The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouvelle scène (Edition spéciale)

Go down 
+4
twogunbob
Chrysagon
Osric Von Sydow
Protoplasme
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle scène (Edition spéciale)   Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 EmptyMon 26 Sep - 13:07

Ouep, c'est dingue ça. J'étais persuadé que j'avais vu cette scène où Conan s'eprimait comme un idiot. Incroyable ! J'ai dû confondre avec une nouvelle ou un autre film.....
Bon, aller hop, une tisane..... rabbit
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
grosnez
Pictish Scout
grosnez


Number of posts : 42
Localisation : lyon
Registration date : 2006-02-06

Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle scène (Edition spéciale)   Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 EmptyTue 7 Feb - 10:53

Salut,

Concernant cette nouvelle scène ajoutée dans la V2, moi je l'aime bien. Le problème c'est que le doublage n'utilise pas les mêmes voix Evil or Very Mad et on sent un autre "son", ça sent vraiment le rajout.

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je me souviens que quand j'étais petit et que je matais le film en VHS, lors des scènes où l'on voit Conan et Subotaï courir (Theology/Civilization) il n'y a pas de son, seulement la musique. Et bien dans le DVD V2, j'entends en plus le bruit des pas.

Pareil pour les chevauchées de Conan (The Search), on entend les "cataclop" des chevaux.

Qu'est-ce que c'est cette histoire ? C'est un rajout pour la V2 OU ça a toujours existé et je ne l'entendais pas à cause de la "qualité VHS" ?

En tout cas, ça me gonfle. Ca enlève de la sobriété au film.
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle scène (Edition spéciale)   Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 EmptyWed 8 Feb - 9:44

C'est pourtant Richard Darbois qui a prété sa voix à Conan, comme il l'avait fait pour le film il y a vingt ans. Certes, sa voix a un peu changé. Mais c'est le côté "propre" qui personnellement me gène...

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle scène (Edition spéciale)   Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 EmptyWed 8 Feb - 10:03

Pareil, en fait sa voix n'a pas tellement changé que ca, c'est surtout le grain différent de la bande son qui saute aux oreilles!

T'façon, la meilleure piste audio du film reste la piste d'origine mono en v.o. king

_________________
.
Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle scène (Edition spéciale)   Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 EmptyThu 16 Feb - 22:43

grosnez wrote:


Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je me souviens que quand j'étais petit et que je matais le film en VHS, lors des scènes où l'on voit Conan et Subotaï courir (Theology/Civilization) il n'y a pas de son, seulement la musique. Et bien dans le DVD V2, j'entends en plus le bruit des pas.

Pareil pour les chevauchées de Conan (The Search), on entend les "cataclop" des chevaux.

Qu'est-ce que c'est cette histoire ? C'est un rajout pour la V2 OU ça a toujours existé et je ne l'entendais pas à cause de la "qualité VHS" ?

En tout cas, ça me gonfle. Ca enlève de la sobriété au film.
Ouais, moi aussi ces bruitages rajoutés me dérangent. Cela provient du remixage en 5.1, on dirait qu'ils ont rajoutés ces bruitages pour avoir des effets de son.
Débile, ils rajoutent des bruitages et suppriment des lignes de dialogue. Rolling Eyes
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle scène (Edition spéciale)   Nouvelle scène (Edition spéciale) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Nouvelle scène (Edition spéciale)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise
» Bienvenue aux nouveaux membres du forum!
» Scène coupée de l'attaque du village
» Une scène dans conan "2"
» The Thing in the Crypt Scene

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: