| VAHALLA RISING | |
|
|
Author | Message |
---|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: VAHALLA RISING Fri 13 Aug - 7:15 | |
| Bien plus qu'un éniéme film "VIKING",il n'y a finalement pas grand chose à dire à son propos. Il faut vivre l'expérience et en tirer ses propres conclusions. Comme le dit le réalisateur,"il y a plus d'une interprétation au dénoument de VAHALLA RISING,il faut vivre ce film comme une prise de drogue"..Une chose est sûr,c'est l'un des meilleur long métrage dans le genre,qui paradoxalement,n'est finalement pas un film du genre,justement...Compliqué? Et bien à vous de juger. Et si vous avez une TV full HD et le son cinéma,je vous conseille le blu-ray pour une immersion complète. Pour finir je dirais que Mr NWR aurait très bien pû être le réalisateur du nouveau CONAN (concernant certains aspects purement visuels en tout cas),vous comprendrez pourquoi... | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: VAHALLA RISING Fri 13 Aug - 19:17 | |
| en effet je voulais en parlé ici tu ma devancé mon cher je les vue y'a une semaine rien a rajouté a se que tu viens de dire puisque j'ai pencé exactement la meme chose hahaha c'est sa d'etre bigourdan émouvant | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 44 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: VAHALLA RISING Thu 2 Sep - 21:35 | |
| Une grosse daube indigeste, une purge. C'est ni fait ni à faire. | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: VAHALLA RISING Fri 3 Sep - 14:52 | |
| Ca veut dire que n'as pas aimé? | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: VAHALLA RISING Sat 4 Sep - 2:22 | |
| Bref ! Le plus embêtant c'est qu'il n'y a plus de type qui gère le site.... Je m'inquiète sérieusement... | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: VAHALLA RISING Sat 4 Sep - 9:28 | |
| Je vous vois, je vous ai observé depuis mille ans. Je vous observe.... Qui parmi vous craint encore la mort ? Qui n'est pas encore prêt à affronter le néant ? | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 44 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: VAHALLA RISING Sat 4 Sep - 12:09 | |
| - Gorf wrote:
- Bref ! Le plus embêtant c'est qu'il n'y a plus de type qui gère le site.... Je m'inquiète sérieusement...
Un passage à vide, c'est normal. Il faut lâcher prise de temps en temps pour passer à autre chose. Ils reviendront. Du moment que le site et le forum restent actifs. Pensez-vous que les américains préparent un blu ray de Conan le barbare pour la sortie du remake? | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: VAHALLA RISING Sat 4 Sep - 12:46 | |
| Heuuuuu,c'est pas le topic VAHALLA RISING içi? | |
|
| |
Teutatès Guest
| Subject: nawak ces coms Tue 19 Oct - 12:07 | |
| Whoaaa quel mépris!! L'action dans Valhalla Rising dépasse DE LOIN toute cette m*rde mal chorégraphiée édulcorée qu'on voit dans Gladiator, Choc des Titans etc.
C'est brutal , ça saigne dur et ça bastonne pour de vrai, très Conan-esque, une furie sans borne....N'a-qu'un-oeil est impressionant de sauvagerie à l'état brut. On est loin du commentaire foireux "vu et revu" de l'autre singe là . Va voir des films en 3d daubesques et laisse nous savourer Valhalla Rising pépères.
Le seul point criticable est le côté scandinave des choses : les réalisateurs nordiques nous offrent souvent des films concepts, avec beaucoup de silence, un rythme bien spécial, mais la photographie superbe et la bande sonore étrange collent bien à ces temps suspendus. Il faut cesser de se référer à des films d'action américains pour ados sans arrêt pour juger des productions indépendantes. |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: VAHALLA RISING Tue 19 Oct - 14:11 | |
| Voilà qui est juste,par contre désolé mais autant je suis d'accord avec toi sur LE CHOC DES TITANS,autant je ne le suis pas sur GLADIATOR,j'adore ce film. | |
|
| |
Zukala Guest
| Subject: Re: VAHALLA RISING Tue 19 Oct - 20:09 | |
| Je ne parlais que des -combats- dans Gladiator, qui ne m'ont pas plu du tout. Les acteurs ont bien joué en revanche. |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: VAHALLA RISING Tue 19 Oct - 20:37 | |
| Y aurait il eu un partage en quenouille sur ce topic ? | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: VAHALLA RISING Wed 20 Oct - 7:48 | |
| | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
| Subject: Re: VAHALLA RISING Wed 20 Oct - 11:36 | |
| - Teutatès wrote:
-
On est loin du commentaire foireux "vu et revu" de l'autre singe là . Va voir des films en 3d daubesques et laisse nous savourer Valhalla Rising pépères. Euh, on est sur un forum pour échanger et non pour s'insulter. Je n'aime pas la 3D, et je ne vous empêche de voir Valhala; maintenant si on doit déposer un commentaire sur un film exclusivement positif, il faut le dire. | |
|
| |
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: VAHALLA RISING Wed 20 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: VAHALLA RISING Thu 21 Oct - 10:54 | |
| les nouveaux venu ont les esprit qui s'echauffent tiens sa me rapel quelque chose du passé sa hahahaha !!! | |
|
| |
| Subject: Re: VAHALLA RISING Thu 21 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: VAHALLA RISING Thu 21 Oct - 16:41 | |
| les carrottes rapé le saussiflar le métal et le sexe a outrance hahaha !!! | |
|
| |
| Subject: Re: VAHALLA RISING Fri 22 Oct - 6:45 | |
| | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: VAHALLA RISING Mon 30 May - 12:56 | |
| Pour moi le + mauvais film de tous les temps est sans contexte : Le Sang des Vikings (Beauty and the Beast) Par contre j'ai adoré : Vikings (Severed Ways: The Norse Discovery of America) Avec une note que j'avais laissé sur allociné face à une critique d'un poseur : Je crois bien que c’est un des meilleurs films quasi documentaire que j’ai jamais vu mais en tout cas j’ai trouvé un excellent réalisateur : Tony Stone. Ce talentueux réalisateur a vraiment un talent inouï pour montrer ce que pouvait être la vie des navigateurs scandinaves et il s'appuie sur la thèse des explorations en Amérique du Nord, pas si bête ! Franchement la première heure, j'ai été d'abord surpris mais qu’est-ce que j'ai aimé ! Enfin on n'est pas abreuvé de meurtres à la pelle comme dans tout film basé sur les vikings qui les tournent en buveurs de sang enragés. Même si six acteurs meurent de façon violente, cela reste du grand art. Quant aux longs silences, ils nourrissent le suspense. La manière de filmer originale contribue à soutenir une ambiance pesante. Quant au plan sur la défécation, on ne peut pas faire plus réaliste. Oui, c'est naturel..tant pis pour les âmes sensibles qui crient au scandale. Un film nature quoi... Bref, si vous n'aimez pas, ne regardez pas ce film ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: VAHALLA RISING Mon 30 May - 15:59 | |
| | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: VAHALLA RISING Mon 30 May - 16:19 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: VAHALLA RISING Mon 30 May - 16:20 | |
| Tu es pardonné mon brave | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: VAHALLA RISING | |
| |
|
| |
| VAHALLA RISING | |
|