| Conan en VF ou en VO ? | |
|
+4Gorf Einar Protoplasme Einardiño 8 posters |
Pour vous, Conan le Barbare, c'est mieux : | en Version Française ? | | 75% | [ 9 ] | en Version Originale Sous-Titrée ? | | 25% | [ 3 ] |
| Total Votes : 12 | | |
|
Author | Message |
---|
Einardiño Pit Fighter
Number of posts : 82 Registration date : 2007-11-11
| Subject: Conan en VF ou en VO ? Thu 4 Dec - 13:21 | |
| Je me demandais : en admettant que vous ayez le choix, lorsque l'envie vous prends de revoir le film de Milius, votre préférence va-t-elle à la VF ou à la VO ? Et pourquoi ? Moi, c'est VF only, vu que mon frère m'a fait découvrir le film sur une vieille VHS. | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Thu 4 Dec - 13:42 | |
| VF! Parce que les doubleurs sont très bons! Par contre, je le vois souvent en VO aussi. (ça m'épargne les erreurs de traduction ) | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Thu 4 Dec - 16:16 | |
| La VF par habitude, et la VO de temps en temps par curiosité. Mais principalement en VF, comme l'a expliqué Einar le petit, c'est comme ça que j'ai découvert le film et depuis c'est resté. Appelez ça de la nostalgie si vous voulez Et puis ne nous voilons pas la face, les doubleurs et bleuses français et çaises de cette époque étaient très certainement meilleurs acteurs que la plupart des premiers rôles du film ! | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Fri 5 Dec - 6:55 | |
| VF également, pas de problème de doublage et la VO ne m'a jamais vraiment intéressé plus que ça... | |
|
| |
Buliwyf Pictish Scout
Number of posts : 49 Age : 55 Localisation : Belgique Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Fri 5 Dec - 11:48 | |
| VF, car elle est très bonne mais aussi parce que quand je regarde Conan j'essaie de voir des détails qui je n'ai pas vu ou que j'ai oublié lors de visions précèdentes et, mon anglais n'étant pas terrible, regarder les sous-titres m'empêche de bien mon concentrer sur le le film.
Par contre je l'ai vu aussi en néerlandais et j'en cauchemarde encore ! | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Fri 6 Feb - 20:35 | |
| En VO, tout simplement parce que j'aime entendre la vraie voix des acteurs et profiter de leurs performances vocales (notamment Von Sydow et James E. Jones.... sans parler de l'accent typique d'Arnold dans tous ses films). Aussi parce que je suis souvent déçu des VF (sauf quelques exceptions comme le SDA et les Simpson ). | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Wed 1 Jul - 9:43 | |
| En VF aussi, même si de temps en temps je le matte en VO, pour l'intro et pour l'accent de Scharzy et la voix de James Earl Jones. La VF, parce que moi aussi je l'ai découvert en VHS donc j'aime cette version par habitude. De plus le doublage est bon ce qui est assez rare pour être signalé. J'ai failli le voir en doublage québécois mais finalement je n'ai pas tenté "Tabarnak je les noierai dans des lacs de sang impur de même lô !" | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Wed 1 Jul - 15:58 | |
| En effet, le fait d'avoir découvert ce film en VF laisse des traces, dans le bon sens du terme étant donné que rarement un doublage a été aussi réussi... | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Fri 10 Jul - 9:23 | |
| - Quote :
- le fait d'avoir découvert ce film en VF laisse des traces, dans le bon sens du terme
Un moment j'ai eu peur que tu nous parle de tes braies | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? Fri 10 Jul - 10:33 | |
| Ca arrive parfois | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Conan en VF ou en VO ? | |
| |
|
| |
| Conan en VF ou en VO ? | |
|