The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le point sur les répliques des épées

Go down 
+32
ophir
Hadrien
Shura2099
d a r t h
Voknar
misterdid
Julius
prout
alex le hachoir
neuh
MightyMcT
Etryus
BUTCHER
Ghost
Abyss
Domi
Buliwyf
DEINOS
Gorf
catman
couensou
Jauruus
King Sven
Lord_Chacalus
oldtobby
Chrysagon
l'ankou
grosnez
Einar
James Allison
Pizza
Protoplasme
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
Domi
Pictish Scout
Domi


Number of posts : 19
Age : 60
Registration date : 2008-11-19

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyWed 16 Sep - 13:11

Bonjour Deinos!
Magnifique cadeau que tu viens de t'offrir! J'avais presque oublié l'idée de m'acheter l'Atlante et voilà que je tombe sur ton post, ça remue les entrailles (un peu comme l'épée!!!) et revoilà la fièvre qui monte! Seule solution pour la faire tomber : faire chauffer la carte bancaire!
Dis-moi, est-ce la version bronze?
Je pense que je vais craquer même si je ne possède pas les muscles qui vont avec pour faire joujou mais bon, ça, je ne peux pas les acheter!

Content pour toi et merci de faire partager ta joie! bounz bounz
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyWed 16 Sep - 14:15

DEADLYPAT a eu la même réaction que toi, il en rêve depuis le week-end dernier, ha, ha... Il va craquer, c'est sûr!!! Et puis mettre 320 euros de côté sur plusieurs mois, c'est jouable et crois-moi, une fois que le colis est arrivé chez toi, tu comprends pourquoi il fallait commander cette pièce au plus vite Yeahhhh!

Voilà d'ailleurs une p'tit photo prise à... Va savoir Razz

Le point sur les répliques des épées - Page 12 DSCN3400
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyWed 16 Sep - 14:19

bave
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyWed 16 Sep - 17:04

J'aime l'ambiance "douce & féminine" qui se dégage de cette photo... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyThu 17 Sep - 20:54

Et les joues rougeaudes des gars qui indiquent qu'ils ne sont pas à leur première corne rabbit
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyThu 17 Sep - 20:56

oui c'est un érotisme éblouissant
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyFri 18 Sep - 19:00

En tout cas, tu as une très belle épouse... Laughing
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySat 19 Sep - 9:06

Vieux charmeur, va Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Domi
Pictish Scout
Domi


Number of posts : 19
Age : 60
Registration date : 2008-11-19

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySat 19 Sep - 13:52

Bon, voilà c'est fait, j'ai craqué! L'épée est achetée, c'est l'Atlante de chez Marto dont la valeur neuve se situe autour de 300 €! Coup de bol, quelqu'un en vendait une d'occasion sur un site et j'ai conclu l'affaire pour 189€ frais de port compris en recommandé! D'après le contact avec le vendeur, elle est comme neuve et sera livrée dans son carton d'origine avec le certificat! Si son état est comme décrit, ce sera une bonne affaire, dans le cas contraire, je lui demande de me rembourser et lui envoie la photo de Deinos et de son pote! Je pense qu'il acceptera sans problème! Razz
Bon, quelques photos dès réception pour éventuellement donner envie à d'autres membres!!!!!
Back to top Go down
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySat 19 Sep - 13:57

Etat proche de l'origine, j'imagine, si c'est ça, belle affaire !
Et moi qui ne reçoit touours rien, mais dites-moi, pour ceux qui comme moi ont comandé sur AOTW, vous avez eu un delai de livraison de combien ?
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySat 19 Sep - 14:17

Si ça vient des USA, c'est variable, surtout si c'est en envoi standard. C'est bien souvent la douane qui ralentit le trafic. Il m'est arrivé d'attendre jusqu'à 2 mois pour une épée.

J'ai d'ailleurs une super anecdote, Je me rappelle même à l'époque où j'avais commandé l'Atlante chez Albion, les douanes françaises avaient bloqué le colis et m'avaient appelé pour me demander si c'était une antiquité... Véridique... (heu, ben, oui, elle date de quelques milliers d'années Laughing ). J'ai dû demander à Mike, le mec qui s'occupe du service clientèle chez Albion, de me faire une attestation comme quoi c'était une réplique de film (si je retrouve la copie, je vous la montrerai).

Bref, parfois c'est un peu long, mais quand ça vient, qu'est-ce que c'est bon.

D'ailleurs, va falloir que je me décide à trouver l'inspiration pour faire le présentoir mural en conséquence de la bête (depuis le temps...)
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySat 19 Sep - 14:22

Ah, ben dis donc, du coup j'ai vérifié dans mes papiers

drunken :clafete:

Bon anniversaire à ma grosse népée dis donc, ça fait 9 ans que j'ai mon épée Atlante de chez Albion Armorers bounz

Ouaip, ça fait des souvenirs, et elle a pas bougé d'un pet de lapin


Last edited by oldtobby on Sat 19 Sep - 15:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Domi
Pictish Scout
Domi


Number of posts : 19
Age : 60
Registration date : 2008-11-19

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySat 19 Sep - 15:03

Ah, l'Atlante de chez Albion, c'est autre chose mais je suis déjà heureux de celle que je vais recevoir : réplique Marto de base!

Pour Alex, attention, l'épée arrive par transporteur et selon la difficulté d'accès à la boîte à lettres, l'avis de passage en cas d'absence n'est pas toujours laissé (ce n'est pas comme avec La Poste)! C'est ce qui m'est arrivé avec un colis en provenance de USA qui m'attendait depuis 15 jours dans les locaux de Fedex car l'expéditeurr ne m'avait pas communiqué le n° de suivi!

Demande à la société AOTW le nom du transporteur et le n° de suivi (tracking), tu pourras ainsi savoir où en est l'expédition!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySun 20 Sep - 4:57

A l'occaz, il faudra que l'on se mette à comparer les différentes répliques. Pour être honnête, vu la qualité de l'Atlante à 300 euros de chez MARTO, je me demande bien ce que peut apporter une version 2, 3, 4 ou 300 fois plus chère, si ce n'est ETRE PLUS CHERE!!! Au-delà du fait d'une qualité un peu plus poussée, c'est avant tout une épée de décoration, et dans ce cas, est-ce que celà justifie un prix doublé, voire plus? D'après vous?
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySun 20 Sep - 7:25

Je pense que ça doit venir des matériaux.
La lame, je suis pratiquement sur que les deux versions de MARTO sont faites du même metal.
Par contre, sur celle à 300 euros, les runes sont gravées à la machine et sur la version en boîte de bois, je pense qu'elles sont faites à l'acide.
Pour ce qui est du pommeau et de la garde, il doit s'agir de bronze intégral et de métal recouvert de bronze pour la version à "bas prix".
Quant à celle du Père, le cuir de la poignée semble être de meilleure qualité sur la version chère.
Sans compter le prix de la boîte en bois...

Deinos, tu l'as recu en combien de temps apres expédition ?
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySun 20 Sep - 11:34

DEINOS wrote:
A l'occaz, il faudra que l'on se mette à comparer les différentes répliques.

Dis donc Deinos, c'est plus un topic sur 2 que tu vois, maintenant c'est un sur 3 ! Mr. Green

arrow https://conancompletist.forumactif.com/conan-le-barbare-f2/comparatif-atlantean-sword-albion-marto-t1382.htm
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySun 20 Sep - 12:33

Et en plus, c'est le seul à avoir posté sur l'excellent topic de Ghost. Sacré Deinos! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySun 20 Sep - 18:04

Bordel, je suis à côté d'la plaque, les mecs. Question inutile, tard dans la nuit et imbibé à l'eau de vie frelâtée drunken Bref, c'était quoi déjà la question? Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptySun 20 Sep - 18:06

alex le hachoir wrote:
Deinos, tu l'as recu en combien de temps apres expédition ?


Deux semaines à peu près. Tu attends toujours de ton côté? Ca va pas tarder, je pense!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Domi
Pictish Scout
Domi


Number of posts : 19
Age : 60
Registration date : 2008-11-19

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyMon 21 Sep - 17:10

Youpi!!!! bounz Elle est déjà là! Vraiment une très belle réplique, Marto a fait du bon travail mais j'avais déjà deux épées Marto et donc je savais que le travail était sérieux! Celle-ci est encore plus finie et plus chère aussi. Je n'ose même pas imaginer comment doit être la version Albion! Celle-ci est d'occasion, payée 189€ avec le port et elle est en parfait état, livrée dans sa boîte d'origine et avec son certificat! Je suis donc doublement heureux pour l'épée et mes finances!
C'est la version bronze! Ceux qui hésitent encore peuvent y aller les yeux fermés, je confirme tout à fait ce qui a déjà été avancé sur certains posts, même en version de base (environ 300€) c'est un très bel objet, inutile de débourser environ 800€ pour l'édition spéciale toujours chez Marto ou alors il faut vraiment avoir les moyens!
Je voulais mettre quelques photos mais j'ai un problème avec l'hébergement des images, on me demande le mot de passe du forum, OK puis mon email et à nouveau mon mot de passe et là on m'indique mot de passe ou email incorrect!!!! J'ai refait la manip plusieurs fois croyant avoir mal tapé mais rien alors que je suis certain de ce que je rentre! Je dois faire une erreur mais où???????
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyMon 21 Sep - 17:16

L'intégration des images via le forum ne marche pas super, je te conseille vivement de passer par un site tel que http://imageshack.us/ , c'est plus simple. Wink
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyMon 21 Sep - 18:17

Domi wrote:
Youpi!!!! bounz Elle est déjà là!

Bien content pour toi, avec en plus un super tarif Yeahhhh! Vivement les photos!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Domi
Pictish Scout
Domi


Number of posts : 19
Age : 60
Registration date : 2008-11-19

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyMon 21 Sep - 19:05

Bon, je vais essayer de vous montrer des photos hébergées à partir du site conseillé par Protoplasme! Pas sûr que j'y parvienne, désolé si rien n'apparaît....ça sera un coup d'épée dans l'eau!
Bon essayons et désolé pour la qualité, il y a sûrement plus visuel sur le forum! Quel idiot, j'ai prévisualisé, ça marche mais c'est un peu petit comme format! Je ferai mieux la prochaine fois en hébergeant mes images avec une dimension plus grande!
Bon, ça suffit tout de même pour faire partager! Content le Domi, content!
Le point sur les répliques des épées - Page 12 Epeatlanteconan001.th
Le point sur les répliques des épées - Page 12 Epeatlanteconan007.th
Le point sur les répliques des épées - Page 12 Epeatlanteconan008.th
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyMon 21 Sep - 21:43

ben non les photos sont biens claires,
joli objet félicitations

(par contre la différence est flagrante avec l'ALBION tant pour le pommeau que pour la garde...)

encore bravo pour ton achat thumleft
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 EmptyTue 22 Sep - 16:21

Et un de plus...Excellent. Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Sponsored content





Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
Le point sur les répliques des épées
Back to top 
Page 12 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» petit reportage photo sur les répliques Marto
» What's the point?
» Pred-Alien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: