Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Quelqu'un a eu des nouvelles de Thulsa Doom ???? Wed 22 Sep - 9:32 | |
| Il avait été pendant un temps question d'un film centré sur ce perso, mais je n'ai pas trouvé d'autres news, quelqu'un saurait ce qu'il en est ? http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425726.html | |
|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Quelqu'un a eu des nouvelles de Thulsa Doom ???? Wed 22 Sep - 16:37 | |
| Trop peu populaire pour en faire un film je pense,mais suivant le succès du nouveau CONAN,va savoir ce que nous réserve les années à venir en matière d 'HEROIC FANTASY... | |
|
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Quelqu'un a eu des nouvelles de Thulsa Doom ???? Fri 24 Sep - 6:42 | |
| C'est vrai qu'on peut espérer ... Mais Le seigneur des anneaux ayants déjà bien entamé le sillon, je sais pas si il y aura un nouvel engouement | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Quelqu'un a eu des nouvelles de Thulsa Doom ???? | |
| |
|