The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le point sur les répliques des épées

Go down 
+32
ophir
Hadrien
Shura2099
d a r t h
Voknar
misterdid
Julius
prout
alex le hachoir
neuh
MightyMcT
Etryus
BUTCHER
Ghost
Abyss
Domi
Buliwyf
DEINOS
Gorf
catman
couensou
Jauruus
King Sven
Lord_Chacalus
oldtobby
Chrysagon
l'ankou
grosnez
Einar
James Allison
Pizza
Protoplasme
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Next
AuthorMessage
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyTue 22 Sep - 20:02

Faites chier les gars, je crève de plus en plus d'envie de m'en procurer une (c'est la Banque de France qui va me repérer...) Mr. Green
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyWed 23 Sep - 17:07

Perso, la mienne n'est toujours pas là.
J'ai fait un litige paypal puisque pas moyen d'avoir une réponse d'AOTW.
Et, franchement, je ne comprends pas grand chose à l'état de ma commande.


Quote :
29/08/2009 Preparing [PayPal IPN]
29/08/2009 Pending PayPal IPN Invalid [Completed]
31/08/2009 Processing Dear Sir / Madam

Your order has been received. The order Nº is 2585 and will be shipped as soon as possbile.
Thank you for your order.

Yours sincerely

Customer Service
armsoftheworld.com
04/09/2009 shipped ORDER 2585
Dear Sir/madam

Your order has been shipped. Estimated delivery time: six working days. We regret the delay.

Yours sincerely

Customer Service
armsoftheworld.com
17/09/2009 Pending PayPal IPN Invalid [Reversed; buyer_complaint]
17/09/2009 Pending PayPal IPN Invalid []
18/09/2009 Processing
22/09/2009 shipped Dear Sir/madam

Your order has been shipped. Estimated delivery time: six working days. We regret the delay.

Yours sincerely

Customer Service
armsoftheworld.com

scratch scratch scratch

Paypal me dit que si le 7/10/09 je n'ai toujours rien, je peux transformer le litige en plainte ; mais ce n'est pas le but.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyWed 23 Sep - 17:15

En tout cas, vu les dates qu'ils annoncent, ça pue un peu

N'aie pas peur concernant la plainte paypal, même si ce n'est pas le but, ça marche super bien car ils bloquent le compte du vendeur si ce dernier n'apporte pas de preuves réelles que le colis est bien en cours de transit (ils exigent que le vendeur leur fournisse un Tracking Number valide)
et je peux te dire qu'un compte de paiement bloqué, ça les calme bien

C'est le gros avantage de Paypal par rapport à un règlement par CB, surtout avec l'étranger

Enfin, bon courage et j'espère que Crom t'entendra
Back to top Go down
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyWed 23 Sep - 18:48

Je suis sûr qu'il me fait une blague, je l'entends rire du haut de sa montagne. mongol
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyWed 23 Sep - 20:47

(c'est vrai que Crom est bien connu pour être un dieu de la rigolade Laughing )
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 24 Sep - 17:21

Pizza wrote:
L'épée de Conan :

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00015in.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00026mr.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00033cw.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00047hu.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00054oy.th
Le point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00060or.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00072rp.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Conansword00080un.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Sword00058la.th

L'épée du père de Conan :

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Fathersword00018yq.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Sword00023pc.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Fathersword00031sz.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Fathersword00056rh.thLe point sur les répliques des épées - Page 13 Fathersword00065qg.th

Ces deux magnifiques épées sont disponibles chez Marto en deux versions différentes, il y a les versions limitées (cf. photos), forgées, livrées dans une caisse en bois avec certificat d'authenticité, pour 800€ pièce environ.
Et les versions normales, coulées et moins détaillées, livrées dans un carton, pour 250€ environ.

Et il y a bien sûr le must du must, les versions Filmsword pour 2500$. Wink

Voilà, j'aimerai bien fixer ces planches au mur, mais je n'arrive pas à trouver les fixations pour y mettre les épées (sur les planches donc lol). Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Wink
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 24 Sep - 21:33

Dans les magasins de tissus d'intérieur ou de déco de maison, tu peux trouver des crochets à rideau de plusieurs longueurs, en laiton, avec un une vis en acier insérée.

C'est ce que j'ai utilisé pour le support provisoire de mon Atlantean :
http://www.yourprops.com/view_item.php?movie_prop=3019

C'est pas trop cher et tu as du choix, en principe.
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 25 Sep - 10:55

Oha, quelle collection !!!
Tu as trouvé où tes reliques de Ctulhu ?
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 25 Sep - 18:09

Sur eBay, pour Tablet of R'lyeh, la petite statue (vieillie façon fer rouillé), et le Nécronomicon, d'ailleurs il y a un mec qui fabrique et vend des parchemins terribles :

http://shop.ebay.com/zarono/m.html?_dmd=1&_ipg=50&_sop=12&_rdc=1

La statue de Cthulhu, dans mon COMICS SHOP habituel (devenue rare de chez rare, valeur d'origine x10).

Le pendentif, c'est fait maison (j'en ai d'ailleurs vendu des caisses à l'époque).

Mais je m'éloigne du sujet... Quoique, pas tant finalement quand on connaît les liens entre Lovecraft et Howard...
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 25 Sep - 18:26

http://www.originalprop.com/blog/?p=15326

Rien que pour ça, on l'aime, notre Schwarzy...

Quel veinard, celui-là
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 1 Oct - 17:12

Quote :
Le pendentif, c'est fait maison (j'en ai d'ailleurs vendu des caisses à l'époque).
Tu serais capable d'en refaire ?
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 1 Oct - 19:34

neuh wrote:
Quote :
Le pendentif, c'est fait maison (j'en ai d'ailleurs vendu des caisses à l'époque).
Tu serais capable d'en refaire ?

Si oui, je prends immédiatement sans réfléchir...!!!
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 1 Oct - 20:18

Ralala Steel ! Quel consommateur effréné tu fais ! Attends au moins d'avoir le prix !
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 1 Oct - 20:30

salut, oui je peux en refaire
l'avantage par rapport à avant c'est que je les faisais en étain alors que maintenant je peux les faire en bronze vieilli...
le prix ben je sais pas... disons 20€ fini patiné (soit brun soit vert de gris, attention patines à l'ancienne pas au pigment, non mais, on est pro ou on ne l'est pas)
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 1 Oct - 20:33

par contre vu le temps que je mets pour livrer les pendentifs en jade (désolé les gars demain j'envoie tout demain, débordé par cette saloperie de grippe de m.... du coup on se remonte les manches...)
faudra prévoir quelques jours de délai si vous voulez un pendentif en bronze

j'en profite d'ailleurs pour faire ma pub : si vous avez une envie, un projet... faire ou refaire un zobjet que vous aimez en bronze à l'ancienne (de la bague, ou pendentif au buste ou à la statue), ben y'a moi et mes sbires.
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 1 Oct - 20:35

Ok avec petit lacet en cuir inclu dans le prix. (technique de marchand de tapis zamorien)

C'est pas exclu que je passe commande d'autres productions.
Dis-moi, un bracelet genre bracelet de force mais en bronze avec une tite déco médiévale, ça serait dans tes cordes ?
Ou un torque ?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyThu 1 Oct - 22:03

steelsecret wrote:
je prends immédiatement sans réfléchir...!!!

Ben, à ce prix-là, pourquoi hésiter? Pareil pour moi, cher oldtobby, tu peux m'inscrire sur ta liste Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 2 Oct - 17:09

Je ne sais pas de quoi vous parlez exactement mais j'en suis aussi! Mr. Green

_________________
.
Le point sur les répliques des épées - Page 13 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 2 Oct - 17:49

moi aussi j'en suis !!!

... ah ben chuis con c'est moi qui vends thumleft
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 2 Oct - 17:51

bon j'ai pas mal de job de créa pour le moment (buste de Jim Morrison, statue de nostradamus... etc...)
mais ensuite j'essaie de me poser un peu pour vous proposer des trucs sympas, enfin pour ceux qui veulent
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 2 Oct - 18:02

Ecoute, on va pas se gêner. Tu as l'air de bien bosser et d'être bien motivé, donc... A l'occaz, je te reparlerais de mes idées. Si déjà tu peux nous fournir les pendentifs, c'est le pied Yeahhhh! Mais dis-moi, tu as eu l'autorisation de reproduire tout ça ? Et si Mr Milius débarque chez toi fusil au poing, que va-t-il se passer ? hein ?
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyFri 2 Oct - 18:05

oui, oui, j'ai toutes les autorisations, j'ai demandé à notre pote à tous ISOTOPIC si j'avais le droit Laughing

(par contre pour le moment, le seul droit qu'il a le petit pépère, c'est de prendre des grosses baffes)
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyMon 5 Oct - 18:26

J'envisage de m'acheter les repliques des épées du film et la lecture de ce sujet m'a vraiment été trés utile.C'est vrai que les Albion font réver mais les images que j'ai vu des versions Marto m'on vraiment enthousiasmé.
Perso je préfére l'épée du pére ,son look est génial et puis c'est une épée cimmerienne,j'ai mis le film en arrét sur image plusieurs fois pour essayer de lire les runes dessus mais je n'ai pas reussi,c'est étrange qu'il ait choisi de les écrire en anglais .
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyMon 5 Oct - 21:03

tout les motivé veulent mon brave ^^ disco
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 EmptyTue 6 Oct - 17:38

Belle initiative que de remettre le topic sur les rails.
Merci Ol'Tobby de nous proposer ces belles choses. Je crois que tu as trouvé de bons clients sur ce forum (oui nous n'aimons pas que le cuir, nous aimons le bronze aussi !)
Back to top Go down
Sponsored content





Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 13 Empty

Back to top Go down
 
Le point sur les répliques des épées
Back to top 
Page 13 of 21Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» petit reportage photo sur les répliques Marto
» What's the point?
» Pred-Alien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: