| Thulsa Doom le film prochainement? | |
|
+8DEINOS singe fou Varek Buliwyf Pizza Chrysagon Gorf l'ankou 12 posters |
Author | Message |
---|
l'ankou Pictish Scout
Number of posts : 14 Localisation : Bretagne:Brest Registration date : 2006-01-28
| Subject: Thulsa Doom le film prochainement? Thu 31 Jul - 13:51 | |
| Film centré sur le sorcier immortel Thulsa Doom, un des personnages centraux du comic book Conan Le Barbare. L'histoire remonte aux origines du personnage et montre comment son périple vers l'enfer a été jonché de bonnes intentions. (sources allociné)
L'acteur Djimon Hounsou, récemment vu dans "Blood Diamond", va interpréter le sorcier immortel Thulsa Doom dans un film centré sur ce personnage issu des comic-books de "Conan Le Barbare" et "Kull".
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138274.html | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Fri 1 Aug - 6:53 | |
| Excellent ! J'attend la sortie de ce flm avec impatience ! Espérons qu'il sera à la hauteur ! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Fri 1 Aug - 11:43 | |
| | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Sun 3 Aug - 17:51 | |
| Bizarre cette news, un film sur Thulsa Doom me paraît peu probable vu le degré de connaissance du grand public à propos de ce personnage. Il me semble qu'il avait plutôt été question que Djimon Hounsou allait incarner Thulsa Doom dans le futur Red Sonja avec Rose McGowan. | |
|
| |
Buliwyf Pictish Scout
Number of posts : 49 Age : 55 Localisation : Belgique Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Sun 3 Aug - 19:07 | |
| Oui c'est la première réaction que j'ai eu aussi. Quel producteur pourrait bien investir dans ce film ? | |
|
| |
Varek Pictish Scout
Number of posts : 7 Localisation : VILLERS COTTERETS, Aisne, FRANCE Registration date : 2006-05-23
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Wed 13 Aug - 19:03 | |
| Il y a eu la même chose à la sortie de Kalidor. Il me semble que cela aurait du s'appeler Red Sonja, mais le personnage étant très peu connue à l'époque (il l(est à pein plus de nos jours, surtout en France) et SWARZY était plus vendeur de Brigitte, le film porta le nom du personnage d'arnold. Quant au film "THULSA DOOM", même si il se fait appeler Red Sonja, je ne sais pas si cela va faire venir du monde. Il est prévu mais cela faira peut être un direct to vidéo.
greg | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 44 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Sat 23 Jan - 16:00 | |
| Avec Djimon Hounsou dans le rôle, j'ai hâte de voir ça! Qelqu'un a des nouvelles de la BD américanie Thulsa Doom avec Djimon Hounsou en dessin? Avril 2010 en anglais.
Last edited by singe hurleur on Sat 23 Jan - 21:17; edited 1 time in total | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Sat 23 Jan - 18:33 | |
| Pas en ce qui me concerne. Enfin,Thusa doom au cinéma,je suis d'accord,qui voudrait investir là dedans ou allez voir un film traitant de ce personnage de nos jours? Comment ça après le succès d'une grosse bouse commerciale comme le prochain CONAN? Scénario catastrophe me diriez-vous,mais tellement probable. | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Tue 14 Dec - 19:09 | |
| http://www.conanmovieblog.com/2010/12/14/djimon-honsou-still-wants-to-be-thulsa-doom-and-may-yet/
Du nouveau? Si Doom a effectivement 1000 ans il doit bien y avoir de quoi faire un film.Je ne connais le Thulsa Doom de Howard qu'au travers des adaptations de Kull et de Conan en comics,il est trés different de celui du film c'est un mort vivant ayant un crane pour visage.Si Djimon Honsou veut l'interpreter il va devoir maigrir un max. | |
|
| |
Wrarrl Guest
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Wed 15 Dec - 3:53 | |
| "ce personnage issu des comic-books de "Conan Le Barbare" et "Kull" "
Non, le personnage en question , Thulsa Doom, est une création du R.E.Howard, originalement un sorcierimortel du monde de Kull (exclusivement) mais adapté en BD chez MArvel dans le monde de Conan ET de Kull. Le film ne sera PAS basé sur les versions Marvel mais sur la version Dynamite Entertainment, boite publication de comics américaine qui publie également les aventures de Red Sonja et de Kulan Gath.
Dynamite Entertainment , c'est vraiment une boite qui ne fait que des comics de m*rde, et ce avec un M majuscule. La seule chose qui sauve le navire, ce sont les compilations des aventures de Red Sonja de Marvel colorisées pour Dynamite Entertainment (et encore) . Les bd Red Sonja et Savage Tales (de chez Dynamite, les versions de Marvel étaient excellentes, elles ! ) sont tout bonnement la-men-tables.
Thulsa Doom n'est de type africain QUE dans le film Conan le Barbare, mais Dynamite Entertainment s'évertue à présenter Thulsa Doom en noir bodybuildé avec rastas/dreads, un peu comme les pictes négroides de chez Dark Horse, qui ont le même aspect. En fait, selon les histoires de Howard , il s'agit d'un sorcier d'une race inconnue , même du temps de Kull personne n'avait quelque information que ce soit sur l'origine de Thulsa Doom. On sait juste qu'il a une "face de crâne".
De toute façon, les nouveaux films Red Sonja et Thulsa Doom s'annoncent comme de bons gros vilains navets. Histoire de faire passer Barbarians Bros et Kalidor pour des films d'auteur..... |
|
| |
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Wed 15 Dec - 6:41 | |
| Merci pour ces précisions.Je n'ai pas encore lu les nouvelles de Kull ou apparait Thulsa Doom et je ne connaissais pas non plus ces nouveaux comics de Red Sonja et Thulsa Doom.Je me souviens que le personnage apparaissait dans les comics Marvel de Conan du temps ou ils étaient scénarisé par James C. Owsley,il etait l'allié de Conan pour un temps.Ce doit étre ce personnage qui a inspiré le Skeletor des Maitres de l'Univers quand on sait qu'a l'origine Musclor devait étre Conan. | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Wed 15 Dec - 7:55 | |
| - Wrarrl wrote:
- De toute façon, les nouveaux films Red Sonja et Thulsa Doom s'annoncent comme de bons gros vilains navets. Histoire de faire passer Barbarians Bros et Kalidor pour des films d'auteur.....
J'adore !!! Et tellement vrai | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Mon 30 May - 13:31 | |
| et bientôt Bran Mak Morn !?
http://www.imdb.com/title/tt0901474/
| |
|
| |
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Mon 30 May - 16:03 | |
| Howard est a la mode on dirait,c'est El Borak que j'aimerais voir adapté. | |
|
| |
Subotaidu42 Pictish Scout
Number of posts : 17 Registration date : 2011-12-20
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Thu 22 Dec - 19:50 | |
| Impatient de voir celui-ci. | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? Thu 22 Dec - 19:53 | |
| ce qui me fait peur, c'est le nouveau Red Sonja... je suis rassuré car ce n'est pas McGowan qui a le rôle | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Thulsa Doom le film prochainement? | |
| |
|
| |
| Thulsa Doom le film prochainement? | |
|