The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le point sur les répliques des épées

Go down 
+32
ophir
Hadrien
Shura2099
d a r t h
Voknar
misterdid
Julius
prout
alex le hachoir
neuh
MightyMcT
Etryus
BUTCHER
Ghost
Abyss
Domi
Buliwyf
DEINOS
Gorf
catman
couensou
Jauruus
King Sven
Lord_Chacalus
oldtobby
Chrysagon
l'ankou
grosnez
Einar
James Allison
Pizza
Protoplasme
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
AuthorMessage
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 10:00

L'Albion, c'est le rêve de tous les utilisateurs de ce forum bounce , heureusement tu l'as gardée, surtout que Albion n'a plus la licence actuellement il me semble et ces épées sont donc encore plus collector qu'avant king .

Le site armsoftheworld est-il un site de confiance? J'hésite entre armsoftheworld et toledoimperial pour l'achat de l'épée.

Merci
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 10:07

Ils n'ont plus la licence depuis plus d'un an maintenant, apparemment ce "deal" entre Albion et les ayant-droits ne s'est pas très bien passé

Howard Waddell wrote:
Russ Ellis wrote:
Hey Howy, the Conan stuff isn't exactly my cup of tea, but I can attest to the fact that you made a lot of people very happy by producing those swords, I've had dealings with several of them. You all deserve a lot of credit for stepping up to the plate on that one... and I believe you hit a home run. Now if you can see about getting those Lord of the Rings licenses from the Tolkien estate since U.C. lost them... Wink

Thanks, Russ!

On LOTR: After the experiences we have had with licensing arrangements, I'd rather not...

Best,

Howy

Quelle édition tu veux ?


Last edited by Ghost on Mon 2 Mar - 10:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 10:33

Ah ok, je suis à la bourre au niveau des infos scratch

Je suis interessé par la spécial édition (Malheureusement la Albion est hors de prix et si je la prends, ma femme risque de me décapiter avec, avant d'exposer ma tête en centre ville ). shifty
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 10:39

Ouais mais elle aura une Atlantean qui aura connu le contact avec le sang, elle fera encore plus collector mouahahahaha Conan

Bon bref ^^'

Je ne connais pas les sites dont tu parles : / P'tet que ST pourra nous dire où il a eu son épée, sinon l'Epic Edition ne t'interesse pas ? je veux pas insister avec Movies Object Reproduction (on va finir par croire que je bosse pour eux), mais c'est un site très serieux et encore une fois les frais de ports sont gratos au delà de je sais plus combien, mais c'est en dessous de l'EPIC
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 10:48

Hum, Je ne connais pas ce site, je vais jeter un coup d'oeil.


EDIT: Port gratuit à partir de 150 € avec Colissimo (je vois déja le facteur sur son vélo avec une atlantean sur le dos). Ils ne vendent que la version epic. Je vais y réfléchir. J'espère que SteelSecret nous dira où il a acheté son épée.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 11:31

Je n'ai jamais commandé chez ARMSOFTHEWOLRD mais la epic edition de chez MARTO est à 299 euros. C'est le tarif le plus bas que j'ai pu constater Twisted Evil
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 11:49

Salut Deinos,

Oui j'ai vu, par contre la traduction de leur site en français laisse à désirer, du coup je me pose des questions sur le sérieux du site. Propos controversé par les 3 commentaires positifs laissés concernant l'épée epic. (5 sur 5 les 3 commentaires et délai de livraison en 4-5 jours).
Au niveau prix, il y a encore mieux Cool .
sur www.toledoimperial.es l'épée épic est à 289 € :doom:
Mais bon, concernant cette beauté, on est pas à 10 € près.
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 12:18

Etryus wrote:


Oui j'ai vu, par contre la traduction de leur site en français laisse à désirer.

Ca m'a semblé louche aussi, je suis pas contre commander sur un site mais je suis toujours très attentif aux garanties, pour Albion remarquez j'en avais pas plus, j'ai meme pas commandé sur le site, j'ai fait une simple demande par mail, par contre j'ai demandé un devis etc etc.... C'est bien de se couvrir, par contre c'est un enfer quand les choses se passent mal.

Je sais pas pourquoi AOTW est 100€ moins cher, compare quand meme avec les frais de port inclus, parce qu'il me semble que tes deux sites ne sont pas basés en france.
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 12:29

* AOTW est basé en Allemagne, les frais de port sont fixes et sont de 20 € quelque soit ton achat.
* ToledoImperial se situe en Espagne (dans la région même où sont crées les épées Marto). Le site semble sérieux mais il est majoritairement en Espagnol. Le point positif est que la société dispose d'un fixe où on peut les joindre et d'un service commercial. Au niveau des frais de livraison, on ne peut savoir car il faut préalablement remplir une fiche de commande sur le site. Après il me semble ils doivent t'envoyer un devis (à vérifier).
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 14:27

Hello à tout le monde,

Désolé, je prends le train en marche...
J'ai acheté mon épée chez AOTW (Enfin, c'est ma femme qui me l'a offerte!!!).
Ils sont serieux, pas de blème, sauf qu'ils ne répondent pas aux mails (peut-être des potes à ALBION Europe???).
Bref, lorsque tu ouvres un compte, et que tu commandes, tu as dans le suivi, un message avec un numero de téléphone pour les appeler...
J'ai reçu l'épée de Valéria ce matin, et elle est terrible... Ma femme faisait des bonds partout (ben oui, c'est l'avantage d'avoir une compagne qui a les mêmes passions...Wink)).
On prévoit de faire une petite séance photo très rapidement avec les deux armes... J'en mettrai quelques unes des épées...
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 14:40

Salut Secret Steel,

steelsecret wrote:
On prévoit de faire une petite séance photo très rapidement avec les deux armes... J'en mettrai quelques unes des épées...

On attend avec impatience!
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 14:51

ben c'est bon à savoir pour AOTW

merci ^^
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 15:46

Etryus wrote:
* AOTW est basé en Allemagne, les frais de port sont fixes et sont de 20 € quelque soit ton achat.

J'ai aussi commandé chez eux et je n'ai pas eu de problème.
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 16:26

Chez TOLEDO IMPERIAL ça a l'air un peu le bordel. En plus, on ne peut payer que par CB ou transfert bancaire (avec des frais donc Confused ). Au moins chez AOTW, on peut payer via Paypal, c'est bien mieux au final Twisted Evil
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 16:58

Etryus wrote:
steelsecret wrote:
On prévoit de faire une petite séance photo très rapidement avec les deux armes... J'en mettrai quelques unes des épées...

On attend avec impatience!

Sans rire, à eux deux ils refont la pochette de couverture Ulf
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 18:53

Oui, d'ailleurs, j'ai déjà une photo

Le point sur les répliques des épées - Page 7 95327056.th
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 18:57

DEINOS wrote:
Chez TOLEDO IMPERIAL ça a l'air un peu le bordel. En plus, on ne peut payer que par CB ou transfert bancaire (avec des frais donc Confused ). Au moins chez AOTW, on peut payer via Paypal

Le paiement par carte bancaire n'est pas soumis à des frais je crois. En tout cas pas pour toi, pour eux si.
C'est vrai que c'est le bordel leur site. Mais ils ont les produits tout chaud tout frais du four de Marto. Ils sont juste à coté. bave
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 19:27

Purée, ce site (AOTW), ils sont quand même vachement fournis Shocked Mon rêve, c'est de me reconstituer un Templier avec armes, casque, cote de maille, vêtements ..... drunken

edit: wééééé trop fort ^^ y'a le commentaire de Christophe sur l'épée de Valeria
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 19:33

Les prix sont très corrects en plus. J'ai survolé un peu les commentaires, je n'ai pas trouvé un seul négatif concernant les délai de livraison ou la qualité des produits. Au niveau présentation des produits, c'est un peu léger.

La version Special Edition de l'atlantean sword sur ce site a la lame tranchante Yeahhhh! (affirmation à valider avec Steel Secret)
Conan mongol
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 20:29

Ghost wrote:
Purée, ce site (AOTW), ils sont quand même vachement fournis Shocked Mon rêve, c'est de me reconstituer un Templier avec armes, casque, cote de maille, vêtements

Héhéhé... C'est exactement ce que je suis en train de faire avec ma femme... D'ailleurs, si certains d'entre vous peuvent me donner des tuyaux pour trouver l'Oeil de Seth, le pendentif de Thulsa Doom, le symbole en jade de la Tour du Serpent, etc... Même des fringues, je prends!!!
A ce sujet, je remercie Oldtobby qui m'a donné des infos, et qui peut-être pourra me fournir le symbole en jade.
J'ai même trouvé un sculpteur qui va me faire une statue de Conan comme la figurine en bronze de Neca... mais en deux mètres de haut!!!

Etryus wrote:
La version Special Edition de l'atlantean sword sur ce site a la lame tranchante Yeahhhh! (affirmation à valider avec Steel Secret)

Heu... Non, désolé, elle ne l'est pas... Enfin, pas la mienne...
Ma femme est tranchante, ça suffit amplement Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 20:33

steelsecret wrote:
Héhéhé... C'est exactement ce que je suis en train de faire avec ma femme... D'ailleurs, si certains d'entre vous peuvent me donner des tuyaux pour trouver l'Oeil de Seth, le pendentif de Thulsa Doom, le symbole en jade de la Tour du Serpent, etc... Même des fringues, je prends!!!
A ce sujet, je remercie Oldtobby qui m'a donné des infos, et qui peut-être pourra me fournir le symbole en jade.
J'ai même trouvé un sculpteur qui va me faire une statue de Conan comme la figurine en bronze de Neca... mais en deux mètres de haut!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 21:44

steelsecret wrote:
Héhéhé... C'est exactement ce que je suis en train de faire avec ma femme... D'ailleurs, si certains d'entre vous peuvent me donner des tuyaux pour trouver l'Oeil de Seth, le pendentif de Thulsa Doom, le symbole en jade de la Tour du Serpent, etc... Même des fringues, je prends!!!
A ce sujet, je remercie Oldtobby qui m'a donné des infos, et qui peut-être pourra me fournir le symbole en jade.
J'ai même trouvé un sculpteur qui va me faire une statue de Conan comme la figurine en bronze de Neca... mais en deux mètres de haut!!!

Rien que ça! lol. Tu mérites de rencontrer John Milius en personne.
Bon courage pour ta collection, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter je pense bave
On attend des photos!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyMon 2 Mar - 23:03

John Milius, ce serait le top... Mais le nirvana, ce serait Arnie... pour le culturiste et le barbare que je suis au fond de moi!!!
Je vous tiendrais au courant pour la sculpture, l'artiste m'a envoyé un mail me disant qu'il n'y avait aucun problème pour la faire, et qu'il devait me téléphoner pour que l'on choisisse ensemble le matériau de la statue...
Putain, j'ai l'impression d'être revenu à l'âge où j'ai vu le film tellement je suis excité... ça va être une pièce unique!!!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyTue 3 Mar - 10:14

Etryus wrote:
DEINOS wrote:
En plus, on ne peut payer que par CB ou transfert bancaire (avec des frais donc Confused ).
Le paiement par carte bancaire n'est pas soumis à des frais je crois. En tout cas pas pour toi, pour eux si.

Je voulais parler du virement bancaire en fait Wink Bref, sinon STEEL SECRET, tu connais ce site ?

http://www.liveauctioneers.com/item/5467992
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 EmptyTue 3 Mar - 11:25

Wow, excellent le site ! Le vrai matos du film bounce
Je vais commencer à jouer au Loto dans l'espoir d'acheter tout ça un jour
Back to top Go down
Sponsored content





Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Le point sur les répliques des épées
Back to top 
Page 7 of 21Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
 Similar topics
-
» petit reportage photo sur les répliques Marto
» What's the point?
» Pred-Alien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: