| Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce | |
|
+14neuh prout BUTCHER Shura2099 ophir Gerard Balfreya King Sven Gorf Exulan Dyvim Albion DEINOS singe fou Julius 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 9:03 | |
| - Gerard wrote:
Ha bon ? ça développe les mollets aussi ?... Pour les mollets en plus des haltéres il faut une marche d'escallier.Il est possible de travailler tout les muscles avec seulement des haltéres ,les machines ne sont vraiment pas nécéssaires ,les athlétes de l'époque de Steve Reeves et des débuts d'Arnold n'avaient que ça. - Gerard wrote:
Nous sommes donc bien d'accord qu'on ne construit pas une musculature à la Arnold juste par une activité physique aléatoire : il faut le vouloir et l'organiser.
... C'est certain mais je pense qu'un physique comme celui d'Eugene Sandow est accéssible a certains travailleurs de force mésomorphe. PS: je pense donc qu'un vrai Conan aurait une musculature trés developpée mais peut-étre un peu moins qu'Arnold car de tout temps il y a eu des individus forts et musclés sans qu'ils fassent du bodybuilding,certaines statues antiques le prouve:Lien | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 11:21 | |
| Tout bon Julius... - Quote :
- Ha bon ? ça développe les mollets aussi ?
On peut travailler TOUS les muscles du corps avec seulement une paire d'haltères, et on peut même tout travailler avec son poids de corps uniquement, encore faut-il avoir certaines connaissances en anatomie et biomécanique... - Quote :
- Donc tu vois bien qu'un exercice unique ne permet pas d'avoir une musculature équilibrée
Encore tout faux... tu confonds les gestes sportifs et les mouvements de muscul ainsi que les exercices unilateraux et les bilateraux.... le coup droit, le revers, etc, sont des exercises unilateraux SPECIFIQUES au tennis, ce sont des gestes sportifs!!! Ce ne sont pas des mouvements de musculation!!! La plupart des mouvements en muscul sont bilateraux ( en chaine fermée) ce qui permet de respecter une symétrie dans le developpement musculaire!!! tu mélanges tout là...!!! Ceci dit, si on devait choisir qu'un mouvement UNIQUE, ce serait le soulevé de terre qui est l'exercice roi par excellence!!! un seul mouvement, mais trés complet puisqu'il travaille Tous les muscles, des mollets jusqu'au sternocleidomastoidien (au moins tu vas apprendre l'existence d'un muscle en allant chercher surement ce que c'est sur wikipedia... ) bien evidemment, je m'attends a ta question: "mais pourquoi ne pas faire que du SdT?"... essayes d'en faire et tu verras que trés vite, tu chercheras d'autres mouvements...^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 11:47 | |
| - Quote :
- Nous sommes donc bien d'accord qu'on ne construit pas une musculature à la Arnold juste par une activité physique aléatoire : il faut le vouloir et l'organiser.
On ne construit aucun physique par une activité aléatoire... Peu importe ce que tu pratiques, il faut le faire serieusement pour avoir un résultat physique!!! De toute manière, Conan (arnold) n'aurait pu se construire ce physique simplement avec la roue de la douleur! En analysant cette activité, tu t'aperçois qu'il ne fait que pousser une resistance donc qu'il ne sollicite que les mollets, les quadriceps, les épaules (surtout la partie antérieure) les pecs et les triceps... En théorie, il n'aurait jamais du avoir de biceps, de dos, de trapezes, d'ischios et d'avant bras... En ne faisant qu'un mouvement de poussée, mais pas de mouvement de tirage, il est donc impossible pour lui d'avoir ce physique!!!! Ahhhh la magie des effets spéciaux.... | |
|
| |
wallia Guest
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 13:04 | |
| Tiens, une petite statue Grecque du VIeme s. av.n.e.: Si tu reprends d'ailleurs la statuaire grecque et romaine en général, mais aussi celle de la renaissance et à cette période dans certain manuel de combat ou les protagonistes qui montre les position sont nues: tu constateras qu'ils sont plutôt bien sportif, à la limite du body bulding. Les haltères sont aussi très vieille: les celtes les connaissaient déjà. Il y a des p'tits jeux de muscu aussi au moyen age comme monter à une échelle en étant dessous, en armure, a la force des bras... De façon plus ressente, si tu fais aussi la recherche sur la méthode Lafay que se fait uniquement au pois du corps, tu verra les résultats obtenus |
|
| |
Gerard Pit Fighter
Number of posts : 56 Age : 62 Localisation : Paris Registration date : 2010-01-06
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Gerard Pit Fighter
Number of posts : 56 Age : 62 Localisation : Paris Registration date : 2010-01-06
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 13:15 | |
| - wallia wrote:
- Si tu reprends d'ailleurs la statuaire grecque et romaine en général, mais aussi celle de la renaissance et à cette période dans certain manuel de combat ou les protagonistes qui montre les position sont nues: tu constateras qu'ils sont plutôt bien sportif, à la limite du body bulding.
Exact. Il a du y avoir cette influence sur Frazetta aussi. Je crois savoir qu'il admirait Michel Ange, non ? ... | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 14:55 | |
| - Gerard wrote:
- Donc un vrai Conan, qui manie l'épée de la main droite devrait avoir le bras droit bien plus musclé que le bras gauche. Mais ce ne serait pas trés esthétique
Pas forcèment,demande à Deadlypat,il pratique le polissage dit "du chinois",et pourtant il à les 2 bras identique | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Gerard Pit Fighter
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 25 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Sat 26 Mar - 1:09 | |
| Quoi qu'il en soit,tous autant que nous sommes, on attends ce CONAN avec impatience...Et ne venez pas me dire le contraire,ceux qui hurleront au blasphème auront vécus l'expérience CGR ou alors auront télécharger cette nouvelle mouture dans leur coin Branleurs!!!! Bref,si tout se passe comme prévu,les SOC seront réunis pour assister à une projection digne de ce nom (bourrés,aggressifs,indignes,primitifs),A SAVOIR sans lunettes mais avec une bouteille de JACKO entre les mains Plus sérieusement,on prendras des photos en tant que fils de CROM..Faites-en de meme,et si ce film est une merde,n'oubliez pas les photos de la beuveurie entre frustrés,aaaaaaargh!!!!! | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Mon 28 Mar - 18:58 | |
| ne tkt pas butcher de toute les parties de ton corp brillament dévellopé ta bouche reste néant moins trop petite pour acceuillir mon chinois hahaha merci deinos pour toujour vanté les mérites de mon training intensif ^^ qui pour le coup je précise et effectué a 2 mains | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Mon 4 Apr - 20:25 | |
| Merci les gars pour ce morceau de finesse comme on les aime ! ça manquait un peu sur ces 5 pages.
Bon pour faire passer la pilule, on organise un concours de photos pour la sortie du film ? En costume , la corne à boire en main devant le cinoche ? | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Mon 4 Apr - 20:27 | |
| la corne a la main pas de bleme hahaha | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Sat 16 Apr - 20:18 | |
| - neuh wrote:
- Merci les gars pour ce morceau de finesse comme on les aime ! ça manquait un peu sur ces 5 pages.
Bon pour faire passer la pilule, on organise un concours de photos pour la sortie du film ? En costume , la corne à boire en main devant le cinoche ? De rien mon brave...Sinon ton idée est interessante en effet,malgré le fait que je pense allez au cinéma comme d'habitude: Bourré et en erection A part ça, mis à part les SOC qui "devraient" se réunir pour l'occaz, y-aura-t-il des membres du forum réunit pour la sortie? Quoi qu'il en soit,l'idée des photos serait un truc bien inutile mais sacrément jouissif pour le forum | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 19 Apr - 6:24 | |
| http://www.conanmovieblog.com/2011/04/13/conan-news-roundup-cameras-twitter-momoa-interview-1982-blu-ray-cover-uk-release/
Jason Momoa l'a avoué!! Il n'a jamais vu le Conan de John Milius!! Il dit pourtant qu'il aime beaucoup Arnold et ses films et qu'il a lu Robert E Howard lorsqu'il était enfant mais comment a-t-il pu louper le premier Conan!! Dire que je le trouvais sympathique... Espérons que cette grave lacune ne l'empéchera pas d'interpreter convenablement le cimmerien. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 19 Apr - 7:03 | |
| Il dit qu'il ne l'a pas vu parce qu'il était trop jeune...bon, admettons!!! mais avec toutes les rediffusions télé, et surtout le professionalisme qui doit le caractériser en tant qu'acteur pour la préparation d'un rôle principal, je doute qu'il ne l'ait pas au moins "survolé"... C'est aussi une façon pour lui, surement, de s'amender au cas ou son jeu d'acteur se raprocherait trop de celui d'Arnie dans cette nouvelle version... | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 19 Apr - 7:49 | |
| Je peux conçevoir qu'il n'ait pas vu le film avant d'étre engagé mais c'est étonnant qu'il n'ait pas pris deux heures pour le regarder afin de preparer son role,si il l'a survolé et qu'il dit ne l'avoir pas vu c'est qu'il est menteur. Je pense plutôt qu'il ne l'a volontairement pas vu pour ne pas étre influencé,certains acteurs préférent ne pas connaitre les précédentes versions de leurs roles pour étre certains que leur interpretation soit originale ,ce qu'il dit dans l'interview va dans ce sens d'ailleurs. | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Thu 21 Apr - 11:59 | |
| Oui je pense que c'est ça Julius. D'ailleurs : - Quote :
- Jason Momoa donne beaucoup d’interviews à l’occasion du lancement de Game of Thrones… et bien sûr, de nombreuses questions concernent du coup Conan.
L’acteur originaire d’ailleurs semble avoir voulu décrocher le rôle de Drogo plus que tout autre rôle, y compris Conan, mais c’est bien son fameux Haka lors du casting qui lui a permis d’incarner les deux personnages, quitte à prendre plus de 15 kilos de muscles dans les deux cas. On lui demanda de recommencer pour un second groupe, dans lequel se cachait un directeur de casting pour Conan. Et, une fois de plus, tout en répétant n’avoir évidemment rien du tout contre Arnold Schwarzenegger, Momoa tient à faire la distinction entre les deux longs métrages : “Ce n’est pas un remake. Quand vous vous attaquez à un personnage, vous voulez le façonner vous-mêmes.” Il est de fait apparemment nettement plus sensible aux écrits de Howard et aux peintures de Frazetta qu’au film de John Miliius. “Mes deux parents sont peintres et j’ai grandi dans la peinture et j’ai vu les peintures de Frazetta quand j’étais petit. Elles sont tout simplement terribles, vous voyez ce que je veux dire ? Il est musclé, a une fille à ses pieds et il se tient sur une pile de crânes avec une épée en mains. C’est cool ! Je suis un grand enfant.” Un grand enfant qui voit tout de même Conan comme un anti-héros qui “se bat boit et couche”. Et lui-même a bel et bien signé pour deux suites… si le premier marche suffisamment bien… Réponse fin août ! Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/14274-Khal-Drogo-vs-Conan Et : http://www.conanmovieblog.com/2011/04/20/momoa-in-star-advisor-digital-spy-and-associated-press/ (pour lire les interviews en détail) A part ça, j'ai deux previews de Game of Thrones à vous filer pour patienter en attendant le trailer de Conan.. (bien que je me demande si on le verra un jour) : Creating the Dothraki language : https://www.youtube.com/watch?v=82dWSQA8BwQ&feature=related (mauvaise qualité mais intéressante, à voir entiérement) Making of Game of Thrones de 25 mins : https://www.youtube.com/watch?v=OofPjpBVvEA (vidéo en HD, à regarder de 20:50 jusqu'à 22:41 pour y voir Momoa) Petit HS : Ayant vu le pilote de la série récemment diffusée, je vous conseille vivement de la regarder, elle est très prometteuse. C'est violent, cru et y a du nichon. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Thu 21 Apr - 12:44 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air géniale cette serie,je pense que vais m'acheter le bouquin d'ailleurs. Je trouve qu'il a l'air trés sympa ce Momoa,en tout cas il a l'air de privilégier la fantasy et la SF dans ses choix de roles et je trouve ça super | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| |
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Mon 25 Apr - 21:18 | |
| Hop, une nouvelle photo : Source : http://www.mtv.com/photos/2011-summer-movie-preview-week-exclusive-photos/1662520/6062105/photo.jhtml | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 26 Apr - 5:32 | |
| Pour moi c'est la meilleure image de Momoa en Conan,c'est comme ça que j'imagine le cimmerien quand je lis les bouquins :sale, plein de cicatrices et vraiment barbare. Par contre le décor et les figurants font trés kitsh.... | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 26 Apr - 6:28 | |
| Mouais, tout pareil que le Julius : bonne représentation de Conan mais le background est ...comment dire.... mouais-bof ? | |
|
| |
Vaginus Guest
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 26 Apr - 9:32 | |
| Dis, le Dyvim, le background PUE tout comme le reste du casting et l'ensemble des bohémiens que l'on a embauché à la va-vite comme figurants.
|
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce | |
| |
|
| |
| Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce | |
|