The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 La totale sur Conan et ses derivés

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés EmptyMon 7 Feb - 21:36

Toujours un petit plaisir et un sentiment de nostalgie d'aller sur se site, qui fait partie de allo ciné.

C'est grace a se site que j'ai pu me rendre compte de c'est editions chronique de conan, tirée de savage sword !

Autant dire qu'il ne font pas les choses a moitié !

Dedans il y a pratiquement tout , les super conan d'époque ( qui se souvient du sorcier de zingara,ou conan en partance pour la forteresse noire,doit partir affronter un sorcier devenue fou avide de destruction .Les episodes avec les pictes de chez marvel, le coté pirate facon" Running wild "a Tortage et j'en passe. Bref c'etait la grosse classe !!!



Tout est ici , des Super conan ,au special conan, a conan le cimmerien,en passant par le ciné et le premier film mythique avec Thulsa doom le serpent ( le meilleur indétronable ),le jeux video age of conan bref, il y a tout .

Quelque screenshot c'est toujours agréable de mettre un peu de couv des anciens numeros !

Les bon vieux super conan :

La totale sur Conan et ses derivés Super-11

La totale sur Conan et ses derivés Super-12

La totale sur Conan et ses derivés Super-13

La totale sur Conan et ses derivés Super-14


Quelques special conan,etait toujours aussi bon bien que moins conséquent en recit !!! :


La totale sur Conan et ses derivés Specal11

La totale sur Conan et ses derivés Specal13

La totale sur Conan et ses derivés Specal15



Le site :

http://conanworld.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=conanworld&tool=&page=1&f=1&month=6&year=2010


Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: Re: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés EmptyTue 8 Feb - 6:05

Merci Heretik! ce blog est génial thumleft Que de souvenirs a la vue de ces couvertures ,ça m'a donné envie de ressortir mes cartons de comics,je posséde encore la plupart des comics Conan paru en France.
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: Re: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés EmptyTue 8 Feb - 9:09

Pas de quoi Julius !

Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: Re: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés EmptyThu 24 Mar - 11:53

Un autre ouvrage, facilement trouvable sur les sites les plus connus, ou en librairie !

Je le poste ici, car il est axé principalement sur les comics de Roy Thomas !

La totale sur Conan et ses derivés 513t4j11


La totale sur Conan et ses derivés Encycl10

La totale sur Conan et ses derivés Encycl12
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: Re: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés EmptyThu 26 May - 17:03

Merci pour ce lien !
Je cherchai un moyen de répertorier ce qu'il me manquait, là je peux (me rhabiller) facilement voir mes manques !
Excellent !!
Merci 100 fois !
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: Re: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés EmptyMon 25 Jul - 12:44

AbellionLupusRex

Merci pour ce lien !
Je cherchai un moyen de répertorier ce qu'il me manquait,


...................

Va voir sur ebay, fait les brocantes si tu en n'a prés de chez toi .Logiquement sur le net tu devrais tout trouver, je chercher depuis longtemps l'intégral des super conan chose difficile a la base, grace a ebay j'ai pu tomber sur un vendeur qui se débarasser ( il sait pas se qu'il a vendu ) l'intégral , et des numéros que j'avais a l'époque .

N'hésite pas Abellion, dans le genre grosse claque, qui fait mal je peux t'assurer que encore aujourd'hui sa reste la référence et le restera .Non seulement c'est du velours pour les yeux, de voir les magnifiques dessin, de tenir en main la version d'époque 30 ans en arriére putain je te l'assure, mais en plus il y a des heures et des heures de lectures tirés des savage sword , des roman de Howard bref le meilleurs .En faite le truc c'est qu'un fois que tu aura tout, tu aura envie d'une chose, ne pas arriver a la fin vite trés vite tellement de les lire ou les relires est agréables .Puis bon le courrier des lecteur, le cultissime chére lecteur toute une époque....

Fonce sur ebay, des que tu voit une enchére ,discute avec le vendeur dit lui qu'il te mette sa de coté, c'est chére c'est vrai, j'ai du me priver pour les avoir, serrer la ceinture sur d'autre chose mais tu peux être sur et je te redit quand tu recoit sa, tu bave ....La j'ai pu me rhabiller, et en beauté pour le coup .

Sur ebay tu trouvera l'intégral , ou ceux qui te manque .

Pour tout avoir c'est un investissement conséquent , faut pas avoir peur de se priver, mais sa vaut le coup, surtout que bon dans quelques années, sa sera de plus en plus rare.Il ne s'agit meme pas de fans pour c'est piéces, mais de collectionneur qui les revendront plus tard a un prix horriblement chére.Autant, que sa parte dans les mains des fans .

Puis bon pour finir je continurait a dire, que avoir un numéro de 1980 d'origine dans les mains, pour le charme c'est indéniable .


Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: Re: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés EmptyMon 25 Jul - 13:56

ophir wrote:
AbellionLupusRex

Merci pour ce lien !
Je cherchai un moyen de répertorier ce qu'il me manquait,


...................

Va voir sur ebay, fait les brocantes si tu en n'a prés de chez toi .Logiquement sur le net tu devrais tout trouver, je chercher depuis longtemps l'intégral des super conan chose difficile a la base, grace a ebay j'ai pu tomber sur un vendeur qui se débarasser ( il sait pas se qu'il a vendu ) l'intégral , et des numéros que j'avais a l'époque .

N'hésite pas Abellion, dans le genre grosse claque, qui fait mal je peux t'assurer que encore aujourd'hui sa reste la référence et le restera .Non seulement c'est du velours pour les yeux, de voir les magnifiques dessin, de tenir en main la version d'époque 30 ans en arriére putain je te l'assure, mais en plus il y a des heures et des heures de lectures tirés des savage sword , des roman de Howard bref le meilleurs .En faite le truc c'est qu'un fois que tu aura tout, tu aura envie d'une chose, ne pas arriver a la fin vite trés vite tellement de les lire ou les relires est agréables .Puis bon le courrier des lecteur, le cultissime chére lecteur toute une époque....

Fonce sur ebay, des que tu voit une enchère ,discute avec le vendeur dit lui qu'il te mette sa de coté, c'est chére c'est vrai, j'ai du me priver pour les avoir, serrer la ceinture sur d'autre chose mais tu peux être sur et je te redit quand tu reçois ça, tu baves ....La j'ai pu me rhabiller, et en beauté pour le coup .

Sur ebay tu trouvera l'intégral , ou ceux qui te manque .

Pour tout avoir c'est un investissement conséquent , faut pas avoir peur de se priver, mais sa vaut le coup, surtout que bon dans quelques années, sa sera de plus en plus rare. Il ne s'agit même pas de fans pour c'est pièces, mais de collectionneur qui les revendront plus tard a un prix horriblement chère. Autant, que sa parte dans les mains des fans .

Puis bon pour finir je continuerais a dire, que avoir un numéro de 1980 d'origine dans les mains, pour le charme c'est indéniable .



Tout à fait, mais là il faut que je me calme ! Je viens ce jour de recevoir le tome 1 de LES NOUVELLES AVENTURES DE CONAN en BD. Je me suis mis à revendre des doubles sur la bay aussi. J'en ai peu, mais je n'en ai revendu que 2 pour l'instant. J'ai du me faire une liste sur mon agenda avec ce que j'avais et ce que je n'avais pas. A Lille, j'avais acquis une satanée cargaison à des brocanteurs (d'où quelques doubles) en 2002. Sinon, j'ai aussi du Kull mais aucun Red Sonja, on verra ça dès que je trouve un boulot fixe...
Back to top Go down
Sponsored content





La totale sur Conan et ses derivés Empty
PostSubject: Re: La totale sur Conan et ses derivés   La totale sur Conan et ses derivés Empty

Back to top Go down
 
La totale sur Conan et ses derivés
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Conan - La Musique (et ses dérivés)
» King Conan : Crown of Iron, Conan the Barbarian screenplays
» Conan Michael Angelo talks about working on Conan Movie
» You Tube Reviews of The Conan Films and Conan Games
» Update on Marto Conan VS Windlass Conan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: