| Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme | |
|
|
Author | Message |
---|
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Thu 21 Apr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Thu 21 Apr - 12:15 | |
| Il y a un truc que j'ai toujours voulu voir a l'écran c'est Conan en pirate,aussi j'adorerai que cette suite soit une adaptation de "La reine de la cote noire" une de mes nouvelles d'Howard préférée. | |
|
| |
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Thu 21 Apr - 13:02 | |
| Ouais tout pareil Sait-on jamais si on a de la chance ... | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Thu 21 Apr - 17:36 | |
| On verra déjà bien le 1er ! | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Thu 21 Apr - 17:42 | |
| Attention hypothèse un peu folle : et si Jason Momoa était un bon Conan ? Et si le nouveau film était franchement bourrin bien comme il faut ? Et si, malgré le fait qu'il ne soit pas adapté directement d'un livre (ce que n'était déjà pas celui de Milius), le souffle Howardien était bien présent ? Et si toutes ces questions avaient la même réponse positive ? Et si je fermais ma gueule ? | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Thu 21 Apr - 17:49 | |
| Et si, au contraire, tu continuais a l'ouvrir parce que justement, tu as cette vision follement positive du prochain Conan!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Fri 22 Apr - 9:06 | |
|
Last edited by Dyvim Albion on Fri 22 Apr - 12:29; edited 1 time in total | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Fri 22 Apr - 12:18 | |
| Je suis assez d'accord avec tout vos propos les gars A part Deadlypat, lui il espére du cul tout le long du film et en 3D, ça risque d' être dangereux de se plaçer à côté de lui | |
|
| |
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Fri 22 Apr - 12:31 | |
| | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| |
| |
Vaginus Guest
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Tue 26 Apr - 0:07 | |
| Oui bien sûr, le nouveau Conan est réalisé à partir de "tout un tas d'histoires originales de Howard" , Conan 2 (version Nispel le gros mytho) est en voie d'accouchement et Rambo 59 sera filmé en novembre avec Jamel dans le rôle principal.
Gageons que Conan 3d sera un franc succès et que le Soleil se mettra à tourner autour de la Terre subitement. |
|
| |
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Fri 2 Sep - 10:50 | |
| Je pense que Momoa n'auras plus jamais l'occasion d'incarner Conan . J'aurai aimé voir l'adaptation de "Red nails " en animation ,mais c'est foutu egalement semble t-il . La seule chance que le cimmerien aurait de faire son retour a l'écran serait que quelqu'un qu'Hollywood considère comme bankable se prenne de passion pour le personnage et lance un nouveau projet de film . Un peu comme Peter Jackson l'avait fait pour "Le Seigneur des Anneaux". En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau dessins animé bidon ou de série kitsh et foireuse . | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Fri 2 Sep - 13:31 | |
| - Vaginus wrote:
- Rambo 59 sera filmé en novembre avec Jamel dans le rôle principal
Plutôt en victime,il à déjà une main en moins,et pour tenir une mitrailleuse c'est pas l'idéal | |
|
| |
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Fri 18 Nov - 8:18 | |
| http://www.fantasy.fr/articles/view/18524/lisez-l-integralite-du-scenario-de-conan-2
"Le scénario de Conan 2 écrit par Dirk Blackman et Howard McCain est en ligne. Durant le développement du premier Conan, les sociétés de production ont fait appel à deux équipes de scénaristes qui ont écrit une histoire chacune dans leur coin. Le scénario de Thomas Dean Donnelly & Joshua Oppenheimer a servi de base au premier opus des nouvelles aventures du Cimmérien et celui de Dirk Blackman et Howard McCain aurait dû être utilisé pour Conan 2. Conan étant un désastre tant financier que critique, le second scénario ne sera jamais mis en scène." Fantasy .fr
Je vais le lire pour voir ce qu'on a loupé . | |
|
| |
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme Tue 22 Nov - 10:27 | |
| Ouais, suis curieux de savoir | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme | |
| |
|
| |
| Conan le Barbare 2 : Jason Momoa confirme | |
|