The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Juste un petit mot à propos des citations...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Juste un petit mot à propos des citations... Empty
PostSubject: Juste un petit mot à propos des citations...   Juste un petit mot à propos des citations... EmptyWed 20 Dec - 13:10

Un peu d'attention s'il vous plaît! Mr. Green

Bon, alors, quand vous répondez à quelqu'un juste sous son message, ça n'est pas la peine de citer son message EN ENTIER (surtout s'il est très long), ça ne fait qu'alourdir le texte et ça rend la lecture du topic "difficile"...

Donc, je préconise de ne pas citer DU TOUT un post qui précède juste (je ne vois pas l'intérêt?), ou alors, si nécessaire, une petite partie seulement (celle à laquelle on veut plus spécifiquement répondre).

Merci, ce sera tout pour aujourd'hui.

Vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités... Mr. Green
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Juste un petit mot à propos des citations... Empty
PostSubject: Re: Juste un petit mot à propos des citations...   Juste un petit mot à propos des citations... EmptyThu 21 Dec - 23:02

MightyMcT wrote:
Un peu d'attention s'il vous plaît! Mr. Green

Bon, alors, quand vous répondez à quelqu'un juste sous son message, ça n'est pas la peine de citer son message EN ENTIER (surtout s'il est très long), ça ne fait qu'alourdir le texte et ça rend la lecture du topic "difficile"...

Donc, je préconise de ne pas citer DU TOUT un post qui précède juste (je ne vois pas l'intérêt?), ou alors, si nécessaire, une petite partie seulement (celle à laquelle on veut plus spécifiquement répondre).

Merci, ce sera tout pour aujourd'hui.

Vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités... Mr. Green

Donc c'est ça qu'il faut pas faire ? rabbit
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Juste un petit mot à propos des citations... Empty
PostSubject: Re: Juste un petit mot à propos des citations...   Juste un petit mot à propos des citations... EmptyFri 22 Dec - 19:40

Voilà, c'est ça qu'il ne fau(drai)t PLUS faire, je vois que tu as tout compris! Rolling Eyes
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Juste un petit mot à propos des citations... Empty
PostSubject: Re: Juste un petit mot à propos des citations...   Juste un petit mot à propos des citations... EmptyThu 20 Nov - 18:37

ah ah ah disco
Back to top Go down
Kenaan
Pictish Scout
Kenaan


Number of posts : 24
Age : 48
Registration date : 2010-01-03

Juste un petit mot à propos des citations... Empty
PostSubject: Re: Juste un petit mot à propos des citations...   Juste un petit mot à propos des citations... EmptyTue 5 Jan - 10:22

C'est surement dû au fond du message cité qui est de même couleur que le fond de page.On a l'impression que c'est le speech d'une seule personne..si on peut varier la couleur je le conseil sinon je ferais attention.
Back to top Go down
Sponsored content





Juste un petit mot à propos des citations... Empty
PostSubject: Re: Juste un petit mot à propos des citations...   Juste un petit mot à propos des citations... Empty

Back to top Go down
 
Juste un petit mot à propos des citations...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A propos du Conan #162 et de son homologue turc...
» Petit comparatif...
» petit reportage photo sur les répliques Marto

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: