Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
Subject: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Thu 17 Nov - 16:30
Il était temps!
http://svenolethorsen.idolsider.dk
(tiens, je savais pas qu'il avait joué dans Hidalgo... [J'adore ce film!])
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Thu 17 Nov - 17:01
Bon sang j'viens d'me rendre compte que j'ai vu pas mal de ces films là sans jamais le reconnaitre!
MightyMcT Admin
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Thu 17 Nov - 17:59
Ah, tiens, ils ont même repris une page de mon site sur Le 13ème guerrier...
MightyMcT Admin
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Fri 18 Nov - 13:09
Tu l'avais reconnu dans Gladiator quand même, non?
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Fri 18 Nov - 13:10
Oui bien sûr, Tigrus!
MightyMcT Admin
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Fri 30 Dec - 16:46
Ah ben tiens, hop, comme par hasard, le site officiel de Sven-Ole Thorsen vient tout juste d'ouvrir ses portes, lui aussi!
http://www.svenolethorsen.dk/
(moi, je dis que ça manque de photos de Thorgrim... )
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Sun 1 Jan - 11:47
C'est juste moi ou le site non-officiel est plus intéressant que l'officiel?
Remarquez, ça serait pas la première fois que ça arrive....
Thorgen Pictish Scout
Number of posts : 4 Localisation : Nantes, France Registration date : 2006-02-07
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Mon 3 Apr - 20:57
Vache! Je l'avais même pas reconnu dans Gladiator. Je me souviens bien de lui dans Octobre rouge, Running man et Predator mais pour le reste. L'un de mes personnages préférés dans Conan. Il doit être très pote avec Schwarzy vu le nombre de ses films dans lesquels il apparaît. Ils s'étaient pas connu dans le culturisme? Sinon je savais pas qu'il était cascadeur.
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Fri 7 Apr - 9:47
Moi non plus je ne savais pas pour Hidalgo ! Un de mes films favoris, avec la scène de poursuite dans la ville des voleurs qui est un vrai petit bijou ! Le garde de la princesse qui se bat comme un furieux, le héro qui passe par les toits, et la fin à cheval, excellent !
Chrysagon
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Sat 8 Apr - 14:56
+1
Et vive les films d'aventures "à l'ancienne" !!!
andre marek Pictish Scout
Number of posts : 9 Age : 56 Localisation : paris, france Registration date : 2006-08-15
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Thu 17 Aug - 0:51
MightyMcT wrote:
Ah, tiens, ils ont même repris une page de mon site sur Le 13ème guerrier...
Et on le trouve ou, ton site, please?
MightyMcT Admin
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Thu 17 Aug - 18:23
Ici : http://www.ifrance.com/eaters
Bonne lecture!
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Wed 15 Nov - 12:07
Au fait, tu comptes le remettre à jour ce site ou pas ? parce que la partie sur les scènes coupées n'est pas terminée, là, et j'aimerai beaucoup lire la suite, moi !
MightyMcT Admin
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Wed 15 Nov - 19:16
Oui, c'était/c'est prévu... Par contre, je ne peux pas te dire quand exactement ça se fera! Mais c'est vrai que j'ai encore quelques trucs en réserve sur les scènes coupées du 13ème guerrier, qu'il faudra bien un jour ou l'autre que je rajoute sur mon site... (notamment des photos et un p'tit bout de vidéo...)
Patience...
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Thu 14 Dec - 17:09
Thorgen wrote:
Vache! Je l'avais même pas reconnu dans Gladiator. Je me souviens bien de lui dans Octobre rouge, Running man et Predator mais pour le reste. L'un de mes personnages préférés dans Conan. Il doit être très pote avec Schwarzy vu le nombre de ses films dans lesquels il apparaît. Ils s'étaient pas connu dans le culturisme? Sinon je savais pas qu'il était cascadeur.
Oui, ils sont très amis, au point de figurer sur la photo de mariage d'Arnold et Maria.
Sven a été juge dans le monde du culturisme et c'est comme ça qu'ils se sont connus. Arnold s'est toujours débrouillé pour lui trouver des petits rôles dans ses films ; c'est d'ailleurs lui qui l'a présenté à Milius avant le tournage de Conan.
Mais son meilleur ami demeure Franco Columbu, qui fait aussi une caméo dans Terminator et Running Man
Si tu te débrouilles en anglais, voici un lien intéressant
Last edited by on Thu 14 Dec - 17:44; edited 1 time in total
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Thu 14 Dec - 17:12
Sur son site, il y a des références pour le joindre, une piste supplémentaire à essayer non ? (Si ce n'est déjà fait )
Ca pourrait faire un bel interview !
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Fri 15 Dec - 7:57
J'ai revu le 13ème guerrier mercredi soir (et hier aussi d'ailleurs ) Je confirme ce que j'ai lu sur certains forum, Vladimir Kulich, qui incarne Buliwyf ferait un excellent Conan !
Chrysagon
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Wed 20 Dec - 11:36
Pour ma part, je l'ai trouvé un peu rigide le Kulich même si j'aime beaucoup le film par ailleurs. (forcément, un film de vikings.... )
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Fri 27 May - 16:47
Il y a un article intéressant sur Sven dans le dernier Muscle&Fitness n:284 juin 2011 page114.
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Fri 27 May - 21:37
JULIUS ou la capacité à changer d'avatar comme de chemise .... tu m'étonnes que je suis paumé dans les topics
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen! Tue 19 Jul - 5:30
Pour ceux qui lisent l'anglais il y a une passionante interview de Sven ICI,il parle de Conan,de Ronal the barbarian et d'Arnold
Sponsored content
Subject: Re: Cool! Enfin un site de fan sur Sven-Ole Thorsen!