| Affiche .... 2010 | |
|
|
Author | Message |
---|
Dyvim Albion Turanian War Officer

Number of posts : 325 Age : 47 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
 | Subject: Affiche .... 2010 Mon 27 Sep - 9:02 | |
| | |
|
 | |
DEINOS Vanir

Number of posts : 1062 Age : 49 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
 | Subject: Re: Affiche .... 2010 Mon 27 Sep - 16:55 | |
| Je l'avais déjà apperçu cette affiche,peut-être sur le forum d'ailleurs  Effectivement,,je ne pense pas que ce soit l'affiche du prochain CONAN,sinon ça part très mal. Pour un jeu à la limite...Mais bon,ça casse pas des briques!!! | |
|
 | |

Number of posts : 325 Age : 47 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
 | Subject: Re: Affiche .... 2010 Tue 28 Sep - 9:11 | |
| Ouais ça fait un peu Excalibu-conan .... mais bon, le fantasme est sympatoche | |
|
 | |
Dyvim As Guest

| Subject: Re: Affiche .... 2010 Wed 4 May - 12:07 | |
| j lui trouve un ptit coté Sabre laser cimmerien . |
|
 | |

| Subject: Re: Affiche .... 2010 Wed 4 May - 13:01 | |
| | |
|
 | |
Julius Turanian War Officer

Number of posts : 696 Age : 48 Registration date : 2009-10-02
 | Subject: Re: Affiche .... 2010 Wed 4 May - 16:47 | |
| - Dyvim Albion wrote:
- Salut As
( fait plez de te voir traîner ici ). Rafraichissez-moi la memoire Dyvim c'est un titre ou un grade melnibonéen,c'est ça? ça correspond a quoi? | |
|
 | |
ophir Pit Fighter

Number of posts : 80 Registration date : 2011-02-07
 | Subject: Re: Affiche .... 2010 Wed 4 May - 21:33 | |
| Sa fait beaucoup, jaquette " age of conan ", enléve le fond vert, rajoute un fond rouge c'est limite pareil .
Sa fait plus jeux ,se genre d'affiche c'est carrément pas faux ! | |
|
 | |

| Subject: Re: Affiche .... 2010 Thu 5 May - 6:50 | |
| - Julius wrote:
- Rafraichissez-moi la memoire Dyvim c'est un titre ou un grade melnibonéen,c'est ça? ça correspond a quoi?
 Un connaisseur !!!  Trop classe Dyvim est en effet un grade Melnibonéen qui signifie "Prince Dragon", et qui représente les seuls Melnibonéens à être autorisés à chevaucher les dragons de l'empire. Ils sont généralement issus de la haute noblesse ( comme nous dans la vraie vie quoi  ) et sont proches du trône de Rubis. Et sinon pour te répondre Ophir, je suis d'accord sur le fait que ça fait jaquette de jeu | |
|
 | |

| Subject: Re: Affiche .... 2010 Thu 5 May - 17:30 | |
| Non je ne suis pas un connaisseur mais j'ai lu Elric et je me souvenais du terme Dyvim. La grande classe les Melnibonéens et j'adorerais voir un film Elric,c'était en projet je crois. | |
|
 | |
Gorf Turanian War Officer

Number of posts : 423 Age : 42 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
 | Subject: Re: Affiche .... 2010 Thu 5 May - 19:30 | |
| Connais aussi Elric, sa fantasy, les jdr etc... ! | |
|
 | |

| Subject: Re: Affiche .... 2010 Thu 5 May - 19:48 | |
| J'ai un comics ou Conan rencontre Elric,c'est écrit par Roy Thomas et dessiné par Barry Windsor Smith, je crois qu'il était dit que Conan était lui aussi une incarnation de l'eternel champion. | |
|
 | |

| Subject: Re: Affiche .... 2010 Fri 6 May - 6:46 | |
| - Julius wrote:
- j'adorerais voir un film Elric,c'était en projet je crois.
En effet, c'était en projet, mais ça a été abandonné. Sait-on jamais, ave la sortie de Conan, si ça marche, le projet sera peut être de nouveau d'actualité. - Julius wrote:
- J'ai un comics ou Conan rencontre Elric,c'est écrit par Roy Thomas et dessiné par Barry Windsor Smith, je crois qu'il était dit que Conan était lui aussi une incarnation de l'eternel champion.
 Je savais pas, mais vu la carrure de Conan, et la mythologie du champion éternel ça pourrait être envisageable ... | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Affiche .... 2010  | |
| |
|
 | |
| Affiche .... 2010 | |
|