The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le point sur les répliques des épées

Go down 
+32
ophir
Hadrien
Shura2099
d a r t h
Voknar
misterdid
Julius
prout
alex le hachoir
neuh
MightyMcT
Etryus
BUTCHER
Ghost
Abyss
Domi
Buliwyf
DEINOS
Gorf
catman
couensou
Jauruus
King Sven
Lord_Chacalus
oldtobby
Chrysagon
l'ankou
grosnez
Einar
James Allison
Pizza
Protoplasme
36 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyThu 23 Nov - 20:38

bande de jaloux, va ! allez c'est bon, je vous la vends (je peux même la dédicacer )
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptySat 25 Nov - 21:55

bon, je savais pas où mettre cette petite news, mais......... Shocked j'ai peut être mis la main sur un accessoire original ("prop" donc) et pas des moindres, car il s'agit d'un des Crocs du Serpent qui ont été construits pour le tournage. Celui que j'ai trouvé a été construit en aluminium
j'attends la confirmation qu'il soit bien d'époque et qu'il ait son COA.

Je vous tiens au courant et vous envoie des photos si j'ai le bol de l'obtenir (arrgggg, je tiens plus en place drunken thumleft bounz )


(il semble en état tout à fait correct, mais il manque la partie en bois et cuir de la poignée, probablement cassée à l'époque, je me renseigne aussi la dessus)
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptySat 25 Nov - 23:51

Ah super! tiens nous au courant! thumleft

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Crocsextra05
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyMon 27 Nov - 19:55

oldtobby wrote:
bon, je savais pas où mettre cette petite news, mais......... Shocked j'ai peut être mis la main sur un accessoire original ("prop" donc) et pas des moindres, car il s'agit d'un des Crocs du Serpent qui ont été construits pour le tournage. Celui que j'ai trouvé a été construit en aluminium
j'attends la confirmation qu'il soit bien d'époque et qu'il ait son COA.

J'en ai profité pour demander à Mike Sigman chez Albion Armorers des infos sur le "prop" original qu'ils ont moulé pour faire leur réplique en acier et voici notamment ce qu'il m'a répondu :
"Hi Christophe~
The original that we molded was made of aluminum.
Take care and hope you have a great day.
Best Wishes
Mike Sigman
Customer Service
Albion Swords Limited LLC"

Celui que j'ai trouvé est en aluminium également
J'attends plus d'infos de leur part sur certains détails, et j'ai aussi la confirmation qu'il y aura un COA avec l'objet que j'ai trouvé.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyWed 6 Dec - 9:14

oldtobby wrote:
j'ai peut être mis la main sur un accessoire original

Pfffffff... raté... comme par hasard, le vendeur viendrait soit disant juste de la vendre... j'y crois pas trop, soit il avait oublié de mettre à jour son site, soit il veut plus la vendre. Sniff, trop con de passer à côté de ça.

Tanpis, je me venge sur le site de Jody Samson...... ma future acquisition :
http://www.jodysamson.com/images/swords/11-17-06/ringlord-angular-leafblade.jpg

(un beau bébé de 91cm de long avec une lame de 7cm au plus large, une hache quoi)
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyThu 11 Jan - 23:04

Ca rentre pas trop dans les discussions "conanesques", mais bon, comme j'avais mis une photo de l'épée que j'avais achetée sur le site de Jody Samson, et que j'ai fini de faire son fourreau, j'ai simplement voulu partager quelques clichés avec vous...

https://i.servimg.com/u/10/08/75/80/sc1b10.jpg

https://i.servimg.com/u/10/08/75/80/sc2b10.jpg

https://i.servimg.com/u/10/08/75/80/sc3b10.jpg
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyThu 11 Jan - 23:06

Magnifique! Shocked thumleft
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Lord_Chacalus
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 6
Registration date : 2007-01-01

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 18:18

Alors là, je viens de trouver sur ebay une épée de Conan tellement rare que même pour le film ils ne l'avaient pas !!! Razz

http://cgi.ebay.com/NEW-Conan-the-barbarian-minature-sword-w-desktop-stand_W0QQitemZ190069325504QQihZ009QQ

Le point sur les répliques des épées - Page 2 381bsn0
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 18:22

Mince, j'avais presque réussi à oublier que de telles horreurs existaient, merci ! Razz Mr. Green

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Lord_Chacalus
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 6
Registration date : 2007-01-01

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 18:26

ahahah !!! oui, c'est vraiment immonde, je doute que même dans la série ils n'oseraient pas mettre tels objets ^^.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 19:25

Protoplasme wrote:
Magnifique! Shocked thumleft

merci protoplasme, c'était du boulot mais je me suis bien marré quand même. maintenant je vais m'essayer à celui de mon Epée Atlante... thumleft

Lord_Chacalus wrote:
ahahah !!! oui, c'est vraiment immonde, je doute que même dans la série ils n'oseraient pas mettre tels objets ^^.

houla, j'en aurais pas mis ma main à couper Laughing
ouai, j'ai revu un ou deux épisodes, eh ben, y'a même pas les armes pour rattraper le reste
Back to top Go down
Lord_Chacalus
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 6
Registration date : 2007-01-01

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 19:30

Je balance sur la série mais je dois avouer que je n'ai jamais vu aucun épisode.
Vous savez si on peut les télécharger quelque part ?
Back to top Go down
Lord_Chacalus
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 6
Registration date : 2007-01-01

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 19:38

Je tiens aussi à avouer ma honte, je la possède et, au moment où j'écrit ce message, je la tripotte ...

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Img10491546356

Et je peux affirmer que c'est une grosse merde crotte, mais bon en jeune estudiant sans sous c'est déjà ça ... en fait non c'est vraiment une MERDE !!! Yeahhhh!
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 20:41

Je savais pas qu'ils avaient sorti une version cure dents ! Mr. Green Wink

Quote :
Et je peux affirmer que c'est une grosse merde crotte, mais bon en jeune estudiant sans sous c'est déjà ça ... en fait non c'est vraiment une MERDE


Peu importe le budget, l'important est de se faire plaisir.... ce qui semble justement ne pas être le cas. Mr. Green

Moi je me tâte pour la Snake Dagger... l'avis éclairé de Oldtobby me retient de franchir le pas. shifty

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 12 Jan - 20:47

j'ai vu celle qu'a Lord Chacalus en magasin et je confirme que c'est une merde infâme. Mr. Green

Mais bon faut se faire plaisir! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptySun 12 Aug - 13:52

Je viens d'aller sur le site Filmswords.com (site d'Albion Armorers pour les licences) et ils informent que les droits qu'ils avaient pour les armes de Conan prennent fin en octobre et qu'ils ne vont pas les renouveler.
http://filmswords.com/conan/conanframe.htm
Our contract with Conan Properties expires this year
and we have chosen not to renew it.
Therefore, the Albion Conan collector's items will be available for purchase only through the end of October 2007 - order yours before they run out!

Donc pour ceux qui hésitent encore et qui en auraient les moyens, c'est le moment de se lacher, pour ceux qui auraient déjà sauté le pas, prenez en soin, ça va devenir des collectors.

Pour ma part, je trouve dommage qu'ils ne soient pas aller plus loin dans leurs projets, j'aurais vraiment aimé qu'ils fassent la hache de combat qu'utilise Conan dans la bataille finale.
Back to top Go down
Jauruus
Pictish Scout
Jauruus


Number of posts : 21
Age : 60
Localisation : France
Registration date : 2007-10-09

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyWed 10 Oct - 14:39

dommage
mais je ne suis pas sur que les objectifs de vente ont été atteints.
En tout cas les épées existantes vont devenir de sacrés collectors.
amitiés
Back to top Go down
couensou
Pictish Scout
couensou


Number of posts : 2
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie. FRANCE
Registration date : 2008-03-13

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptySun 16 Mar - 10:50

Salut, si ça vous intéresse, je vends l'épée de Conan , celle fabriquer par Marto.
Back to top Go down
catman
Pictish Scout
catman


Number of posts : 5
Age : 60
Localisation : Terre des hommes-chats
Registration date : 2008-09-28

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptySun 28 Sep - 14:24

Sinon, vu plusieurs fois sur Ebay des "Conan atlantean sword" et "Conan father's sword" aux environs de 100$ port compris, c'est quoi, des copies chinoises de Marto?
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyMon 29 Sep - 7:59

Mais justement, où peut-on trouver des objets du film ?
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
catman
Pictish Scout
catman


Number of posts : 5
Age : 60
Localisation : Terre des hommes-chats
Registration date : 2008-09-28

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyMon 29 Sep - 12:48

.Il y avait une boutique sue Ebay, disparue depuis...Et sinon, ces épées, vous en pensez quoi?Le texte sur l'épee semble gravé au laser contrairement à la version Marto qui a le texte gravé en profondeur, mais bon, cela varie du simple au double par rapport a Marto...Alors, si c'est pour mettre sur un mur ou photographier sa cherie avec sur des peaux de bêtes Laughing ,ça peut peut être suffire...J'hésite à dépenser 2000$ pour une épée dont, de toute façon je n'aurai pas l'usage immédiat Ulf Après, je peux comprendre qu'il y ait des gens qui aient envie de se payer la version forgée main...
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 31 Oct - 2:17

Des avis sur ce site? Qui veux dévliser une banque avec moi et acheter toute la panoplie CONAN WEAPONS? AAArgh,c'est à devenier fou foufou

http://www.teraasekeskus.com/tuotteet.asp?osasto=fantasia&offset=all&lan=eng
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Buliwyf
Pictish Scout
Buliwyf


Number of posts : 49
Age : 54
Localisation : Belgique
Registration date : 2007-04-13

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyFri 31 Oct - 14:09

Quand on aime on ne compte pas!
Mais bon là.
"Qu'est-ce que tu manges ce soir?". "Ce soir rien et demain pareil, mais t'as vu mon épée Conan là sur le mur, chouette hein" Mr. Green
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyMon 3 Nov - 8:57

Merci Deinos pour le site. Sympa ! viking
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Domi
Pictish Scout
Domi


Number of posts : 19
Age : 60
Registration date : 2008-11-19

Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 EmptyWed 19 Nov - 17:59

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum et ravi d' y être. Je me suis rapidement présenté dans la rubrique nouveaux membres mais je pense que pour mes questions concernant "l'épée Conan" cette rubrique est mieux adaptée. Donc si les connaisseurs que vous êtes peuvent me renseigner cela serait très sympa!

Je veux faire l'acquisition de la réplique par Marto de l'épée Conan (pas les moyens de m'acheter celle exceptionnelle à 2 500 euros!). Deux modèles : celui à environ 300 euros me conviendrait parfaitement mais il existe un modèle "special edition" à environ 800 euros. L'écart de prix est-il réellement justifié, bref j'imagine que les différences doivent être notables ? Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ? Si le jeu en vaut la chandelle, je veux bien essayer de faire un effort mais il s'agit quand même de 500 euros de plus!

Merci d'avance pour vos réponses et un grand bravo aux responsables de ce site où les fans de Conan trouvent de précieux renseignements.
Back to top Go down
Sponsored content





Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Le point sur les répliques des épées
Back to top 
Page 2 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» petit reportage photo sur les répliques Marto
» What's the point?
» Pred-Alien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: