The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

Go down 
+14
neuh
prout
BUTCHER
Shura2099
ophir
Gerard
Balfreya
King Sven
Gorf
Exulan
Dyvim Albion
DEINOS
singe fou
Julius
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 14:54

tes liens ne sont pas bons... rien ne sort!!!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 15:00

le 208 :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Ssoc_210

le 131 :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 131-110

Perso, je pencherai plus pour le 131 même si j'y trouve pas vraiment une grande ressemblance...
Back to top Go down
Trocero
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 15:35

Si si ils marchent je pensait que comme le mec a posté ça ptet des US nous on aurait un filtre pour la France, mais non, je viens de faire un copié collé les liens marchent.


D'ailleurs le mec dit que les images pour capter les similitudes faut les voir en mirror, donc inverser droite et gauche.

Faut avoir une poutre dans l'oeil pour pas voir la ressemblance une fois l'image retournée dans le sens horizontal, la pose est identique, mais c'est vrai que dans la 208 l'absence de combattants pourrait faire croire que non, malgré la pose.


Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Conanposterbetavsssoc13

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Conanposterbetavsssoc20

Oh ptain on peut poster des images!!! je pensais que non sans s'inscrire...les mods ont changé les règles ou bien il y avait un bleme avec firefox avant.
Back to top Go down
Trocero
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 15:37

l'autre plus ressemblant en pose mais moins en composition.

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Conanposterbetavsssoc20
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 16:05

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Cary_Nord-1


Conan est vétu comme sur cette image mais je trouve que cette nouvelle affiche dégage une ambiance Frazetta.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 16:32

neuh wrote:
Je suis pas tout à fait d'accord, le style architectural aperçu est assez antique. Il faut savoir que les villes étaient plus grosses pendant l'antiquité que pendant le moyen âge qui a connu un exode urbain suite aux invasions barbares, les villes ressemblaient donc plutôt à de grosses bourgades justement avec des champs à l'intérieur des murs et des porcs qui gambadent dans des rues pas toujours pavées, un peu comme dans le film de Milius...


Tu as certainement raison ,c'est vrai que certains décors font assez antique :http://www.conanmovieblog.com/set-pictures/

Un article sur Premiere.FR ou il est a nouveau question d'une sortie le 24 aout :http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Conan-le-barbare-les-affiches-de-1982-jusqu-a-aujourd-hui-2698110
Remarquez il ne sont pas a une connerie prés ,ils disent que Frazetta dessinait le comics Shocked
Back to top Go down
Trocero
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 17:00

Julius, c'est vrai que comme couille c'est puissant de dire que Frazetta dessinait le comics.
La confusion date des années 80 quand ils confondaient Buscema avec Frazetta quand on parlait du poster (plusieurs de Casaro et un de Frazetta) , des couvertures des comics (Buscema dans Conan the Barbarian en couleur) et des couvertures des bouquins de howard (les fameuses de Frazetta)

en fait le premier film Conan avait pour conseillers artistiques certains dessinateurs (Stout) et designers (Cobb) bien précis, mais le résultat était très inspiré de Buscema (décors naturels, casques, habits, armures) , le reste étant du pur Ron Cobb (temple de Doom, armure de Doom, épée Atlantéenne etc).


La presse c'est une bande de glands en général qui sortent des trucs sans savoir ni vérifier, sauf cas rares, quand le gars est passionné.

Buscema et Frazetta ont un style "classique" et des influences communes, mais à y bien regarder de plus près,ils ont quand même dessiné Conan de manière fort différente (faciès, coiffure, corpulence)
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 18:58

Bon, en même temps, y'a pas 36 manière de porter des coups avec une épée... Y'a l'estoc et la taille!!! Et notre charmant Conan, a une préférence pour les coups de taille, vu son épée en plus, c'est pas étonnant... Donc quand on y reflechit bien, ça a pu etre copié... ou pas!!! Perso, je pense pas qu'ils aient été chercher si loin dans des couvertures de Comics... J'ai plus l'impression qu'ils ont voulu capturer la violence et la sauvagerie des batailles si bien retranscrites dans les oeuvres de Frazetta concernant le personnage...
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 19:47

Très belle affiche en effet ! Dommage qu'il y est le logo "3D", ça gâche un peu le truc je trouve.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Trocero
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 20:00

Butcher, détrompe toi, je connais un paquet de graphistes qui font des jaquettes etc, ils puisent partout, ça fait partie de leur job!

Regarde le coude du guerrier, exactement à la même place que le genou de Conan sur la couverture, la joue creusée style bodybuilder "à la Jusko" , la manière de dessiner le grand dorsal et la posture de Jason Momoa, le fond brumeux qui ressemble à la couverture de Dark Horse numero 46!

Mais la grande surprise vient du fait qu'ils ont copié des copieurs, c'est Centurion l'afiche qui a été pompée, et donc ce sont eux qui ont du mater des comics de Conan et des couvertures de l'ami Frazetta. Sûr de chez sûr.

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Centurion-movie-poster-2010-1020552640

Ce genre de representation c'est tres frazettesque et Jusko, Boris et consort l'on adopté en partie, nul doute que les cineastes essaient de donner un air de "Conan le Barbare" à leurs posters de péplums, les gens ne veulent plus voir des affiches à la Ben Hur ou Les Vikings assez fades. Moi j'aurais demandé directement à un artiste de comics (Boris, Jusko, Beekman, Larkin) ou aux illustrateurs des bouquins récents (Gianni, Schultz) une composition originale pour le film.
Mais le vaut-il? Seul l'avenir nous le dira Butcher!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyTue 10 May - 20:29

Ben soit Trocero, je m'incline parce qu'en plus de reconnaitre les couvertures de comics juste en voyant l'affiche, tu as aussi une trés bonne mémoire photographique... Sur le coup pour Centurion, tu m'as bluffé, donc je te fais confiance si tu penses qu'ils l'ont vraiment pompés sur ce SAVAGE SWORD!!!
En tout cas, bravo pour ta connaissance des visuels... thumleft thumleft thumleft
Back to top Go down
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyWed 11 May - 0:03

Trocero wrote:
Julius, c'est vrai que comme couille c'est puissant de dire que Frazetta dessinait le comics.


en fait le premier film Conan avait pour conseillers artistiques certains dessinateurs (Stout) et designers (Cobb) bien précis, mais le résultat était très inspiré de Buscema (décors naturels, casques, habits, armures) , le reste étant du pur Ron Cobb (temple de Doom, armure de Doom, épée Atlantéenne etc).


Ouais, enfin si Stout et Cobb ont bien bossé sur le film, je m'insurge en faux au sujet des armures, et notamment celle de Doom. Cobb n'a pas été très original et a surtout suivi les ordres de Milius, c'est à dire: imiter un vieux film Soviétique.

Milius était un grand fan d'Eisenstein. Pour Conan le Barbare, il s'était énormément inspiré du film Alexandre Nevski (ainsi que de Kurosawa, entre autres, mais bref). La scène de l'attaque du village Cimmérien est repompée plan par plan sur le film Soviétique. Pour la musique, Polidouris a lui aussi imité la BO de Nevski par Prokofiev, sur instruction de Milius. "Riders of Doom" est un quasi-plagiat (disons un hommage) de "Battle on the Ice". Et l'armure de Doom ressemble beaucoup à celle du commandant des chevaliers teutoniques dans Alexandre Nevski. Je pourrais aussi vous citer plusieurs lignes de dialogue plus ou moins directement reprises/ou paraphrasées d'après le film d'Eisenstein, du type "la force d'une épée n'est rien par rapport à la main qui la tient" (cf la réplique "qu'est l'acier en comparaison de la main qui le tient?" de Doom), mais c'est un autre sujet. Milius avait demandé à ses collaborateurs de s'inspirer d'Eisenstein, ça ne fait aucun doute.

Jugez-en plutôt:



La zique et les armures devraient vous sembler familières...

Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
Trocero
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyWed 11 May - 4:28

Quote :
Ouais, enfin si Stout et Cobb ont bien bossé sur le film, je m'insurge en faux au sujet des armures, et notamment celle de Doom. Cobb n'a pas été très original et a surtout suivi les ordres de Milius, c'est à dire: imiter un vieux film Soviétique.

Milius était un grand fan d'Eisenstein. Pour Conan le Barbare, il s'était énormément inspiré du film Alexandre Nevski (ainsi que de Kurosawa, entre autres, mais bref). La scène de l'attaque du village Cimmérien est repompée plan par plan sur le film Soviétique. Pour la musique, Polidouris a lui aussi imité la BO de Nevski par Prokofiev, sur instruction de Milius. "Riders of Doom" est un quasi-plagiat (disons un hommage) de "Battle on the Ice". Et l'armure de Doom ressemble beaucoup à celle du commandant des chevaliers teutoniques dans Alexandre Nevski. Je pourrais aussi vous citer plusieurs lignes de dialogue plus ou moins directement reprises/ou paraphrasées d'après le film d'Eisenstein, du type "la force d'une épée n'est rien par rapport à la main qui la tient" (cf la réplique "qu'est l'acier en comparaison de la main qui le tient?" de Doom), mais c'est un autre sujet. Milius avait demandé à ses collaborateurs de s'inspirer d'Eisenstein, ça ne fait aucun doute.

Eh l'ami! Axerules de Conan.com j'imagine? Ou je me goure?

Je disais "du pur Ron Cobb" pour différencier d'une part les apport Stout + Cobb des concepts venant de Buscema et le peu venant de Frazetta.

L'armure de Thulsa Doom n'est pas de Nevsky du tout, elle est reptilienne(plein d'écailles de serpent stylisées, pas très teutonique tout ça) et typique de cobb, en revanche tu as raison à 100% pour les casques venant de Nevsky,y compris celui de Doom, ça fait des siecles que je raconte à mes amis que Alexandre Nevski a été la source d'inspiration premiere à part certains éléments très Buscema.
L'armure du lieutenant de Doom, Rexor, fais tres teutonique, mais Thorgrim a l'air d'un Schwarzengger en plus mastoc, habits similaires, mix de viking, mongol, vandale, que sais-je.

En gros, les casques teutoniques sont tirés de Nevsky d'Eisenstein et les casques des gardes et les masques en cuir de la scene d'orgie sont tirés direct des dessins de Buscema/Chan. Dans celui de Fleisher, Le Destructeur, les influences Nevsky ont disparu en revanche.

si tu veux faire une analyse en profondeur, tu connais des gars qui font du rôle grandeur nature et des reconstitutions historiques, demande le leur: beaucoup de casques sont de Nevsky à mort (Eisenstein a lui même a repompé , je dirais limite calqué les représentations de casques teutonique sur des pieces de monnaies , certains casques de tournoi du moyen-âge aussi)

J'etais en effet très imprécis en disant du "pur" ron cobb au début.

Comme tu cites la musique, je fais donc un petit hors sujet:
J'ai moi-même "crié sur tous les toits" que Prokofiev était avec Miklos Rosza les influences les plus fortes de Poledouris pour Conan, notamment le morceau que tu cites (battle on the ice). Crusaders in Pskov est pas mal aussi et Fields of Death vaut la peine d'être écouté même si c'est de l'opéra, "ça donne le ton" comme on dit.
Bon s'il fallait citer les autres influences genre Holst (et non pas sa fille qui s'est inspirée suremetn sans le savoir de Jupiter de Holst) et d'autres on n'en finirait pas, mais bon Poledouris avouait pas mal de ses influences (comme le grégorien, les musiques orthodoxes en général, Rosza) ; ses compos, surtout celles de Conan, c'est quand même un niveau supérieur de classicisme, de sens épique et de musicalité, surtout face aux gros mongoliens qui composent la plupart des BO des films d'action de nos jours, n'est-il point vrai?

Moi aussi j'ai une grosse dent contre certains aspects du film Conan 1981 pour diverses raisons mais la musique n'est pas un point que je tenterais de couler, surtout en ce moment qu'on va nous pondre une BO bien moisie je le sens pour le nouveau Conan, style des nappes sonores à la con, bruitages guitare, synthés bien synthétiques, voix des balkans et j'en passe.Du moins d'après ce que j'ai entendu comme prévisions et d'après ce que j'ai écouté de ses BO précedentes, au Tyler Bates. Espérons que ce sera moins pire qu'il ne présage pour l'instant, niveau musique.
Back to top Go down
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyWed 11 May - 4:56

Oui, j'ai le même pseudo sur Conan.com et les Chroniques Némédiennes...

On est d'accord sur les casques identiques.

La BO de Poledouris est géniale ! Je n'ai pas du tout voulu dire autre chose, mais je voulais juste insister sur la filiation évidente entre le film d'Eisenstein et celui de Milius. En plus de Prokofiev et Rosza, il y a aussi quelques pincées de Wagner et d'Orff dans la BO du Barbare...

Tyler Bates est un des compositeurs les moins imaginatifs d'Hollywood. Je m'attends aussi au pire. Confused
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyWed 11 May - 20:25

http://www.guardian.co.uk/film/2011/may/10/conan-v-conan-the-barbarian-arnie-arnold-schwarzenegger

Un comparatif entre le nouveau et l'ancien Conan,amusant mais sans grand interet vu que l'auteur n'a pas vu le nouveau film et qu'il est de mauvaise foi.
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyWed 11 May - 20:37

Ben en tout cas, je tiens à vous remercier, Axelrules et Trocero, pour ce fabuleux moment de culture G que je viens de prendre pleine face, j'en ai encore les neurones tout émoustillés drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyFri 13 May - 16:19

Changement de date pour Conan en France. Sur le site officiel français, celle-ci est passée du 14 septembre au 17 août ! Espérons que ce soit la bonne cette fois.
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyFri 13 May - 16:57

carrement mes du coup sa ferais plus tot que se qui était prévus a l'origine (24 aout) c'est surprenant car une sortie repoussé sa arrive mes avancé...
enfin si c'est le cas tand mieux en meme temp
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyFri 13 May - 19:38

L'affiche ,a changer d'allure la !!!

Franchement je la trouve classe celle- ci, sa en jette déja bien plus ...

Pour le reste, artwork magnifique putain de nostalgie !!!
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyFri 3 Jun - 17:18

Du nouveau...

http://www.ugo.com/movies/conan-the-barbarian-motion-poster-debut
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyMon 6 Jun - 17:57

http://splashpage.mtv.com/2011/06/06/conan-the-barbarian-character-poster-jason-momoa/

Une nouvelle affiche trés ...furieuse!
Momoa y tient l'épée qui passe entre les lettres de Conan.
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyMon 6 Jun - 19:09

Sur l'affiche avec Ron Perlman, on voit cette fameuse épée.
Sans hésitation c'est la nouvelle "Father's Sword".
Il y a surement un truc comme dans l'original avec le vol de l'épée du père par les "méchants" et Conan la retrouvant plus tard.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyMon 6 Jun - 19:35

Ce serait génial,j'avais vu juste cyclops
[img]Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Conan-mtv[/img][img]Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Hr_Conan_the_Barbarian_5[/img][img]
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Rose[/img]
[img]Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Conanbarb-khalarzym-FSexposterfull[/img]


On voit aussi cette épée entre les mains de Marique,elle doit vraiment avoir une importance comme dans le film de Milius.
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyMon 6 Jun - 19:40

Ben ça pète tout ça thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 EmptyMon 6 Jun - 19:43

On voit de suite que ça va pas étre un film de gonzesses! Rexor
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
Back to top 
Page 9 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: