| Fan art | |
|
+8DEINOS Ghost BUTCHER Flaming Turd Cromulus The Destroyer Protoplasme Einar MightyMcT 12 posters |
|
Author | Message |
---|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Fan art Sat 25 Apr - 16:59 | |
| Sacré boulot... Dis-moi, tu ne bosserais pas sur des pochettes de disques, par hasard? | |
|
| |
Set Pictish Scout
Number of posts : 16 Age : 51 Localisation : On the Tree of Woe Registration date : 2009-04-25
| Subject: Re: Fan art Sat 25 Apr - 17:01 | |
| Merci Et oui !! Je bosse bien pour de l'artwork de disque (je travaille actuellement pour le prochain album de Arjen Lucassen... mais chuut) | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Fan art Sun 26 Apr - 8:53 | |
| | |
|
| |
Le Nordique Pictish Scout
Number of posts : 10 Localisation : Près de la Cimmérie Registration date : 2009-05-13
| Subject: Re: Fan art Sat 16 May - 23:46 | |
| Les dessins de J. D. Seeber sont beaux, surtout le premier L'affiche de Maciej Kopciuch est très belle. Les dessins du site http://nordheimer.deviantart.com/ sont bien; j'aime beaucoup le troisième, avec le temple aux tons verts, qui semble sorti tout droit des nouvelles de REH. Superbe dessin pour the Riddle of Steel. Dommage pour les deux fautes d'orthographe avec "it's", sinon impec. Et le monde à l'envers, personnellement, je n'aime pas. Et à mon avis faudrait mieux pas que l'auteur se retrouve au Valhalla un jour, sinon il risque de se prendre un méchant coup d'épée, de sabre, de hache ou de toute arme que les Cimmériens manient dans l'au-delà! | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Fan art Thu 4 Jun - 13:28 | |
| Ne serais tu pas mysogine cher compère ? Je ne vois pas de quoi hérisser le poil dans cette illustration pleine d'humour. | |
|
| |
Number of posts : 10 Localisation : Près de la Cimmérie Registration date : 2009-05-13
| Subject: Re: Fan art Fri 5 Jun - 0:40 | |
| C'est fort possible cher camarade...
Je crois que c'est une forme d'orthodoxie exacerbée qui me fait bondir face à ce qui est perçu comme un manque de respect face à des sujets ou personnes qui sont intouchables/sacrées/vénérables, appelons ça comme on veut... Quant à savoir si Conan mérite d'être ainsi défendu comme le sacré justement, ceci est une autre histoire, comme dirait un certain scribe.
Je n'avais pas trouvé ça particulièrement drôle non plus. Je crois aussi que ça fait écho à une tendance qu'on voit notamment beaucoup chez nos amis anglo-saxons, où l'égalité pour certaines femmes signifie être aussi agressives et beauf que les hommes. C'était aussi peut-être une réaction inconsciente à cela. Ou une incapacité à voir le côté Yin derrière le Yang (en tout cas pour Conan, pour le reste ça va).
Et je ne sais pas si le Cimmérien aurait apprécié, dépend de son humeur du moment.
En tout cas, merci de la question, qui a le mérite de m'avoir interpelé. | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Fan art Sun 7 Jun - 9:33 | |
| Au travers des récits d' Howard, on voit que Conan respecte la gent féminine. Quant aux chiennes de garde auquelles tu fais allusion elles n'ont qu' à se rabattre sur Red Sonja... Je sais je fais pas avancer le débat mais j'ai une gueule de bois cimérienne ce matin ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Fan art Sun 7 Jun - 10:29 | |
| Moi aussi, je respecte la "jante" féminine OK, je repars sur mon canap | |
|
| |
| Subject: Re: Fan art Sun 7 Jun - 11:36 | |
| Respecter la gente féminine...? Je ne sais pas si les féministes modernes seraient du même avis que toi (en fait j'en suis quasiment sûr vu les conversation avec une de mes ex).
Je crois qu'il s'agit plus d'une idée de fuite en avant dans les comportements crétins. Regarde en Grande-Bretagne, où la consommation d'alcool en excès était traditionnellement masculine, avec tout ce que ça apporte de comportements violents. Depuis quelques temps, ils ont remarqué que les femmes prennent le relais, se battent entre elles comme des chiffonières, et font preuve d'une cruauté assez horrifiante. On remarque la même tendance dans la culture populaire, comme si c'était un effet de mode ou un plus d'avoir une héroïne dure, sans sentiments et qui colle des claques quand elle n'arrive pas à sortir des arguments valables dans un débat.
Ce n'est plus une question d'égalité, mais de nivellement par le bas en niant ses qualités intrinsèques. | |
|
| |
| Subject: Re: Fan art Sun 7 Jun - 11:40 | |
| Ha ha Deinos, as-tu "rongé ton frein" avant de nous gratifier de ce jeu de mots? | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Fan art Sun 7 Jun - 16:05 | |
| Je suis plutôt en "roue libre" aujourd'hui | |
|
| |
| Subject: Re: Fan art Sun 7 Jun - 23:40 | |
| Féru barbare et humoriste amateur, excusez du pneu! | |
|
| |
Flaming Turd Vanir
Number of posts : 4225 Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Fan art Sat 20 Jun - 4:48 | |
| | |
|
| |
Flaming Turd Vanir
Number of posts : 4225 Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Fan art Thu 29 Oct - 1:32 | |
| http://www.dinodream.com/public/uploads/portfolio/visuals/2486/2486-ec3f0ae3.jpg | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Fan art | |
| |
|
| |
| Fan art | |
|