The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Conan le barbare en Blu-Ray

Go down 
+12
ophir
Hadrien
Shura2099
Julius
Dyvim Albion
BUTCHER
singe fou
DEINOS
King Sven
Pizza
Gorf
Protoplasme
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Wallia
Guest
Anonymous



Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 20 Apr - 18:08

Est-ce qu'on sait si il y aura la version original dipo dans ce Blu-Ray, ou on sera obliger de se taper la version d'un Conan pipelette qui débite de la poésie en regrettant son enfance et les fleu-fleures et sa vie de violence, et ça juste après avoir incinéré sa femme abattue par le meurtrier de son père, de sa mère, et de ses voisins, et qui l'a envoyer en esclavage... ?
Confused
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyThu 21 Apr - 6:52

Wallia wrote:
Est-ce qu'on sait si il y aura la version original dipo dans ce Blu-Ray, ou on sera obliger de se taper la version d'un Conan pipelette qui débite de la poésie en regrettant son enfance et les fleu-fleures et sa vie de violence, et ça juste après avoir incinéré sa femme abattue par le meurtrier de son père, de sa mère, et de ses voisins, et qui l'a envoyer en esclavage... ?
Confused

Perso je pense qu'on aura la version originale ... Pis de toute façon Conan est Conan, ce qui fait le film pour moi est la bande son, l'atlantean sword, tout ça tout ça quoi rambo rambo rambo Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyThu 21 Apr - 12:21

Wallia wrote:
Est-ce qu'on sait si il y aura la version original dipo dans ce Blu-Ray, ou on sera obliger de se taper la version d'un Conan pipelette qui débite de la poésie en regrettant son enfance et les fleu-fleures et sa vie de violence, et ça juste après avoir incinéré sa femme abattue par le meurtrier de son père, de sa mère, et de ses voisins, et qui l'a envoyer en esclavage... ?
Confused


Vu ce que Conan fait aprés son petit moment nostalgie (exterminer tout les hommes de Doom) je lui pardonne volontier cet égarement,et ça humanise un peu le personnage car a part cela et sa priére a Crom il ne dit pas mot aprés sa résurrection.
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyThu 21 Apr - 17:52

Toujours pas annoncé sur Amazon USA... tristme

Ce dialogue avec Subotaï est loin de me géner. Bien au contraire. Et puis justement je trouve le moment très bien choisi au contraire !
Le mec vient de calciner sa meuf - petit interlude fleur bleu - boucherie finale 1ère partie. Je trouve que cela colle parfaitement au personnage, avec des scènes comme celle où il se déguise en moine avec un collier de fleur et casse du prêtre homo ; ou celle encore où il punche un chameau (ou dromadaire ?). C'est excellent !! Il peut passer d'un moment comique / poétique / humain et le moment d'après à une boucherie intense ! Comme les Samouraï. C'est ça Conan !!! Yeahhhh!

Vous comprendrez que je serais très déçu si c'est la version originale qui se trouve sur le Bluray, et pas le nouveau montage.
Mais ça m'étonnerait, la jaquette et le peu d'infos que nous en avons promettant encore un nouveau montage.
Back to top Go down
ash595
Guest
Anonymous



Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyFri 13 May - 12:49

annoncé pour le 2 aout aux USA en même temps que Conan le destructeur.

et confirmation d'un nouveau montage de 136 minutes

  • Extended Cut featuring Never Before Seen Footage
    Exclusive U-Control Picture-in-Picture Experience
    Conan Unchained: The Making of Conan
    All New Cast and Crew Interviews
    A Comprehensive Study of Robert E. Howard's Stories
    Deleted and Alternate Scenes
    The Conan Archives & Vault Production Stills
    Exclusive First Look: Conan the Barbarian (2011)


il semble que les nouvelles scènes consistent en cela, mais cela reste à confirmer. quelqu'un confirme le côté inédit de ces scènes ? :

RESTORED FOOTAGE of
"Conan the Gladiator: Conan vs. Guara"
"Additional lines in the Serpent Tower"
"Conan Embarks to the Mountain of Power additional cinematography"
"Extended footage of Conan's brutal torture at the hands of Thorgrim and Rexor"
"Conan speaks to the princess before final battle"
"Thulsa Doom's body rolls down stairs during finale."

et un visuel bien plus réussi que le BR anglais

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 23286_front
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyFri 13 May - 13:20

Je peux pas confirmer mais en tout cas je pense investir Yeahhhh!
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyFri 13 May - 14:24

J'ai rarement été aussi impatient! Yeahhhh!

_________________
.
Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyFri 13 May - 16:01

Blu-ray en préco sur Amazon US = http://www.amazon.com/Conan-Barbarian-Blu-ray-Arnold-Schwarzenegger/dp/B00509KXYO/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1305301345&sr=1-4

Avec également "Le Destructeur" = http://www.amazon.com/Conan-Destroyer-Blu-ray-Arnold-Schwarzenegger/dp/B00509KXVC/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1305302145&sr=1-5

Et la préco du nouveau avec Momoa pas encore sorti = http://www.amazon.com/Conan-Barbarian-Blu-ray-Jason-Momoa/dp/B004EPYZTE/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1305302145&sr=1-2

Pas d'info sur le code région des disques (mais des chances pour qu'ils soient Region A).
De plus, de quel type de Bluray allons nous écopé en Region B ?
Etant un véritable nouveau montage, pas de doublages VF de dispo.
Donc on risque de ne pas pouvoir mater la version normale du film en VF sans les coupes en VO (comme avec le DVD de The Blues Brothers par exemple).
A moins d'une option de type "seamless branching" qui permette de choisir son montage.

Pas d'infos sur les bonus non plus. Les mêmes repris du DVD ? y aura-t-il ce doc sur la fabrication des épées tourné chez Albion fin 2010 ?

L'impatience est à son paroxysme ce qui me concerne. bounce
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyMon 16 May - 8:35

Navré pour le double post mais y'a un peu de nouveau.

D'abord pour le contenue des Bluray US (en plus de la version très longue du Barbare) =

CONAN THE BARBARIAN:
- Feature Commentary with Director John Milius and Arnold Schwarzenegger
- Conan Unchained: The Making of Conan
- Art of Steel: Sword Makers and Masters (note de moi : surement le nouveau doc qui a été tourné en partie chez Albion Armorers fin 2010)
- Conan: From the Vault
- Special Effects
- The Conan Archives
- Theatrical Trailers
- BD-Live
- My Scenes
- Pocket BLU APP
(re-note de moi : le commentaire audio de l'édition DVD à dégagé / apparemment pas de choix des différents montages)

CONAN THE DESTROYER:
- BD-Live
- My Scenes
- Pocket BLU App

Sources = http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/9211-conan-le-barbare-bientot-en-blu-ray-disc.html
Mais aussi = http://www.blu-ray.com/movies/Conan-the-Barbarian-Blu-ray/23286/


Et ensuite pour la sortie du Bluray Region B Français =

Prévue pour le 17 août (le jour de la sortie du remake, qui ne serait donc finalement pas reporté ??).

(source = http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/9221-conan-le-barbare-conan-le-destructeur-blu-ray-le-17-08-en-france.html)
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptySat 28 May - 17:00

Et voilà les précos pour le Bluray Région B France !!

Mais c'est bizarre. Y'a que le Barbare en individuel.
Le Destructeur ne pouvant s'acquérir que dans un coffret regroupant les deux.
Aucun visuel de dispo pour l'instant.

AMAZON

Le Barbare (à 18,99€) = http://www.amazon.fr/Conan-barbare-combo-buray-Blu-ray/dp/B0052OSMLS/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1306601806&sr=1-2

Coffret Barbare / Destructeur (à 23.99€) = http://www.amazon.fr/Conan-coffret-2bluray-Arnold-Schwarzenegger/dp/B0052OSN1M/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1306601806&sr=1-3

Préco en ce qui me concerne le coffret des 2. Conan
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyMon 20 Jun - 14:13

Le visuel du coffret bluray français contenant les 2 Conan est tombé !

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Coffre12
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyMon 20 Jun - 18:35

Peut-on s'attendre à du lourd niveau bonus avec ce coffret? Sinon,sans être ignoble,la jaquette est un peu limite quand même Neutral
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyTue 12 Jul - 20:21

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le dialogue de Conan et Subotaï gène ?
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 13 Jul - 15:39

parce que le coup des souvenirs et des champs parsemés de petites fleurs odorantes, ça le fait pas vraiment pour un barbare qui décapite, eviscere et trucide a la moindre occasion... tu vois le truc???
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 13 Jul - 15:43

Bon ben voilà, il est mien (merci Wayne... Mr. Green ), du moins la première version...

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Conan_10
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 13 Jul - 16:28

Tient d'ailleurs le visuel du Combo Bluray + DVD Français avec seulement "Le Barbare" vient de tomber.

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 81r8bk10

En ce qui me concerne j'ai commandé les 2. Mr. Green

HS : Dis-moi Butcher, je rêve ou tu possèdes une Atlantean Albion en arrière plan dont tu aurais peint l'intérieur en noir ??!!
Très beau rendu pour ce que j'en aperçoi ! Yeahhhh!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 13 Jul - 18:02

tu rêves... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ce n'est pas une albion mais une marto (celle a 800€), dont j'ai repeint le coffret en bois...
Back to top Go down
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 13 Jul - 18:11

Quote :
parce que le coup des souvenirs et des champs parsemés de petites fleurs odorantes, ça le fait pas vraiment pour un barbare qui décapite, eviscere et trucide a la moindre occasion... tu vois le truc???

De ce point de vue c'est vrai que ça le fait pas trop. Moi se qui m'avait un peu choqué dans ce dialogue c'est qu'il à l'air de totalement s'en foutre que Valeria se soit faite tué la veille, il sourit tout va bien... scratch
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 13 Jul - 20:17

Bof bof , sans faire mon lourd, perso je me contente de la vieille edition c'est pas hd, mais je m'en fiche pour moi le film se doit d'avoir cette image moins nette que tout se bordel moderne .M'enfin se n'est que mon avis de toute facon, chacun son tripe ...C'est pas faux pour la jaquette, c'est du blasphéme c'est moche, froid,du foutage de gueule ....Ont n'ai loin de la jaquette original, qui avait un charme certain .

Je reste sur l'ancienne version,me concernant .

Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyWed 13 Jul - 23:22

C'est vrai que la pochette n'a rien a voir avec celle du dvd mais ça peut toujours être sympa d'avoir une meilleur définition et encore que la ça perdrais peut être un peu de charme faut que je vois ça scratch
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyThu 14 Jul - 5:06

De toutes façons,que l'on soit pour le blu-ray ou pas,on garderas tous nos anciennes versions,dvd ou vhs Wink Pour revenir sur les différentes jaquettes,c'est vrai que là,c'est foutage de gueule quand même. L'affiche original à était purement et simplement oubliée. Ces montages limites font passer le film pour une série B basique,dommage Confused
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyThu 14 Jul - 21:34

Je viens de revoir Conan le Barbare en Blu-ray et ça vaut le coup, l'image est vraiment belle et les paysages sont somptueux ! Les combats rendent mieux avec une meilleur image Conan Yeahhhh!
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyFri 15 Jul - 8:21

Hadrien wrote:
Je viens de revoir Conan le Barbare en Blu-ray et ça vaut le coup, l'image est vraiment belle et les paysages sont somptueux ! Les combats rendent mieux avec une meilleur image Conan Yeahhhh!

Bon ben je vais voir ça alors.... Tu viens d'effacer certaines craintes Ulf Ulf Ulf Ulf
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyMon 18 Jul - 15:00

Bon et bien pour moi c'est une déception ce Blu Ray Confused

Attention, pas pour l'image et le son, non ça c'est top, on dirait que le film a été tourné cette anneé, ça c'est fabuleux. Yeahhhh!

Non la déception vient du fait qu'il n'y a aucune scène inédite promise ! Rien, nada ! tristme tristme tristme

Bon pis sinon y'a un doc de 10 minutes sur la fabrication des épées Albion, des interviews d'époque invisibles depuis 30 ans et un nouveau doc sur le mythe Conan. Et c'est tout pour les nouveaux bonus.

Ah ouais, pis pour ceux qui veulent absolument voir le film en français, les erreurs du dvd sont oubliées, les dialogues sont de retour. Wink Par contre pour la scène inédite "Moby Dick", elle est en anglais sous titrée en français et c'est imposé. Bizarre quand on pense qu'ils se sont emmerdés à redoublé cette scène pour le dvd. scratch
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 EmptyTue 19 Jul - 15:04

Donc si j'ai bien compris =

1°/ Pas de nouveau montage comme annoncé partout, jusque sur la jaquette.
2°/ Pour les angloophobes, une scène du film passe en VOSTFR imposé alors que le doublage existe.

Une p'tite pétition pour demander un nouveau pressage demandant la piste VF ? rambo
Back to top Go down
Sponsored content





Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan le barbare en Blu-Ray   Conan le barbare en Blu-Ray - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Conan le barbare en Blu-Ray
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Quizz CONAN LE BARBARE !!!
» Conan - Sur les traces du barbare
» On recherche...
» Valeria dans Conan Le Barbare
» bo integrale conan le barbare suite

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: