| Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) | |
|
|
Author | Message |
---|
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Thu 5 Jan - 18:51 | |
| J'aime beaucoup cette magnifique lithographie du génialissime Alex Ross. Dynamic Force va faire une statue tirée de ce dessin. Cela risque fort de finir chez moi ça ! | |
|
| |
twogunbob Pit Fighter
Number of posts : 95 Localisation : Stygie Registration date : 2005-09-14
| |
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Tue 31 Jan - 19:17 | |
| Magnifique! Sinon, pour rester dans les illustrations, voici Conan vu par Bruce Timm (il n'a pas l'air commode! ) d'autres illu' ici => http://www.buzzscope.com/timm/search.php?query=Conan&sortby=date&pg=1
Last edited by on Tue 12 Dec - 10:37; edited 1 time in total | |
|
| |
twogunbob Pit Fighter
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Tue 31 Jan - 19:57 | |
| J'aurais un conan Russe, je peux te l'envoyer, proto, ou comment fait on pour incruster ????? Déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais..... | |
|
| |
twogunbob Pit Fighter
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Tue 31 Jan - 22:27 | |
| Alors voilà mon Conan trop top beautiful, tention....... | |
|
| |
twogunbob Pit Fighter
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Tue 31 Jan - 22:29 | |
| Ce ptit gars s'appelle Vladimyr Savvateew et à mon avis il a de l'avenir.... Bravo les petiots Slaves !!!!!!! | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Sun 5 Feb - 21:56 | |
| Bruce Timm a souvent dit que son rêve était d'adapter le Conan des nouvelles de R. E. Howard en dessin animé... Mais personne ne lui en a jamais laissé la possibilité et c'est bien dommage, quand on voit les merveilles qu'il a fait avec Batman! Je me souviens vaguement aussi d'un épisode de la série animée "La Ligue des Justiciers" avec une histoire d'amulette appartenant à une race d'hommes serpents, qui contenait un flash-back très ...conanien! Dans un autre épisode, un personnage a été spécifiquement modelé d'après King Conan... | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Sun 5 Feb - 22:12 | |
| hum très intéressant c'que tu dis là Einar, faudrait retrouver ca... | |
|
| |
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Sun 5 Feb - 22:28 | |
| ah oui, voilà, c'était Aquaman! http://jl.toonzone.net/aquaman/aquaman.htm - Quote :
- Our take on him is that he’s kind of like King Conan of the Sea—he’s kind of like a barbarian king who lives in Atlantis—definitely not standard League material
| |
|
| |
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Sun 5 Feb - 22:56 | |
| Et l'épisode avec le flash-back conanien s'appelait "Eclipse" (Eclipsed) et provient de la Saison 2. J'ai pas trouvé de screenshots montrant la grosse scène de bataille entre les barbares et les hommes serpents malheureusement, juste ça : | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) Sat 25 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) | |
| |
|
| |
| Conan illustration par Alex Ross (thread illustrations) | |
|