Jerome Pictish Scout
Number of posts : 16 Registration date : 2010-02-09
| Subject: Le premier logo conçu pour le titre du film Fri 23 Apr - 8:06 | |
| http://www.productionartgallery.com/index.cfm?sectionID=item-detail&subsectionID=index.cfm&item_id=7261 | |
|
Ghost Rider of Doom
Number of posts : 195 Registration date : 2009-01-02
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film Fri 23 Apr - 8:30 | |
| Ca fait vachement retro, c'est surprenant je m'y attendais pas. Mais avec du recul j'aime bien | |
|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film Fri 23 Apr - 13:19 | |
| D'accord avec toi...En esperant que le film soit réussi,car je vois bien un T-shirt avec ce joli logo. | |
|
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film Fri 23 Apr - 18:37 | |
| C'est en aucun cas pour le nouveau film. Ce logo a été créer à l'époque du film qu'on venère tous. | |
|
Ghost Rider of Doom
Number of posts : 195 Registration date : 2009-01-02
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film Fri 23 Apr - 19:36 | |
| ah j'ai mal interprété le titre..... | |
|
Jerome Pictish Scout
Number of posts : 16 Registration date : 2010-02-09
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film Fri 23 Apr - 20:00 | |
| désolé pour le malentendu, cela me paraissait clair. | |
|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film Sat 24 Apr - 11:21 | |
| Encore mieux,je suis au moins sûr de faire faire un T-shirt du coup avec ce logo | |
|
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film Sun 2 May - 11:01 | |
| En fait, ce logo (qu'on avait déjà présenté dans notre galerie, sur le site) date de 1980 je crois, et il y a eu plein d'autres projets avant ça (le plus vieux qu'on a retrouvé date de 77, avant même que Cobb et Stout aient été engagés sur le film...). http://www.conancompletist.com/FR/logos.htm PS: tiens, d'ailleurs, le lien qu'on avait mis à l'époque vers l'ancien site de Tom Nikosey (auteur du logo posté par Jerome) ne fonctionne plus. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Le premier logo conçu pour le titre du film | |
| |
|