WebsiteWebsite  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Hissar Z
Guest

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 5:12

Le rapport entre Black Death et 10000BC c'est que tous deux traitent de temps anciens , ok le le premier traite d'une période très proche de la nôtre comparée au deuxième, mais dans ce dernier, ils auraient pu avoir la main moins lourde niveau conneries visuelles (images de synthèse mal employée) , trancher dans les clichés pseudohistoriques foireux (genre dredlocks , look moderne, mammouths qui trainent des blocs pour les pyramides etc) et ils auraient pu facilement faire un meilleur casting aussi sans parler d'un meilleur scénario mais que nenni.

Là où je voulais en venir c'est que pour un film Conan, je m'attendais plus à des images montrant quelquechose de brut, de rentre dedans , quelquechose qui ne sent pas le trafiqué à mort.

J'aquiesce avec toi sur le fait que bien employés des effets visuels pourraient être très bénéfiques, mais sans forcer la dose non plus sinon ça plaira aux mioches endormis du bulbe et dégoûtera les cinéphiles avertis.
Peu de réalisateurs actuels en ont conscience et souvent ils masquent les défauts de leurs films avec cet artifice alors que s'ils se grattaient plus la noisette niveau scenar et tout, des monstres bien faits en images de synthèse seraient les bienvenus pour tous! Encore faut-il qu'ils soient bien faits aussi...et que ça ne ressemble pas aux sousproductions limite 100% synthèse des films d'horreur merdiques rediffusés sur les chaines du câble , mais c'est une autre histoire ça.
On verra bien!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer

Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 7:04

De nouvelles photos:

On y reconnait Momoa (en survet, c'est la new tendance fashion hyboriènne... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) et Bob Sapp, qui a maigri d'ailleurs (pour info, Bob Sapp est un ancien jour de la NFL reconverti en MMA au PRIDE puis au cinéma!!!)

Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 7:15

ça c'est pour DEADLYPAT:

http://ultimateconanfan.blogspot.com/search/label/Conan%27s%20Women

Il parait qu'elles ont toutes dit que t'étais un petit joueur et qu'elles te prennent quand tu veux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Surtout elle:

Back to top Go down
View user profile
Dyvim Albion
Turanian War Officer

Number of posts : 325
Registration date : 2007-11-14

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 7:32

Pfiou, ça en fait des lignes à lire tout ça :

Perso, en ce qui me concerne : ( comme d'hab tout ceci est subjectif et je ne prétends pas avoir la science infuse)

- Perlman est un acteur que j'ai toujours aimé depuis que je l'ai découvert dans le nom de la Rose; il est vrai qu'il n'a pas brillé dans le dernier Templier mais il était plutôt tributairedu rôle qu'on lui a donné que l'inverse. De plus, il ne me choque pas dans le côté cimmérien.

- Stephen Lang est pour moi un choix relativement bon; j'ai aimé son interprétation dans Avatar et j'ose espérer qu'il pourra s'en sortir dans le nouveau Conan. Mais là aussi ce n'est pas lui qui écrira le rôle ni les dialogues.

- Momoa est bien plus proche de la description howardienne que ne l'était not'bon vieux schwarzy.

- En ce qui concerne la retouche graphique, je dois avouer que j'ai adoré 300 : bonne ambiance, travail propre, et on s'améliore à chaque film, alors pourquoi ne pas espérer quelque chose de bien.

- Pour finir, je préfère espérer que de condamner avant même de voir le film. Comme tout le monde ici, je n'hésiterais pas à dire que c'est naze si c'est naze, mais pour l'heure je n'ai pas d'autre choix que me dire que je vais peut être passer un bon moment plutôt que d e frémir à l'idée de ce que ça peut donner. De toute manière, j'irai le voir au ciné alors Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 8:05

tant que ça ressemble pas a ça... ça devrait d'ailleurs exciter DEADLYPAT:

Back to top Go down
View user profile
Dyvim Albion
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 9:50

puker puker puker puker puker puker puker ça peut être mieux Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
Exulan
Pictish Scout

Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 11:21

Bon je ne vais pas entrer dans le débat, je crois que tout a été dit.

Je pense que je vais faire un gros récapitulatif de tout ce que l'on sait sur le film à ce jour. Je posterai ça après.

deadly patrice wrote:
merci Exulan pour avoir remarqué haha pig pig pig pig pig
Cool

Back to top Go down
View user profile
Shura2099
Rider of Doom

Number of posts : 114
Registration date : 2010-10-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 15:37

Dyvim Albion wrote:
Pfiou, ça en fait des lignes à lire tout ça :

Ouais ben pas mieux.
En ce qui me concerne, je suis très heureux que les gars de la com' se tournent les pouces, et qu'il n'y ai pas de vrai BA de dispo à quelques mois de la sortie du film.
Car soyons franc, les BA sont maintenant quasiment toutes formatées par la même méthode de pensée.
Alors je sais c'est un forum, on est là pour causer, mais faut arrêter d'être aussi prolixe sur quelques photos et une BA ou on voit RIEN !
Moi je materais aucune nouvelle BA de ce film.
Je vais attendre patiemment sa sortie et aller le mater tranquillement quand il sortira, l'esprit vierge de toute forme de "conditionnement" publicitaire diffusé par le studio.

Une fois le film sorti et vu, là oui ce sera normal de remplir des pages de commentaires. Twisted Evil

J'étais un grand consommateur de BA. Mais de plus en plus des BA de merde (qui se ressemblent toutes maintenant) m'ont fait louper des films qui valaient le coup.
Du coup j'en matte beaucoup moins, et vois beaucoup plus de films. Vous vous imaginez pas comme j'aime plus le ciné depuis. Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
DEINOS
Vanir

Number of posts : 1062
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 15:53

C'est pas con comme raisonnement..Mais pour être honnête, quand il y aura une BA, je ne sais pas si je résisterais à l'envie de jeter un oeil quand même, ou alors les yeux fermés pour découvrir ce que va donner la BO Laughing
Back to top Go down
View user profile http://southernsteel665.webs.com/
Shura2099
Rider of Doom

Number of posts : 114
Registration date : 2010-10-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sat 30 Apr - 16:06

Ouais mais en même temps je dis ça mais moi aussi j'ai peur de craquer hein ! J'suis qu'un homme ! Mr. Green

Un exemple (mais complétement Hors-Sujet) récent et concret pour illustrer mon argumentaire : les deux BA sorties pour Green Lantern (sortie france 3 août 2011).
La premier BA sortie est un exemple parfait de ce qui se fait actuellement aux USA : ont balance les scènes d'actions / sfx entrecoupées par de courts extraits "humour à 2 balles" qui peuvent être présent dans le film, et hop ! Emballé c'est pesé !
Les fans ont tellement gueulés sur les forums que c'était une merde et que le film allait être à chier si cette BA était représentative du film que l'équipe de production du film (le réalisateur ?) à vite pris les choses en mains pour faire sa propre BA et la présenter au public du Wonder-Con de San Francisco au début du mois.
Le résultat et flagrant et terriblement représentatif du gouffre qui existe aujourd'hui entre les publicistes des studios qui montent des BA à partir des rushs de films en cours arrivant au fur et à mesure des plateaux de tournage, et les équipes créatrices des films eux-mêmes qui connaissent leur films, le contenu et le ton qu'ils veulent en faire sortir.
Ses deux BA sont visibles ici (entre autre) = Green Lantern Trailers
Back to top Go down
View user profile
deadly patrice
Turanian War Officer

Number of posts : 583
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Sun 1 May - 16:13

ça c'est pour DEADLYPAT:

http://ultimateconanfan.blogspot.com/search/label/Conan%27s%20Women

Il parait qu'elles ont toutes dit que t'étais un petit joueur et qu'elles te prennent quand tu veux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Surtout elle:

aaaaahhhhhh putin je le veux se calendrier par crom !!!!!!!!!!! bounz

si elles ont vraiment dis cela je les atend mon cher butcher je vais pas les loupé fois de cimmérien !!! Yeahhhh!

(le trailer que tu a balancé ma beaucoup éxité en effet Mr. Green foufou Mad
Back to top Go down
View user profile
singe fou
Rider of Doom

Number of posts : 104
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 11:43

Vu le succés à la tv us des séries spartacus et game of thrones, ce conan devrait s'en tirer honorablement au ciné! on aura droit à une suite c'est sûr.
Back to top Go down
View user profile http://kamikazart.canalblog.com/
DEINOS
Vanir

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 14:31

Oui, je sens comme un p'tit souffle épique ces dernieres années,pour le meilleur et pour le pire(ROME,SPARTACUS,GAME OF THRONE,GENGIS KHAN,NOMAD,LES 3 ROYAUMES,LE CHOC DES TITANS,BLACK DEATH,CENTURION,LE DERNIER TEMPLIER,LA NEUVIEME LEGION,CONAN,etc..) Yeahhhh!
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 16:40

Ayé les amis un trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounz

http://www.youtube.com/watch?v=gQWNALbabeQ
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/burningladyband
DEINOS
Vanir

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 16:48

Ben c'est le teaser qu'on connait déjà ça ? scratch
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 16:49

Ah bon ?? Jamais vu... scratch
Back to top Go down
DEINOS
Vanir

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 16:53

Tu m'as fait une fausse joie, plus jamais ça hein ? Mr. Green
Back to top Go down
deadly patrice
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 18:02

http://www.youtube.com/watch?v=_gnESXZHD2A

voila la véritable future musique du film en faite ^^
Back to top Go down
View user profile
Exulan
Pictish Scout

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 4 May - 23:38

lol Gorf.

Par contre, le vrai trailer est dispo ! :

Back to top Go down
View user profile
Julius
Turanian War Officer

Number of posts : 696
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 5 May - 5:40

Je ne sais pas trop qu'en penser...il y a apparement plein d'action ,de beaux décors trés fantasy,Momoa est vraiment convaincant et il a l'air d'étre trés adroit l'épée a la main.Je pense donc que ce sera un bon film de fantasy,pas un chef d'oeuvre,mais un film sympa et efficace

PS: je pensais que Momoa aurait les yeux bleus grace a des lentilles ou des effets speciaux mais dans cette bande annonce ce n'est pas le cas alors que Sean Hood nous a bassiné avec le respect de l'oeuvre de Robert E Howard.
La musique est pas terrible!!
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 5 May - 7:59

Perso, je suis bluffé... je trouve Momoa vraiment convainquant, Stephan Lang a un côté Kurgan qui ne me déplait pas, les scènes de baston ont l'air réaliste (on y voit même Momoa se servir d'une technique employée en MMA), la photographie est impeccable... je suis a peu près certain maintenant que ça ne sera pas un daube!!! ça y est, je suis a 2000!!!! thumleft thumleft thumleft
Back to top Go down
View user profile
Dyvim Albion
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 5 May - 11:09

J'avoue que j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à découvrir cete bande annonce !!! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Momoa est vraiment convaincant ( au niveau physique) et Stephen Lang a LA troncke Twisted Evil

Seul point qui me dérange : l'impression d'épée plastique brandit par Rose Mac Gowan ( ça m'a toujours énervé de voir une épée d'un poids certain être levé comme si de rien n'était Evil or Very Mad ), mais j'avoue que je tatillone, car l'ENSEMBLE est super prometteur Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
View user profile
Gorf
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 5 May - 11:24

Je ne sais pas quoi en penser non plus. Voir ces 1ères images me fais tout bizarre à vrai dire ! Perso j'aime beaucoup la tronche de Momoa, plus réaliste à mon sens à notre bon vieux swarzy. Par contre j'ai peur pour la BO...
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 5 May - 12:05

Alors perso, après l'avoir regardé une bonne trentaine de fois, je suis assez mitigé sur ce trailer.

Tout d'abord, ce que j'ai aimé :

- Jason Momoa en Conan, qui semble très convaincant et particulièrement "agile"
- Rachel Nichols en Tamara, je saurais pas dire pourquoi mais je la trouve sympathique
- Stephen Lang en Khalar Zym
- Les décors, notamment en Cimmérie
- Les scénes de destruction du village Cimmérien et de celles des pictes qui semblent particulièrement réussies. (au niveau visuel j'entends)

Je n'ai pas aimé :

- Le choix des musiques ! Elles n'ont tellement aucun rapport avec l'univers de Howard que ça en dénature le trailer je trouve.. donnant presque un côté Kull le conquérant alors que le film se veut sombre, violent et cru. Même si Bates est très loin d'avoir le niveau de Poledouris, je pense qu'il nous donnera quand même quelque chose de bien meilleur que ces daubes musicales.
- Où sont passés les yeux bleus de Conan ? J'espère que les effets spéciaux ne sont pas encore finalisés. (comme pour le premier trailer de Green Lantern)
- Rose McGowan en Marique...
- La scène des momies balançant des boomerangs.

En tous cas, je reste très confiant vis à vis du film. Avec une vraie BO digne de ce nom, un bon scénario, des acteurs convaincants et une ambiance sombre et violente, ça peut vraiment le faire.
Back to top Go down
View user profile
deadly patrice
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 5 May - 14:28

je pense que sa devrais le faire dans l'ensemble en espérant que tout ne soit pas dans le trailer comme c'est devenu souvent le cas c'est dernier temp ...
je veux y croire en tout cas.
( sinon les admins aimes toujour CONAN??? lol) je dis sa car c'est meme les membres qui mette les nouvelles sources d'info maintenant c'est dommage j'aurais aimer avoir leurs point de vue sur le nouveaux conan ils en ont j'amais parlé encore dommage...
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Today at 14:32

Back to top Go down

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Objets du film (hormis les armes)
» what is best in life ?
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!