The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Conan Le Conquérant

Go down 
+4
Chrysagon
Einar
MightyMcT
James Allison
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 15:58

Ouep, parfaitement, on croirait presque ça en regardant "L'épée sauvage", remarquable pour l'époque..... king

Car il est vrai qu'il y a un problème concernant Howard. On a l'impression que le film de Milius est trop dynamisé par le mythe du surhomme et en même temps il correspond à un archétype moderne totalement autonome et sans prise d'un point de vue idéologique.
Du coup, "l'épée sauvage" semble se rapprocher plus de la vision qu'aurait pu en avoir Howard mais échoue également à se saisir de toutes les complexités du personnage. Je pense que le vrai conan doit se trouver quelque part entre ces deux films...... Mr. Green

Comme beaucoup d'autres séries B, j'ai trouvé le Kaine sur le net et pas cher. ........ dwarf

Ceci dit, Schwarzy a imposé une présence, ça va être difficile voir impossible de le faire oublier. C'est un remarquable rôle de composition.... bounz
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 16:01

James Allison wrote:
y a une chro de Kaine sur nanarland.com.
Ca fait peur

Il faut voir ces films comme des curiosités, rester tolérant et se faire son point de vue sur une fantasy qui avait beau être souvent culcul, elle témoignait pourtant d'un même sens du pittoresque que peu de bandes actuelles savent conférer, trop enfoncées qu'elles sont dans le féérique et les trucages......
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 16:07

Sur le sujet, y a un article qui est paru ya pas très longtemps dans un numéro de SF Mag, et dont on attend tous impatiemment la suite............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green rabbit
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 16:09

Question idiote et totalement hors-sujet : pourquoi y a écrit "Worm" sous mon pseudo ?!! scratch scratch shifty
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 16:31

Einar wrote:
Question idiote et totalement hors-sujet : pourquoi y a écrit "Worm" sous mon pseudo ?!! scratch scratch shifty

ah ben ça ce sont les rangs d'utilisateurs, c'est en fonction du nombre de messages que tu as à ton actif! thumright (d'ailleurs, comme tu peux le voir, on vient juste de modifier le nom des rangs...)

Cool viking
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 18:19

Cool, chuis un "Pictish Scout" maintenant!!! Cool rambo dwarf
Back to top Go down
Cornelius
Pictish Scout
Cornelius


Number of posts : 29
Registration date : 2005-06-05

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 14 Dec - 14:20

twogunbob wrote:
L'épée sauvage : une zic qui évoque terriblement celle d'Indiana Jones

Moui, si on veut :

http://buysound.solo.net/Sword_And_The_Sorcerer/01_Overture.mp3
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyThu 15 Dec - 7:54

L'épée sauvage = The Sword And The Sorcerer ? Ah ben je l'ai vu alors. Assez rigolo en effet. Mais pas grand chose à voir avec Conan à mon sens.

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptySat 17 Dec - 19:34

Enfin ! j'ai reçu le DVD !
Bon, soyons honnêtes. Comparé à Conan le Barbare, c'est nul. Comparé à l'esprit de Conan, c'est pas ça non plus. Mais ça reste un nanar heroic fantasy regardable.

Le pitch (au chocolat) : Conan se découpe un steak qu'il se fait voler par une tribu affamée. Sympa, et attiré par les charmes d'une nana (moi aussi d'ailleurs, Cindy Margulis), il va aider la tribu contre les assauts des soldats d'Issah Zul, un vilain roi qui écoute un crâne en caoutchouc à la voix suave lui dire qu'il mourra de la main d'un Cimmérien tenant l'épée d'Atlantis. Après avoir regardé dans le vague pendant qqs secondes (une arête coincée dans la bouche ? il prépare un pet ?), Conan prévient le village de l'arrivée imminente d'une troupe. Tout le monde va se bastonner, et Conan et sa copine, vont se retrouver téléportés comme par magie par - justement -, un magicien. Conan va être séparé de sa copine et se retrouver... gladiateur (on sent que des scénaristes peu scrupuleux et inventifs vont repomper ça pour le film Gladiateur). Conan s'échappe avec de nouveaux copains. En chemin, il va rencontrer Karela, espèce de Valéria mais sur la terre ferme. Il continue ses pérégrinations, se fait un super pote du nain qui était pote avec le magicien avant (belle leçon d'humanité de ne pas juger qqun par sa taille - ni par sa voix - et que faut de tout pour faire un monde). A un moment, Conan s'arrête et grimpe sur une montagne. Pourquoi ? Comme un coup de sang. Ah dans une caverne pleine de poussière mais avec des torches enflammées qui semblaient l'attendre, Conan découvre un géant momifié avec une super épée. On comprend bien vite que c'est l'épée d'Atlantis. Au passage, les Atlantes étaient des Aliens du type Roswell. Surprise, là où le peu de moyen et d'ambition faisaient que le squelette géant de Milius s'affalait juste, notre Atlante se lève et frappe Conan de ses 4 bras ! Conan s'en défait. L'entrée de la caverne est bouchée, mais nos héros trouvent vite une autre issue, enfin ils cherchent pas vraiment non plus. Mais bon. Sur ce, l'épée commence à parler !!! Enfin, pas l'épée, mais Crom ! qui est dans l'épée, en image de synthèse, avec le visage de Richard Burton ! Crom a les cheveux courts aussi. S'en suit une discution philosophique sur les épreuves que doit subir Conan. Qu'il ne s'inquiète pas, Crom le rassure, ses parents sont à côté de lui. On s'attend à un petit Kikoo, mais non.
Conan va maintenant retrouver sa copine, chez le magicien, mais celui-ci ne s'en laisse pas compter et Conan tombe dans son piège. Il doit maintenant voler une pierre dans une tour à côté. Conan y va, tue une araignée géante, trouve un magicien, Akasha, avec une tête d'éléphant (pour les couilles, on sait pas). Conan le tue, prend son coeur, le presse sur la pierre (enfin une boule de cristal) et se dirige d'un pas leste chez le magicien. Entre temps, un autre méchant a tué la copine de Conan. Conan la retrouve par terre, morte. Non, agonisante. Mais elle papote quand même pendant un petit moment. Peut-être si elle avait fermé sa gueule Conan aurait eu le temps de la soigner ? Bref. Conan pleure sur elle, et elle lui fait jurer de donner un sens à sa vie en combattant le mal et en sauvant les opprimés. Conan pousse un cri très lourd de conséquence quand enfin, elle expire. Ca va chier. Conan file la boule au magicien en lui lançant la malédiction de l'éléphant. Hop le magicien disparait. Bon, maintenant faut tuer le deuxième méchant, Goroth. Pas de soucis, Conan s'allie avec les villageois survivants, ses potes gladiateurs et sa copine nympho Karela et ses brigands. En un tour de main, les méchants sont morts, Conan achève Goroth en lui tenant la tête dans la rivière.
Ouf, plus qu'un. Issah Zul. Bon là faut que je revoie le film, j'ai dû m'absenter deux minutes et je ne sais plus s'il est mort ou pas. Enfin, son château a disparu, et tout le monde est sauvé. Conclusion, Conan va continuer ses aventures avec le nain et les gladiateurs. Mais attention ! on ne se moque pas du nain ! ah ah ah ah ah. Générique.

Beaucoup beaucoup de kitscherie et de bons sentiments dans ce film. Ca a l'air d'être donc deux épisodes remixés. Des coupes ont dû être faites, car si l'on regarde le making of, on peut voir un deuxième démon (une grenouille géante) dans la caverne, et une autre scène avec Karela (en continuité de celle du film. Karela pousse juste Conan dans l'eau et il reste inanimé, en effet c'est un peu bizarre). De là à regretter ces scènes, je ne pense pas. Beaucoup d'actions dans ce film, de rencontres, de personnages et d'aventures. En ce sens, ça se rapproche des aventures de Conan. D'autres points communs, le personnage de Karela qui existe, dans un pastiche de Conan, Conan l'Invincible (écrit par Robert Jordan), Karela est le Faucon Rouge, un avatar de Valeria, en plus rogue et à la tête de bandits. On retrouve aussi la nouvelle la Tour de l'éléphant, mais l'histoire y est simplifiée. Akasha était un homme que l'autre magicien a transformé, et non un extra terrestre à tête d'éléphant comme dans le livre. D'ailleurs Conan, si sympa pendant le reste du film, n'hésite pas une seconde à tuer Akasha pour lui en arracher le coeur. Un coeur qui suinte un sang verdâtre, censure US oblige. Rajoutons l'épisode gladiateur, l'intro où Conan grandit comme esclave ("pas un esclave ! un prisonnier !" oui Ralph, excuse moi) et la caverne à l'épée, et voilà les points communs au Conan du livre et du film.
Sinon, Conan devient bien un gros nounours sympa. Il baise une fois avec sa copine et ça y est il a envie qu'elle soit le père de ses enfants. Il pleure même quand elle agonise (point de Subotaï pour pleurer à sa place...), il est super tolérant à l'égard des personnes à la verticalité contrariée et il va faire de sa vie une lutte contre les méchants qui oppriment les gentils.

Abordons maintenant les incohérences et trucs sensibles : le roi Issah Zul est dit être le roi des Cimmériens..... Il opprime les gens de Cimmérie. Or le village se trouve à l'ombre des palmiers, et Conan avoue à un Mickey Rooney promu chef de village qu'il a traversé pas mal de pays, Zingara, Brythunie, Ophirie (???).
Conan se balade avec une épée, quelle qu'elle soit, tout le long du film. Il y donne un fourreau, mais jamais il ne pense à l'accrocher à son ceinturon. C'est pourtant plus pratique. Ca évite aussi au nain de devoir porter son fardeau.
Conan a plutôt chaud, à moins qu'il ne veuille montrer sa musculature à tout le monde. Il porte un pagne tout le temps. Mais il a froid aux pieds, alors il porte de grosses moonboots façon Manowar. Pas de sandales ? Ralph est allemand, pourtant.
Je l'ai dit, les Atlantes étaient des aliens. A 4 bras. Conan en coupe un, et on voit le membre séparé ramper et se rapprocher dangereusement de Conan, mais Conan n'en sera JAMAIS gêné. Coupe au montage ? Les Atlantes sont des aliens, et leurs os sont mous. Quand Conan tranche la tête du revenant, il la saisit pour mieux la regarder. On voit nettement le caoutchouc s'enfoncer sous la pression des doigts, à hauteur de l'arcade/temporal.

Quant aux bonus du DVD, on a droit au making of traditionnel, les acteurs sont super contents de jouer dans cette série, Ralphie est un mec très cool qui parle avec un accent allemand, il gonfle les muscles à chaque fois qu'il se fait filmer, le réalisateur a l'air d'être français vu son accent, les producteurs sont contents, l'italien qui réalise les décors m'a l'air d'avoir bossé pour des nanars ritals dans les années 80, le responsable des effets spéciaux a travaillé sur Men In Black et... Un vampire à Brooklyn (si je me souviens bien, c'est une comédie avec Eddie Murphy dans le rôle du vampire noir...), il nous parle benoitement des effets spéciaux par ordinateur qui évoluent à pas de géants. Pas de fourmis si on considère son travail, humpf. Rien de bien transcendant toutefois. Une courte bio de Robert Howard et la filmo de Ralph Moeller qui après six ans et demi de présence à Hollywood est fier de voir sa carrière décoller.

En gros, un divertissement à placer aux côtés des Dar et autres Ator, et qui, à défaut, donnera envie de s'ouvrir une bédé ou un livre de Conan !
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptySun 18 Dec - 11:50

Excellent résumé! Mr. Green Mr. Green on s'y croirait!

Est-ce que ca te serait possible de nous faire quelques screenshots? disco (j'ai hate de voir le squelette a 4 bras! Shocked )

Si t'as un probleme pour mettre les images en ligne tu peux me MP thumright
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptySun 18 Dec - 12:18

MMMMhh, je vais essayer, j'ai maté le DVD sur ma télé, je vais voir comment je peux faire des screenshots avec le DVD sur le PC.
Je pense que je vais te demander quand même un coup de main à un moment donné. On verra.
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 28 Dec - 7:58

T'embêtes pas pour les screens, je m'en charge. Au passage, le rôle de Tamira est tenu par Kimberly Kelley et non Cyndy Margolis. Cette dernière joue une blondasse d'Hissa Zul qui se fait engueuler au début.

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 28 Dec - 9:30

Conan Le Conquérant - Page 2 01_epee
mon passage préféré (c'est dire)

Conan Le Conquérant - Page 2 02_rocher
Bon, là ça va encore

Conan Le Conquérant - Page 2 02_magicien
Le Grand Méchant contacte le crâne...

Conan Le Conquérant - Page 2 03_crane
"c'est pour quoi ?"

Conan Le Conquérant - Page 2 03_je_suis_une_femme
Conan : Mais tu es une gamine
Tamira : Non, je suis une femme (en ouvrant son manteau)

Conan Le Conquérant - Page 2 04_gros_mechant
Gros Méchant en second (absolument ridicule)

Conan Le Conquérant - Page 2 05_tamira
C'est vrai qu'elle est jolie

Conan Le Conquérant - Page 2 06_arene
Ou la la

Conan Le Conquérant - Page 2 06_petit
"Je suis peut etre petit mais je suis quand meme un humain" (voix nasillarde)

Conan Le Conquérant - Page 2 07_atlante
Tombeau atlante

Conan Le Conquérant - Page 2 08_caverne
Vue d'ensemble, le nain : "on va avoir des ennuis..."

Conan Le Conquérant - Page 2 09_pas_content
"Qu'est ce que je disais ?"

Conan Le Conquérant - Page 2 10_epee_crom
Sabre laser

Conan Le Conquérant - Page 2 11_crom
Crom en Richard Burton (Franchement débile)

Conan Le Conquérant - Page 2 12_karela
Karela (peut être l'actrice qui s'en sort le mieux)

Conan Le Conquérant - Page 2 13_mouche
Il y a une moucham' sur son chapeau

Conan Le Conquérant - Page 2 14_coude
Dans la tour qui abrite le Coeur de l'éléphant, Conan tombe littéralement sur Karela :
VF : "Ecoute, tu es un peu trop lourd pour moi, j'ai déja du mal à respirer"
VO : "If you're going to be on top of me (air coquin), at least lean on your elbows"

Conan Le Conquérant - Page 2 15_spidera
Spidera

Conan Le Conquérant - Page 2 16_yag_kosha
Yag Kosha, il rend pas mal sur ce plan, mais apres il est moins mis en valeur

Conan Le Conquérant - Page 2 17_coeur_elephant
Le coeur de l'éléphant

Conan Le Conquérant - Page 2 18_tamira_meurt
Tamira meurt (bande de salauds!)

Conan Le Conquérant - Page 2 19_pitiee
Le méchant en troisième qui a tué Tamira : "Tu n'as donc pas de pitié Conan ?"

Conan Le Conquérant - Page 2 20_non
"Pour toi non!" Ca c'est déja plus Conan, quoique je pense qu'il n'aurait même pas parlé, juste regardé ses yeux devenir vitreux (mais je m'emporte Razz )


Voila, c'est franchement pas très beau, et assez mal joué. J'insiste sur le fait que la version française est absolument lamentable, j'espère d'ailleurs que les gens qui en ont fait la post synchro me liront : c'est de la merde ! Comme de nombreux doublages fait depuis 10 ans pour la télé (et ça commence à toucher le ciné), autant pour la traduction (l'exemple plus haut de Karela est assez éloquent) que pour la performance des "doubleurs" (le jeu du nain est potable en VO). J'emploie le terme de doubleurs car il est impossible de parler ici de comédiens. Malheureusement on ne peut entendre cette VO que par moments dans le making of.
J'ai montré le dvd aux enfants de ma compagne agés de 5 ans et et 8 ans. Ils ont trouvé ça pas mal. Cela permet de comprendre le public visé. Rafaella de Laurentiis n'avait elle pas dit en parlant du "Destructeur" qu'il était dommage que les petits n'enfants n'aient pas pu voir le "Barbare" :msyellow: ?

Chrysagon

PS : j'ai retouché le contraste et la luminosité sur une ou deux vignettes c'était vraiment trop terne et moche...


Last edited by on Wed 28 Dec - 12:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 28 Dec - 10:49

ah merci Chrysagon! depuis le temps que j'voulais voir "ça" Mr. Green

thumright bien ouèj'

Et merci encore à James Allison pour le résumé thumleft




Conan Le Conquérant - Page 2 07_atlante hanged Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 28 Dec - 13:56

Chrysagon wrote:
T'embêtes pas pour les screens, je m'en charge. Au passage, le rôle de Tamira est tenu par Kimberly Kelley et non Cyndy Margolis. Cette dernière joue une blondasse d'Hissa Zul qui se fait engueuler au début.

Chrysagon

ah merci pour la précision ! Bizarre, j'avais pourtant regardé, et Margolis arrivait avant Kimby... A grand film, grand générique, hein...
Et merci pour les screenshots. Je n'ai pas pu le faire.
Back to top Go down
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 28 Dec - 21:37

Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, z'êtes vraiment cruels........ :cry:

Pauvre Howard..... hanged
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyThu 29 Dec - 7:46

twogunbob wrote:
Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, z'êtes vraiment cruels........ :cry:

Pauvre Howard..... hanged

Qui est cruel? Les producteurs de Conan le Conquérant?

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 2 Jan - 14:09

Tiens j'avais oublié de vous signaler ça non?

Conan Le Conquérant - Page 2 21_roy_thomas



Chrysagon


Last edited by on Mon 2 Jan - 14:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyMon 2 Jan - 14:12

Au fait j'ai visionné Le Roi Scorpion ce week end, et il y avait un type qui me rappelait quelquechose... Et bien il s'agissait de Ralph Moeller :

Conan Le Conquérant - Page 2 Thorak01

Conan Le Conquérant - Page 2 Thorak02


En méchant capitaine de la garde.

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyFri 6 Jan - 15:16

Par pur souci de professionnallisme, j'ai recherché ce qu'avait fait Kimberly Kelley, et bon, pas grand chose.
On notera Night Eyes 4 et Midnight Tease 2, où elle manie mieux la barre de strip tease que l'épée.
A mon avis, la fille est une strip teaseuse de formation qui a fait quelques films érotiques (pas de pornos. Hélas) et a dû être remarquée pour le casting de Conan par sa présence... mammaire.
Comme Cindy Margolis en fait, le genre de filles à tout faire, mannequin, danseuse (télé ou bar mal famé), figurante, 3ème rôle dans un film érotique, etc. Le tout dans un même style, commun aux USA et qui commence à percer en France (remember Tallia de chez Ardisson, etc)


Tiens il semblerait que Tanya Roberts joue aussi dans Night Eyes 4... dois-je me fier à mon Emule ?
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyFri 6 Jan - 15:36

James Allison wrote:
Par pur souci de professionnallisme...
Wink Wink Wink Wink Wink

James Allison wrote:
Comme Cindy Margolis en fait, le genre de filles à tout faire, mannequin, danseuse (télé ou bar mal famé), figurante, 3ème rôle dans un film érotique, etc. Le tout dans un même style, commun aux USA et qui commence à percer en France (remember Tallia de chez Ardisson, etc)
En effet ces filles sont jolies, même belles parfois, mais... fades (comme Conan le conquérant en fait ). Il vaut mieux qu'elles n'ouvrent pas la bouche, enfin pas pour parler :D

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyFri 6 Jan - 17:04

Ouais, en fait ce que je voulais dire, c'est le côté vulgos affiché, déclaré, assumé et passé dans les moeurs chez les Américains.
La bimbo blonde, refaite et sexy, qui cumule les aspects sexe qu'on assimile à tout ça, sans le côté classe.
Voilà, la classe. Ce qui manque à toutes ces nanas.

A ce titre, Sandhal Bergman est 100 fois plus bandante, même si elle ne m'attire pas trop, mais au moins on sent la femme véritable, la tigresse du goulag cachée dans ce corps, il dégage plus de chose d'elle que dans toutes les Kimberly Kelley du monde et de Navarre. Après c'est une question de culture générationnelle (ou de génération culturelle), Sandahl sort des 70's, et Kimby des 90's. (d'ailleurs, Kimberly, entre nous, c'est à chier comme prénom, mais va falloir s'y habituer, on en aura bientôt en France beaucoup, beaucoup, et encore plus dès qu'une chanteuse à pétasses appelée Kimberly aura sorti un disque....)
Back to top Go down
Cornelius
Pictish Scout
Cornelius


Number of posts : 29
Registration date : 2005-06-05

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 25 Jan - 2:59

Spécial "faux cul"...

Regardez un peu ce que je viens de retrouver : le petit mot laissé en 1997 par Conan Properties Inc. sur le site officiel de conan.com et vantant les mérites de la série TV à venir...

Quote :
We have proudly enjoyed Robert E. Howard's CONAN legacy for over 60 years. His contributions to the fantastical worlds of sword & sorcery, adventure and magic have earned their place in literature in languages all over the world. We are thrilled with the efforts of the new television series, currently in production, and soon to be airing nationally. Ralf Moeller, a former Mr. Universe, makes for a perfect CONAN. He embodies CONAN's spirit of adventure and great strength. We have read the scripts, visited the production, and we are delighted with what we see. We say, to the millions of CONAN fans around the world, CONAN is back, and stronger than ever!

Signed,
Conan Properties, Inc.

A leur décharge, ils n'avaient encore visionné aucun épisode de la chose!
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 25 Jan - 10:05

A propos, j'avais lu une rumeur qui annonçait le retour de la série télé (avec Ralf toujours) mais plus proche du personnage d'Howard, plus sombre, plus... adulte Rolling Eyes
Quelqu'un en sait plus? scratch Rumeur ou projet tombé a l'eau? bounz
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 EmptyWed 25 Jan - 12:38

Je dirais plutôt rumeur tombée dans le pot !!!! Laughing

Ben s'ils reprennent la chose, va falloir être convainquant et surtout va falloir nous faire oublier cette infâmie pour constipés....... Mr. Green

Ralph Moeller n'est pas un mauvais acteur. Regardez sous les caméras de Scott, et ben il est tout à fait dans son élément, il sonne juste. Je suis certains qu'avec un bon réalisateur et surtout des scénarios, cela pourrait donner quelque chose. Mais je demeure méfiant..... suspect
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Sponsored content





Conan Le Conquérant - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conan Le Conquérant   Conan Le Conquérant - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Conan Le Conquérant
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» King Conan : Crown of Iron, Conan the Barbarian screenplays
» Conan Michael Angelo talks about working on Conan Movie
» You Tube Reviews of The Conan Films and Conan Games
» Update on Marto Conan VS Windlass Conan
» Conan the Barbarian / Conan the Destroyer Chronicles 4K UHD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: