The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!

Go down 
+5
Chrysagon
Thorgen
Einar
Protoplasme
MightyMcT
9 posters
AuthorMessage
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyThu 17 Nov - 16:30

Il était temps! cheers

http://svenolethorsen.idolsider.dk

(tiens, je savais pas qu'il avait joué dans Hidalgo... [J'adore ce film!])
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyThu 17 Nov - 17:01

Bon sang j'viens d'me rendre compte que j'ai vu pas mal de ces films là sans jamais le reconnaitre! Shocked Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyThu 17 Nov - 17:59

Ah, tiens, ils ont même repris une page de mon site sur Le 13ème guerrier... Cool Rolling Eyes
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyFri 18 Nov - 13:09

Tu l'avais reconnu dans Gladiator quand même, non? Mr. Green

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Gordon
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyFri 18 Nov - 13:10

Oui bien sûr, Tigrus! Cool
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyFri 30 Dec - 16:46

Ah ben tiens, hop, comme par hasard, le site officiel de Sven-Ole Thorsen vient tout juste d'ouvrir ses portes, lui aussi!

http://www.svenolethorsen.dk/

(moi, je dis que ça manque de photos de Thorgrim... Rolling Eyes)
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptySun 1 Jan - 11:47

C'est juste moi ou le site non-officiel est plus intéressant que l'officiel? Mr. Green

Remarquez, ça serait pas la première fois que ça arrive.... Rolling Eyes
Back to top Go down
Thorgen
Pictish Scout
Thorgen


Number of posts : 4
Localisation : Nantes, France
Registration date : 2006-02-07

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyMon 3 Apr - 20:57

Vache! Shocked Je l'avais même pas reconnu dans Gladiator. Je me souviens bien de lui dans Octobre rouge, Running man et Predator mais pour le reste.
L'un de mes personnages préférés dans Conan. Il doit être très pote avec Schwarzy vu le nombre de ses films dans lesquels il apparaît. Ils s'étaient pas connu dans le culturisme?
Sinon je savais pas qu'il était cascadeur.
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyFri 7 Apr - 9:47

Moi non plus je ne savais pas pour Hidalgo ! Un de mes films favoris, avec la scène de poursuite dans la ville des voleurs qui est un vrai petit bijou ! Le garde de la princesse qui se bat comme un furieux, le héro qui passe par les toits, et la fin à cheval, excellent !

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptySat 8 Apr - 14:56

+1

Et vive les films d'aventures "à l'ancienne" !!! viking
Back to top Go down
andre marek
Pictish Scout
andre marek


Number of posts : 9
Age : 55
Localisation : paris, france
Registration date : 2006-08-15

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyThu 17 Aug - 0:51

MightyMcT wrote:
Ah, tiens, ils ont même repris une page de mon site sur Le 13ème guerrier... Cool Rolling Eyes

Et on le trouve ou, ton site, please?
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyThu 17 Aug - 18:23

Ici : http://www.ifrance.com/eaters

Bonne lecture! study
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyWed 15 Nov - 12:07

Au fait, tu comptes le remettre à jour ce site ou pas ? parce que la partie sur les scènes coupées n'est pas terminée, là, et j'aimerai beaucoup lire la suite, moi ! thumleft bounz
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyWed 15 Nov - 19:16

Oui, c'était/c'est prévu... Wink Par contre, je ne peux pas te dire quand exactement ça se fera! Rolling Eyes Mais c'est vrai que j'ai encore quelques trucs en réserve sur les scènes coupées du 13ème guerrier, qu'il faudra bien un jour ou l'autre que je rajoute sur mon site... (notamment des photos et un p'tit bout de vidéo...)

Patience...
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyThu 14 Dec - 17:09

Thorgen wrote:
Vache! Shocked Je l'avais même pas reconnu dans Gladiator. Je me souviens bien de lui dans Octobre rouge, Running man et Predator mais pour le reste.
L'un de mes personnages préférés dans Conan. Il doit être très pote avec Schwarzy vu le nombre de ses films dans lesquels il apparaît. Ils s'étaient pas connu dans le culturisme?
Sinon je savais pas qu'il était cascadeur.

Oui, ils sont très amis, au point de figurer sur la photo de mariage d'Arnold et Maria. Wink

Sven a été juge dans le monde du culturisme et c'est comme ça qu'ils se sont connus. Arnold s'est toujours débrouillé pour lui trouver des petits rôles dans ses films ; c'est d'ailleurs lui qui l'a présenté à Milius avant le tournage de Conan.

Mais son meilleur ami demeure Franco Columbu, qui fait aussi une caméo dans Terminator et Running Man Wink

Si tu te débrouilles en anglais, voici un lien intéressant Wink

http://www.schwarzenegger.com/en/life/didyouknow/did_en_sven_interview.asp?sec=life&subsec=didyouknow

Thorgrim


Last edited by on Thu 14 Dec - 17:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyThu 14 Dec - 17:12

Sur son site, il y a des références pour le joindre, une piste supplémentaire à essayer non ? (Si ce n'est déjà fait Wink)

Ca pourrait faire un bel interview ! Mr. Green

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyFri 15 Dec - 7:57

J'ai revu le 13ème guerrier mercredi soir (et hier aussi d'ailleurs Wink ) Je confirme ce que j'ai lu sur certains forum, Vladimir Kulich, qui incarne Buliwyf ferait un excellent Conan !

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyWed 20 Dec - 11:36

Pour ma part, je l'ai trouvé un peu rigide le Kulich même si j'aime beaucoup le film par ailleurs. (forcément, un film de vikings.... Mr. Green )
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyFri 27 May - 16:47

Il y a un article intéressant sur Sven dans le dernier Muscle&Fitness n:284 juin 2011 page114.
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyFri 27 May - 21:37

JULIUS ou la capacité à changer d'avatar comme de chemise .... tu m'étonnes que je suis paumé dans les topics Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! EmptyTue 19 Jul - 5:30

Pour ceux qui lisent l'anglais il y a une passionante interview de Sven ICI,il parle de Conan,de Ronal the barbarian et d'Arnold



Back to top Go down
Sponsored content





Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty
PostSubject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!   Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Empty

Back to top Go down
 
Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Cool Terminator site
» Cool Kalidor DVD cover
» site chouette !!
» Le "vrai" amour de toujours de Conan enfin révélé
» Remarque sur le site

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: