving/The Search (5:59)
- The Kitchen/The Orgy (6:30)

Compared to the original Milan tracks:
- The Search (3:09)
- The Orgy (4:14)

All in all, the Milan edition is missing about 19 minutes worth of music.

In my opinion, the Varese edition is definitely worth seeking out, but even if you decide to get the 12-track Milan edition, the music is worth getting in whatever form you can.

For any fan of film music and for any fan of the film, this score is definitely a must have!

However, if you're an audiophile, you may want to think twice.

NOTE: I noticed that Amazon lists the Milan edition twice and the Varese edition once... yet the reviews for both the Varese and one of the Milan editions appear on both pages, so beware of which page you are looking at, especially if you are ordering the title.

You can easily tell which edition it is by checking the Label information under "Product Details" or simply looking at the cover image: The Varese cover has a black area on the right side of the containing the title and credits, while the Milan edition has the Conan cover image centered in a box with the title centered at the top.

[ASIN B00008O89K] Milan
[ASIN B0000261NH] Milan
[ASIN B0000014T1] Varese

Page originale : http://www.amazon.com/Conan-Barbarian-Original-Picture-Soundtrack/dp/B0000014T1
Back to top Go down
ILMARINEN
Pictish Scout
ILMARINEN


Number of posts : 3
Registration date : 2008-03-06

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyFri 14 Mar - 0:04

Salut!

je viens de faire ça...

Code:
http://thepiratebay.org/tor/4078847

Bonne ecoute.

(Pour les paranos, c'est la musique du jeu Conan-The Dark Axe, rippée par mes soins, compactée sous la forme d'une archive .RAR)
Back to top Go down
ILMARINEN
Pictish Scout
ILMARINEN


Number of posts : 3
Registration date : 2008-03-06

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyTue 25 Mar - 22:33

Salut,
je viens de trouver ça en surfant...

Code:
http://www.myspace.com/crom1

au moins "Zamora" est pas mal... pour qui aime le "stoner" musclé.

Bon courage, (Grunt inside)
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyWed 26 Mar - 7:46

Faut aimer oui... Laughing
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
ILMARINEN
Pictish Scout
ILMARINEN


Number of posts : 3
Registration date : 2008-03-06

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyThu 29 May - 22:34

Juste pour info...

Code:
http://www.demonoid.com/files/details/1479738/6854392/
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyThu 5 Feb - 21:29

J'ai la BO de Conan le Destructeur, je comprends pas pourquoi la musique d'intro ne s'y trouve pas, meme si le thème principal est partiellement repris dans d'autre morceaux.

Quelqu'un a des infos sur ça ?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyFri 6 Feb - 12:21

Pour les fans de metal épique: http://www.myspace.com/cromsrevenge
et pour tous les adeptes du headbanging débridé: http://www.myspace.com/crom1
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Set
Pictish Scout
Set


Number of posts : 16
Age : 50
Localisation : On the Tree of Woe
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptySat 25 Apr - 16:29

Le groupe de Doom Metal Reverend Bizarre a sorti un EP sobrement intitulé "The Tree of Suffering". C'est beau.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptySat 25 Apr - 16:58

Jette un oeil dans le topic BARBARIAN HORDES Wink
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Set
Pictish Scout
Set


Number of posts : 16
Age : 50
Localisation : On the Tree of Woe
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptySat 25 Apr - 17:03

ah yes j'avais pas lu ! super !
Back to top Go down
Sven O Thorsen
Pictish Scout
Sven O Thorsen


Number of posts : 16
Age : 53
Localisation : Quelque part vers Zamora
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyMon 27 Apr - 8:24

Ces prochains jours, je vais essayer de rehausser les tracks des versions présentes sur les "complete edition" et autre "Bootleg" ('Tower of Set', 'The Tavern', etc...) sur le logiciel Soundforge. Histoire de les rendre plus proche de l'OST original (plus de profondeur, plus de basse, etc.).
Si ça donne quelque chose de correct, je vous le ferai savoir (possibilité d'envoi si intéressés).

Yeahhhh!
Back to top Go down
Set
Pictish Scout
Set


Number of posts : 16
Age : 50
Localisation : On the Tree of Woe
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyMon 27 Apr - 17:13

Que tu es brave.
Set approuve.
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyWed 6 May - 11:02

Je suis en train d'écouter la musique du jeu Age of Conan et je trouve que c'est vraiment bon quoi. Yeahhhh! L'ombre de Basil plane dessus en tous cas. Wink
Back to top Go down
Sven O Thorsen
Pictish Scout
Sven O Thorsen


Number of posts : 16
Age : 53
Localisation : Quelque part vers Zamora
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyWed 6 May - 15:40

C'est très beau oui. Mais un peu soft à mon goût. Compare avec les 5 parties de "Adventures of Conan" de Poledouris dans la version "complete" de la Bo.
ça aurait fait un chouette musique de jeu aussi!
Back to top Go down
Sven O Thorsen
Pictish Scout
Sven O Thorsen


Number of posts : 16
Age : 53
Localisation : Quelque part vers Zamora
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyThu 7 May - 12:52

Je viens de me réécouter Age of Conan. Du coup je révise un peu mon jugement, c'est moins soft que dans mon souvenir, je restais bloqué sur quelques chants féminins genre complainte elfique qui ne me bottaient pas trop Wink
Pour le reste c'est péchu et beau.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyThu 7 May - 13:31

Vous savez où se procurer ce genre de BO, les gars? Perso, je ne suis pas trop branché "jeux" CONAN mais si la zique vaut le détour Thorgrim
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Sven O Thorsen
Pictish Scout
Sven O Thorsen


Number of posts : 16
Age : 53
Localisation : Quelque part vers Zamora
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyThu 7 May - 13:46

http://www.amazon.fr/Age-Conan-Adventures-Original-Soundtrack/dp/B001CVCBSK

Sinon si tu te sens rebelle, tu sais où aller...

Au pire, je peux t'en faire une copie cd mp3 et envoi par courrier si ça te branche.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyThu 7 May - 13:59

Ben écoute, c'est fort sympathique de ta part mais si tu me dis que les fans de Poledouris et son travail sur CONAN apprécieront cette BO, je te fais confiance et je pense que je l'achéterai Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyThu 7 May - 15:53

Tu vas pas regretter, Deinos. Wink
Back to top Go down
Set
Pictish Scout
Set


Number of posts : 16
Age : 50
Localisation : On the Tree of Woe
Registration date : 2009-04-25

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 EmptyFri 8 May - 10:49

Après 2 ou 3 écoutes je dois dire que j'aime bcp cette BO. Je pense aussi la commander en CD original. C'est une belle prolongation de la BO de l'ami Basil. Deinos, franchement, ça vaut le coup.
Back to top Go down
Sponsored content





Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Conan - La Musique (et ses dérivés)
Back to top 
Page 2 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» La totale sur Conan et ses derivés
» Conan Michael Angelo talks about working on Conan Movie
» King Conan : Crown of Iron, Conan the Barbarian screenplays
» You Tube Reviews of The Conan Films and Conan Games
» Update on Marto Conan VS Windlass Conan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: