Heureusement que je lis tout ça maintenant,et pas à 8 grammes,sinon j'aurai envoyé chiez tout le monde
Bref,soyons un peu objectif sur ce coup-là..
Dès le début,l'idée de la confrérie ET DES COULEURS s'est avéré un truc génial et ça à motivé certaines personnes du forum. L'aventure etait plutôt bien partie,mais après la première réunion non-compléte,l'engoument est retombé comme un soufflet.
Bon,la distance,les motivations diverses et variées de chacun,les prioritées de la vie,certaines divergences musicales ont fait que,finalement, rien n'a évolué depuis.
Personne n'est réellement coupable,mais TOUT LE MONDE,à sa manière,à une part de responsabilitée dans l'histoire. Si on décide de s'impliquer dans ce genre de délire,on y met un minimum du sien..
Discuter de CONAN,ça fait parti du jeu mais il ne faut pas oublier que vouloir porter des couleurs,ça va au-delà (dans la mesure du raisonnable,ça va s'en dire).
Et bien évidement,les réunions et les festoyries sont des aspects importants dans une confrérie,car vouloir porter ces couleurs pour seulement discuter de cinéma au travers d'internet,aucun intérêt.
Quant bien même,le Ep des SOC n'a pas était géré (et forcèment apprécié vu le style) par tout les membres,je trouve dommage que personne ne s'en préocupe plus que ça. Il ne faut oublier que la version vinyl contiendra des photos de TOUT le monde,ce n'est pas un projet personnel à moi et Deadlypat.
Après,il faut aussi voir les choses en façe,si la mayonnaise ne prends pas au bout d'un an avec TOUT le monde (c'est tout à fait compréhensible,étant donné les objectifs de chacun),soit certains s'en vont,soit il faut opter pour la dissolution pur et simple..C'est pas compliqué.
J'aurais des reproches à faire à TOUT les membres,sans exceptions,mais attendons de savoir ce que nous réserve l'avenir pour ça,en l'occurence autour d'un baril d'hydromel accompagné de barbak grillées (à quelque chose près,c'est faisable)