Number of posts : 80 Registration date : 2011-02-07
Subject: Les Savage Sword dans leur version d'origine Thu 10 Feb - 19:57
Je ne sais pas si il y a un topic dessus,bien qu'il y ai les chroniques ont peut se procurer aussi les savage sword of conan avec les textes d'origine.La patte Buscema et Alcala et toujours aussi belle et présente evidemment . Il parait que les version tirés des vieux comics sont encore plus travaillé dans le dessins !Bien sur les récits reste les memes, tirés d'howard et repris la plupart par Roy thomas.Vu les références de toute facon !!!!
C'est editions de chez dark horse, sont dispo sur amazon.Le format est a l'ancienne ,en comics exit les album de toute beauté la c'est comme a l'époque !
Malheureusement VO oblige,sa demande un bon niveau en Anglais ! Je passe donc mon chemin .Quoi qu'il en soit les chroniques sont de toute facon, de bon pillier mais les édition de chez Dark Horse reste original .Pour les gros fans, maitrisant l'anglais ! Les couverture reste toujours aussi belle ,tirée des vieux comics.
Bon c'est pas nouveau mais comme je ne sais pas, si il y avait un topic dessus sa fait toujours sa de plus !