WebsiteWebsite  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 
 

 La première fois que j'ai vu Conan...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Protoplasme
Admin


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

PostSubject: La première fois que j'ai vu Conan...   Thu 5 Jan - 22:42

Le thread madeleine de Proust'oplasme Mr. Green

Bon, je commence:

Moi, la première fois que j'ai vu Conan, je devais avoir dans les 5/6 ans je crois (j'en garde pas vraiment un souvenir précis) mais j'me souviens que la scène où Conan pousse la roue sous la neige et la transformation de Thulsa Doom en serpent m'avaient marqué Cool (j'ai bien plus de souvenir de Conan, le Destructeur vu que c'est celui qui est passé le plus souvent à la télé! Mr. Green ...et puis on y voyait Grace Jones la fouf' à l'air Embarassed)

Ensuite, je l'ai redécouvert vers 16/17 ans, grâce à la fameuse édition Baruck toute merdique Mr. Green (oui, curieusement, j'l'avais pas revu en vhs shifty j'suis directement passé au DVD! Mr. Green)

Voilà, à vous! batman

_________________
.


Last edited by on Fri 6 Jan - 10:23; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile http://www.conancompletist.com
James Allison
Pictish Scout


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Thu 5 Jan - 23:08

Quant à moi, je ne me souviens pas de l'âge, mais quand j'étais petit, les diverses photos parues dans Télé 7 jours, le film passant en période de Noël... Hélas, le veto parental me fit rater des moments de grande aventure!
Vers l'âge de 11/12 ans, ma mère se rattrapa en m'offrant le premier tome de "Conan" chez J'ai Lu.
L'intérêt pour le barbare fut confirmé.
Une paire d'années plus tard, j'acquis la VHS du Destructeur, et aux fêtes suivantes, on m'offrit la VHS du Barbare. Quant à la suite, elle coule de source...
Back to top Go down
View user profile
Chrysagon
Vanir


Number of posts : 1218
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Fri 6 Jan - 9:55

J'avais 12 ans en 1982. Un ami l'avait vu au ciné et m'avait raconté certains passages. Lorsque le film est passé à côté de chez moi, ma soeur (alors agée de 10 ans) et moi y sommes allés. Ce fut un moment fort comme vous vous en doutez. En sortant nous avons foncé voir le projectionniste/patron, à la gitane maïs enfoncée au coin de la bouche, pour lui acheter l'affiche 120 x 160 qui est toujours accrochée chez moi aujourd'hui.
Mais c'est à 14 ans que la passion a vraiment démarré en sortant du Destructeur. Je suis allé à la Librairie "L'Atalante" (qui n'était pas encore une maison d'édition à l'époque) et j'ai acheté un Conan, un peu au feeling : "Conan le conquérant". Heureusement que je ne suis pas tombé sur une bouse de Sprague de Camp, ça aurait peut être frené mes ardeurs. J'entamais la lecture des autres volumes.
Toujours à cette époque, un ami et moi gribouillions les marges de nos cahiers avec des dessins de guerriers, de monstres etc... (C'est à cette époque que naquit le personnage de Chrysagon lol), tout en lisant les livres de Howard, mais aussi de Lovecraft. Découverte des Comics de Conan, par l'inermédiaire de cet ami, à la même époque. Pas mal de JdR aussi à l'époque.
Quelques années plus tard, le Barbare passait sur canal plus. Je n'étais pas abonné et me rappelle avoir visionné un court passage cripté en zappant, le moment où Conan montre la tête coupée de Doom à ses adorateurs.
Un peu plus tard, alors que j'étais à la fac, il y eu le jeu video, vers 1992 je crois...
Mon intérêt s'est un peu émoussé avec le temps. Puis en 2003 je suis allé en vacances en Grèce, où j'ai visité presque tous les grands sites Mycéniens (j'en rêvait depuis longtemps pour avoir fait des études d'archéologie) et là, sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi, l'image de Conan s'est imposée à mon esprit. Depuis ça ne m'a pas quitté. le fait de renouer avec des rêves d'enfance est peut être aussi une composante du phénomène chez moi Laughing

Chrysagon
Back to top Go down
View user profile http://chrysagon.free.fr
Thorgen
Pictish Scout


Number of posts : 4
Localisation : Nantes, France
Registration date : 2006-02-07

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 3 Apr - 20:23

J'avais 9 ans. Je venais de voir Commando au ciné avec un acteur qui m'était inconnu et que je ne me souvenais même plus avoir vu avec mon père dans un autre film: Kalidor la légende du talisman.
J'en étais tombé fan de cet acteur, mon premier héros.

Alors, quand un soir de réveillon de Noël 85 j'ai vu cette jaquette de barbare dans ce vidéo club...
Vous savez, cette époque où il fallait prier pour que la cassette passe correctement sur le magnétoscope à alignement manuel. Une époque où les films du moment se nommaient Invasion USA, Delta Force, Rambo II, Gremlins, Vampire vous avez dit vampire ect... une époque où les succès d'alors seraient les nanars d'aujourd'hui et où les écrans bleus n'avaient pas encore envahi les plateaux de cinéma, où le numérique ne signifiait pas grand chose mais où le latex et ses artisans étaient rois.

Pour le reste c'est l'ambiance des réveillons de gosses, c'est la musique de Poledouris (que j'essayais de reproduire sur mes premiers synthés, loin d'imaginer que ce genre de musique existerait un jour en cd), c'est le village sous la neige envahi par Thulsa Doom et ses disciples, c'est ce gosse qui grandit en quelques tours de roue de la souffrance, c'est une amante qui brûle sur un bucher et ce héros triste qui ne vit que pour la venger, elle et d'autres...

Magie de Noël, magnétoscope à alignement manuel, vidéo club, jaquettes aux couleurs passées par le soleil et puis le film, ce fim. C'est sans doute pour toutes ces raisons (l'aura d'une époque) que j'ai du mal à détester ce gouverneur, roi des cons parmis les cons. Peut-être parce que régner cet homme jetterait un voile sombre sur le héros de mon enfance. Alors tant pis, je fais preuve de clémence, je vois pas j'entends pas... pour préserver ce gamin de neuf ans subjugué par le charisme et la douleur de ce cimmérien.

C'est con de vieillir...

Bon scratch je crois que je vais aller me coucher moi, je parle comme un vieux nostalgique (que je suis en fait)... Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
andre marek
Pictish Scout


Number of posts : 9
Age : 48
Localisation : paris, france
Registration date : 2006-08-15

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Tue 15 Aug - 1:22

Salut a tous. Nouveau sur le forum, donc, je commence par la.
J'avais 14 ans en 1982, et suis alle voir le film (avec ma grand-mere!) dans un petit cinema de province. Choc traumatique, au moins egal a celui provoque par la vision de Ben-Hur six ans avant avec mon ecole.
Ensuite, je me suis mis a lire les comics et les livres de REH. Plus de vingt ans ont passe, Conan est toujours mon film prefere (je l'ai vu une bonne centaine de fois), meme si je suis devenu beaucoup plus fan de films epiques en general que d'heroic-fantasy (idem pour la litterature).
Back to top Go down
View user profile
Protoplasme
Admin


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Tue 15 Aug - 8:53

Sois le bienvenu Marek! thumleft

Rexor

_________________
.
Back to top Go down
View user profile http://www.conancompletist.com
oldtobby
Turanian War Officer


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Tue 21 Nov - 21:19

James Allison wrote:
Quant à moi, je ne me souviens pas de l'âge, mais quand j'étais petit, les diverses photos parues dans Télé 7 jours, le film passant en période de Noël... Hélas, le veto parental me fit rater des moments de grande aventure!

Je ne sais pas quel est ton age, mais j'ai vécu approximativement la même chose. Conan Le Barbare passait le soir d'un réveillon (noël ou jour de l'an, je sais plus). Mes parents m'avaient autorisé à le regarder, mais dès la scène d'amour entre Conan et Valeria... écran noir, la censure parentale avait fait son oeuvre diabolique. Ma frustration a été telle que l'envie de voir la suite s'est transformée en obsession. Mais c'est seulement 3 ans après que j'ai pu satisfaire cette quête. Depuis, j'ai bien dû le voir une centaine de fois (dont un bon paquet quand j'avais environ 15 ans : jusqu'à une fois par jour pendant les vacances d'été).

A présent, je le regarde en moyenne une fois tous les ans ou deux ans (mais il m'arrive parfois de regarder juste une scène ou deux pour le plaisir).
Back to top Go down
View user profile
James Allison
Pictish Scout


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 27 Nov - 18:29

eh beh, une attaque sauvage, un mec déchiqueté par des chiens, une femme décapitée, des gladiateurs mordus jusqu'à la mort, une prostituée tous seins dehors recouverte avec plein de gens qui regardent derrière, une femme qui se suicide pour nourrir un gros serpent qui se ruine de sang par un barbare voleur, si tes parents ont attendu que Conan se tape Valéria avant de dire STOP, ben ils sont vachement cool tes parents !!!! ou un peu bizarre, mais bon. Eh eh.

Ceci dit je trouve la scène d'amour très chaste et très belle, riche d'émotions (la musique certainement).

J'ai 27 ans, donc bien possible qu'on soit du même âge, au moins de la même génération !
Back to top Go down
View user profile
oldtobby
Turanian War Officer


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 27 Nov - 19:46

James Allison wrote:
ben ils sont vachement cool tes parents !!!! ou un peu bizarre, mais bon. Eh eh.

sympa pour "bizarre" :? ... en fait, je pense que c'était pas la scène entre Conan et Valéria mais plutôt entre Conan et la sorcière. Mais mes parents sont tout de même assez cool...
Back to top Go down
View user profile
Chrysagon
Vanir


Number of posts : 1218
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Fri 5 Oct - 9:32

Je réalise que cette année ça fait 25 ans que j'ai vu ce film pour la première fois... (Le premier qui dit que je suis vieux va bouffer ses dents Evil or Very Mad ). Nostalgie...
Back to top Go down
View user profile http://chrysagon.free.fr
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 2 Feb - 17:03

Vos temoignages sont hallucinants... il y a un peu de tout ça dans ce que j'ai pu ressentir a l'époque et je m'en souviens comme si c'était hier.
J'avais 11 ans, j'étais en sixième et je passais tous les jours devant un cinéma nommé "LE BEARN"... Quand le film fut a l'affiche, je me souviens avoir été attiré comme un aimant par la photo ou Conan est crucifié sur l'arbre, les bras en croix... Et j'ai dû rester un bon quart d'heure comme hypnotisé par le physique d'arnold.
De retour chez moi, je ne pensais qu'a une chose:voir le film... et ce fut fait la semaine suivante!!!
Depuis, ça tourne a l'obsession. La façon d'agir, de penser, de se comporter, les valeurs, etc... j'ai même été jusqu'a lire Nietzche a cause de la phrase :'tout ce qui ne nous tue pas, ..."!!!
A 17 ans , je rentrais pour la premiere fois dans une salle de muscul non pas pour etre Culturiste mais pour avoir un physique de barbare ( Oui, je sais, depuis , je me suis fait soigner!!!! Mr. Green Mr. Green ).
Bref, je l'ai eu mon physique de barbare , et même a mon age, ben je l'entretiens parce que je vois tjs la vie comme une aventure de conan ou l'on doit se battre a chaque fois que l'on désire quelque chose (je vous rassure, je cintre personne a coup d'épée ou de hache!!! foufou foufou ).
Aujourd'hui, a 40 balais, je projette de me faire un home cinema dédié decoré avec la thématique de qui? hein, devinez?
De notre ami, Cimmérien bien sur...
Je cherche, je fouine tout ce qui peut avoir un rapport avec lui afin de me constituer LA collection dont j'ai tjs rêvé...
Poster, photos, armes (merci Marto), casques, etc....
bref, je crois que je suis né 3000 ans trop tôt et que quoi qu'il arrive, je creverai en cimmérien que je suis au fond de moi (Bon, en même temps, ça a moins de gueule de dire que je suis Bigourdan!!!! Mr. Green Mr. Green ).
Back to top Go down
View user profile
Ghost
Rider of Doom


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 2 Feb - 17:48

steelsecret wrote:

Je cherche, je fouine tout ce qui peut avoir un rapport avec lui afin de me constituer LA collection dont j'ai tjs rêvé...
Poster, photos, armes (merci Marto), casques, etc....

Fais comme moi, jette toi sur ca ^^ 48cm de haut:

http://cgi.ebay.fr/Statue-Conan-War-Paint-1-4-Premium-Sideshow-PRECO_W0QQitemZ360073961095QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?_trksid=p3286.m20.l1116
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 2 Feb - 17:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
elle sera en livraison au mois de mars!!!
Merci.....
Back to top Go down
View user profile
MightyMcT
Admin


Number of posts : 16132
Registration date : 2004-12-15

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 2 Feb - 22:17

Tiens, j'y repense, dans les trucs "grandeur nature", tu as aussi les "standee" (je ne sais plus comment on appelle ça en français?), ces espèces de présentoirs publicitaires en carton qui reprennent souvent le visuel de l'affiche d'un film, mais en "relief"...

On en voit parfois passer sur eBay.

Sinon, tu as des boîtes qui t'en fabriquent à partir de la photo de ton choix.

arrow http://en.wikipedia.org/wiki/Standee


_________________
.[img][/img]
Back to top Go down
View user profile
Gorf
Turanian War Officer


Number of posts : 423
Age : 36
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Tue 3 Feb - 18:37

Bienvenue à toi Steelsecret mais rassure moi, tu n'es pas gogodancer hein ?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/burningladyband
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Tue 3 Feb - 20:53

tu veux que je te noie dans des lacs de sang impurs???
T'as vu ma tronche sur myspace pour être Gogodancer???
Je fais pas vraiment mouiller les femelles en fait, je pense...
Hum, désolé pour le hors sujet mais bon!!!!fallait bien que je riposte Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Tue 3 Feb - 20:58

MightyMcT wrote:
Tiens, j'y repense, dans les trucs "grandeur nature", tu as aussi les "standee" (je ne sais plus comment on appelle ça en français?), ces espèces de présentoirs publicitaires en carton qui reprennent souvent le visuel de l'affiche d'un film, mais en "relief"...

En fait, je serais plus attiré par des trucs comme ça... mais avant qu'ils fassent Conan...

http://www.mucklefiguren.de/content/e2/e754/index_ger.html

je peux aussi lui coller l'épée dans la main, lui mettre une perruque, et un calbut plus "barbare" et lui rendre une couleur plus humaine, mais bon, j'hesite.... scratch
Back to top Go down
View user profile
Gorf
Turanian War Officer


Number of posts : 423
Age : 36
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Wed 4 Feb - 6:53

steelsecret wrote:
tu veux que je te noie dans des lacs de sang impurs???
T'as vu ma tronche sur myspace pour être Gogodancer???
Je fais pas vraiment mouiller les femelles en fait, je pense...
Hum, désolé pour le hors sujet mais bon!!!!fallait bien que je riposte Mr. Green Mr. Green

Désolé je n'avais pas encore visité ton space... Mea culpa. Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/burningladyband
neuh
Turanian War Officer


Number of posts : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Mon 22 Jun - 16:46

Je ne me rapelle plus trop de quand ni à quel âge était la première fois que j'ai vu le film. Je me rappelle bien l'effet qu'a eu la scène de la femme loup sur moi...
Il s'est passé un paquet d'années avant que je le revois chez un pote de collège avant une nuit de Jdr. Mais à l'époque j'étais dans ma phase science fiction. Au lycée j'ai rencontré des potes qui avaient une collection de VHS énorme et j'ai redécouvert le film. Le choc ! Ma culture cinématographique étant plus développée qu'au collège, je trouvais que cette vision austère de la fantasy, sans trop d'effets spéciaux ni de dialogues en faisait un film culte (dépassant Excalibur et Willow).
De plus avec les même potes nous avions un délire basé sur Conan : on avait inventé un langage, le cimmérien, on jurait à base de "Crom" et j'ai même déliré à faire des kata tout nu sous la neige... Toute une époque !
J'ai perdu ces potes de vue mais jamais l'attirance pour le grand cimmérien.
J'ai acheté des vieux comics dans des bouquineries, puis les rééditions des Buscema en N et B. Et enfin j'ai trouvé mon bonheur, quelques bouquins en édition d'époque chez un vieux libraire un peu étrange spécialisé dans la SF et la Fantasy (libraire chez qui je retourne de temps en temps pour chercher des reliques, un jour il me sortira le Nécronomicon de derrière une étagère, j'en suis sûr). Puis récemment, j'ai trouvé le Métal Hurlant spécial Conan dans le même village que celui de mon vieux libraire étrange, et en cherchant plus d'infos sur le film je suis tombé sur ce site.
Voilà, la boucle est bouclée
Back to top Go down
View user profile
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Wed 6 Jan - 13:16

...
Confused Moi mon intérêt pour CONAN a vraiment mis beaucoup de temps à se mettre en place....

Quand le film est sorti, je n'avais aucune envie d'aller le voir, car on m'avait dit que le rôle était tenu par un abruti de culturiste, la musique faite par un grec inconnu, et le tout produit par un Dino DeLaurentiis (King Kong) spécialiste des nanars à gros budgets.

4 ans plus tard, Schwary était un peu plus connu, Poledouris était le génial auteur de la musique de ROBOCOP et je me suis laissé tenté par "CONAN LE DESTRUCTEUR" que j'ai bien aimé.

Neutral Je suis donc allé voir "CONAN LE BARBARE"... qui m'a laissé de marbre. Je trouvais qu'il "manquait d'action" comparé à sa suite.

5 ans plus tard, je l'ai redécouvert en VHS. (version louée 4/3 pourrie). Et c'est la MUSIQUE qui m'a le plus accroché. J'ai acheté la K7 de la musique et je l'ai écoutée pendant des années sans revoir le film.

5 ans plus tard, je l'ai enregistré lors de sa première diffusion télé (la première que je voyais en tout cas). C'est là que le "culte" a commencé, j'ai visionné cet enregistrement 50 fois dans l'année (toutes les semaines) découvrant toutes les finesses de réalisation. (La ressemblance incroyable entre le final de CONAN et celui de APOCALYPSE NOW.)

5 ans plus tard, c'est "CONAN LE DESTRUCTEUR" que j'ai revu et que j'ai franchement détesté. C'est juste une aventure de "serial" alors que le premier Conan est un destin individuel, une grande et belle tragédie.

Yeahhhh! Tout cela a renforcé mon attrait pour CONAN LE BARBARE qui reste un des 3 films que j'ai vu plus de 300 fois (les 2 autres étant "TOMMY" et "BEN HUR").

....
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Kenaan
Pictish Scout


Number of posts : 24
Age : 40
Registration date : 2010-01-03

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Wed 6 Jan - 18:48

Elle est sympa ton aventure avec Conan Gérard. Wink
Moi personellement je ne me rapel plus quand j'ai vu le film pour la première fois..je sait juste que c'est à la télé vu que mes parents ne nous laissait voir que des dessins animés au ciné..je crois quand même avoir gardé en souvenir un moment horrifique du film qui a dû se passer pour ma première fois , lorsque la sorcière se transforme en "louve" !C'est le moment le plus impressionnant du film pour un enfant ou un ado je pense.Le souvenir de cette épisode qui m'avait choqué impréssionné était forcément le jour de mon premier visionnage.Le reste de mes souvenirs anciens liés au film je ne peut pas les situer...Mais j'ai quand même l'impression que en étant encore vraiment jeune c'est le début du film qui me frappait le plus.Tout l'aspect montagne du pouvoir a dû m'intéresser plus tard et vraiment me parler ces derniers années quand j'ai eut le dvd.
Back to top Go down
View user profile
Destral
Pit Fighter


Number of posts : 53
Age : 43
Localisation : Les Alpilles
Registration date : 2009-10-09

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Wed 6 Jan - 20:31

Je devais avoir 8 ans quand j'ai vu Conan la 1er fois, ça aide d'avoir un grand frère héhé, et donc ma scène la plus marquante est dès le début quand on voit Thulsadoom coupé la tête de la mère de Conan (très très belle femme d'ailleurs, dommage qu'on ne la voit qu'une fraction de seconde) et qui tombe en lui lachant la main. Ensuite, la merveilleuse scène avec la sorcière, qu'elle sensualité, j'ai tout de suite été attiré par ça... bref il est temps que je me défonce une gothique ahahahah

En fait, il y a énormément de scènes qui m'étaient restées gravées et donc c'est mon film de prédilection, ce film est la très grande classe sans frioriture des effets spéciaux, et aux expressions des visages des acteurs naturels.
Back to top Go down
View user profile
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Thu 7 Jan - 0:37

Kenaan wrote:
je crois quand même avoir gardé en souvenir un moment horrifique du film qui a dû se passer pour ma première fois , lorsque la sorcière se transforme en "louve" !

Confused Non moi ce qui m'a d'abord accroché c'est quand même le look de Schwarzy.

Je n'avais jamais lu les romans de Howard, mais j'avais lu quelques BD de Frazetta et j'étais bien obligé de reconnaitre que Schwarzy était vraiment dans la même corpulence et certaines poses (quand il brandit son épée) sont exactement les mêmes que celles de la BD.

Shocked Donc voir "une BD devenir vivante" ça m'avait quand même fait un choc !

...
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Kenaan
Pictish Scout


Number of posts : 24
Age : 40
Registration date : 2010-01-03

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Thu 7 Jan - 11:00

La scène avec la sorcière m'avait aussi marqué pour son aspect sexuel mais pour ce qui est des femmes dans le film le moment ou on amène une nana sous une couverture à conan en cage a été plus frappante dans mon souvenir. drunken

Pour schwarzy j'ai un souvenir de la dernier année ou j'allais au cathé (12-13 ans) et j'avais dessiné des mecs super musclé.Le prêtre m'avait demandé : "tu dessines ça par ce que tu veux ressembler à ça ?".Et j'avais répondu sèchement non ! Mad Ca me fait me souvenir que je dessinait des musclés à l'époque mais la rencontre visuel avec ce type de supermusculature a eut lieu avec hulk je pense.Lou ferrigno qui était encore plus impressionnant.

Ps : j'aurais bien aimé être plus musclé quand même..
Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
Julius
Turanian War Officer


Number of posts : 696
Age : 42
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Thu 7 Jan - 16:51

Je trouve pas que Lou Ferrigno soit plus impressionant,il est plus grand et plus vert ...

PS : regardez ça :http://www.youtube.com/watch?v=S6jVEYR7a8c
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: La première fois que j'ai vu Conan...   Today at 21:12

Back to top Go down
 
La première fois que j'ai vu Conan...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» La première fois que j'ai vu Conan...
» CONAN AND OTHER CUSTOMIZED ACTION FIGURES BY MAELSTROM
» Lieux de tournage
» CONAN LA LEYENDA GRAPAS VS. CONAN LA LEYENDA TOMOS
» AGE OF CONAN juego online ahora gratuitoooooooooooooooo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: