The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Qui est le meilleur Conan ?

Go down 
+5
Dyvim Albion
BUTCHER
DEINOS
MightyMcT
Julius
9 posters

Qui est le meilleur Conan ?
Arnold Schwarzenegger
Qui est le meilleur Conan ? Bar_left64%Qui est le meilleur Conan ? Bar_right
 64% [ 7 ]
Jason Momoa
Qui est le meilleur Conan ? Bar_left18%Qui est le meilleur Conan ? Bar_right
 18% [ 2 ]
Leo Howard
Qui est le meilleur Conan ? Bar_left0%Qui est le meilleur Conan ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Ralf Moeller
Qui est le meilleur Conan ? Bar_left9%Qui est le meilleur Conan ? Bar_right
 9% [ 1 ]
Jorge Sanz
Qui est le meilleur Conan ? Bar_left9%Qui est le meilleur Conan ? Bar_right
 9% [ 1 ]
Total Votes : 11
 

AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySat 24 Sep - 16:30

Conan 2011 ne restera pas dans les annales , le film est bancal et plein de défauts , certains comme moi ont pu l'apprécier quand même et d'autres l'ont trouvé indigeste Thumb down . Malgré cela je trouve que Jason Momoa fait un bon Conan ,je préfére Arnold mais Momoa est bien plus proche du personnage écrit par Robert E Howard.
Voila ce que j'en avait écrit:


Julius wrote:
Jason Momoa est vraiment un des atouts de ce film, il incarne à merveille un Conan farouche et sauvage, très proche des descriptions de Howard ou des dessins de Barry Windsor Smith. Il est spectaculaire dans les scènes d'action, vif, félin, mortellement efficace, et c'est même dommage que le film ne lui laisse pas l'occasion de nous montrer d'autres facettes du Cimmérien. Momoa m'a entièrement convaincu, c'est vraiment l'interprète qu'il fallait, je dirais même que le film n'est pas à la mesure de son talent. Malgré cela je continue de penser qu'Arnold est meilleur dans le rôle, déja parce qu'il a eu la chance d'incarner Conan dans un film gigantesque mais aussi parce qu'il est Arnold : il dégage tellement de puissance et de charisme dans ce rôle qu'il n'a pas besoin d'être expressif ou de gesticuler avec un air féroce pour nous prouver qu'il est un barbare. Je trouve qu'Arnold est plus impressionnant lorsqu'il se lève et descend l'escalier de la montagne du pouvoir que Momoa dans tout Conan 2011. Arnold est peut-être monolithique mais il est parfait et impérial dans le rôle du Cimmérien (la musique et la réalisation y sont certainement pour beaucoup), rien dans le film de Nispel ne peut égaler sa prière à Crom, son combat contre Rexor et Thorgrimm dans la pièce de l'orgie, ou sa décapitation de Doom à la fin.
.
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySat 24 Sep - 17:34

Bah, et Jorge Sanz alors? Mr. Green arrow
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySat 24 Sep - 18:06

Je suis d'accord avec toi concernant Momoa mais Arnold restera à jamais LE cimmérien que l'on vénére tous. Donc,je choisi....Moeller!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 13:04

Moeller... scratch vu la série de merde dans laquelle il a interprété "Conan" (je met des guillemets parce que ce n'est pas vraiment Conan que l'on voit dans cette série ridicule) on peut difficilement le comparer à Arnold et Momoa qui ont eu droit à des films . Cependant quand on voit Moeller dans Gladiator je suis convaincu qu'il aurait pu faire un bon Conan si il avait eu la chance d'apparaitre dans un film .

MightyMcT wrote:
Bah, et Jorge Sanz alors? Mr. Green arrow

Embarassed Je l'ai oublié ,mais je n'arrive pas a éditer le sondage .


Last edited by Julius on Sun 25 Sep - 14:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 14:05

la seule chose qui a fait décoller Ralf Moeller au cinéma, c'est qu'il avait le soutien d'Arnold (après sa victoire au championnats du monde IFBB en 1987 qui lui donna accès a sa carte Pro. A l'époque, il y avait encore des américains a cette compétition, et ils glanaient tous les titres, donc un allemand qui gagnait en lourd en plus ne pouvait que créer la surprise). Ce mec n'était pas au niveau en body, il n'a d'ailleurs fait qu'une apparition en 88 au plus prestigieux concours, Mr Olympia qu'Arnold a gagné 7 fois (en 70,71,72,73,74,75 et 80). Il a une "gueule" de méchant mais pas un physique qui fait rêver, c'est un tronc sur pattes Shit Shit Shit . Même avec le meilleur des réalisateurs, il ne ferait surement pas un bon Conan, loin de là... Désolé JU!!!
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 14:19

Le Conan de Frazetta a lui aussi une gueule de méchant et celui de Buscema également , Howard n'a jamais écrit que Conan était beau gosse . Moeller manque de charisme et il n'est pas très bon acteur mais pourquoi pas ? Dans Gladiator il est bon .


Qui est le meilleur Conan ? Ralf_moeller_info_20

Qui est le meilleur Conan ? Buscema_conan
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 14:39

je n'ai pas dis que Conan devait avoir une gueule de gentil , juste que Möller avait une bonne gueule de méchant, et oui, il manque de charisme, d'aura, d'ampleur, tout ce qui fait un vrai héro... Dans gladiator, il n'avait plus du tout le même physique puisqu'il avait perdu beaucoup de poids... Shocked (oui, je sais, il a encore des putains de bras!!!)
Mais ce n'est pas forcement ce qu'on demande a Conan (avoir des bras... Mr. Green )... Si on regarde bien, Momoa n'est pas énorme, et pas vraiment beau gosse non plus, mais il a la gueule de l'emploi, un visage dur parfois mais qui plaît au nanas, le côté sauvage presque simièsque (arcades prononcés, machoire carré, etc...)
Qui est le meilleur Conan ? Conan-12

c'est quand même pas un bellatre, quand tu vois ça!!!
Au contraire par exemple de Brad Pitt dans TROIE pour jouer Achille...
Whaoooo, il a une vraie gueule de guerrier.... Shocked Shocked Shocked Mr. Green
Qui est le meilleur Conan ? Brad2010

Mais ceci est autre histoire.... foufou foufou foufou
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 14:52

Ma copine trouve que Momoa est plus beau que Brad Pitt ou qu'Arnold , foufou comprennent rien ces gonzesses!!





Last edited by Julius on Tue 18 Oct - 10:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 15:01

Julius wrote:
Moeller... scratch vu la série de merde dans laquelle il a interprété "Conan" (je met des guillemets parce que ce n'est pas vraiment Conan que l'on voit dans cette série ridicule) on peut difficilement le comparer à Arnold et Momoa qui ont eu droit à des films

C'est pour la connerie que j'ai voté Moeller, ça m'évite de choisir Wink
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 16:40

Julius wrote:
Ma copine trouve que Momoa est plus beau que Brad Pitt ou qu'Arnold , foufou comprennent rien ces gonzesses!!



.

T'inquietes, la mienne aussi par rapport a Pitt, elle aime bien Arnie quand même mais c'est parce qu'elle préfère les "mâles", ceux avec de la barbaque, pas des minets cardiaques qui ont 2 de tension!!! Elle trouve même que Chabal a un certain charme, mais j'en connais des tonnes comme elle, qui en ont marre des mecs qui assument TROP leur part de féminité!!! Elle préfèrent revenir a la source... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En même temps, je comprends quand je vois des couples où la nana est plus solide que le mec... Moi, j'dis ça, j'dis rien!!!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 19:29

Tu parles pour moi et Pat,hein? On n'assume plus notre couple en fait,tu as raison,on va splitter Laughing
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 25 Sep - 20:08

c'est ça!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptyMon 26 Sep - 8:28

Pour moi c'est Momoa : je ne table aucunement sur le jeu d'acteur mais sur la proximité de la ressemblance avec la description. D'ailleurs ma titte femme avait une bonne reflexion : "Putain, un film à 100 millions et pas foutu d'acheter des lentilles bleues ?" ------ Pas faux Embarassed
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptyMon 26 Sep - 9:35

Arnold of course !! bon en même temps j' suis pas objectif, j' adore le film de Millius et Schwarzzie !!

un jeu sans fioriture, un physique, un charisme...une grande tarte dans la gueule quoi !
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptyThu 16 Feb - 10:17

Momoa m'a presque convaincu dans son rôle de Cimmerien, mais parfois il en fait trop. Trop de grimaces, trop de gestes. Arnold reste pour moi le N°1 avec sa force tranquille. Il n'a vraiment pas besoin de gesticuler pour impressionner. Mon avis est peut être aussi biaisé car je suis fan d'Arnold depuis plus de 20 ans.
Back to top Go down
Subotaidu42
Pictish Scout
Subotaidu42


Number of posts : 17
Registration date : 2011-12-20

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySat 18 Feb - 16:49

Schwarzzie pour moi est le meilleur Conan.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySat 18 Feb - 17:05

Le meilleur CONAN c'est Mr Howard Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptyMon 20 Feb - 8:30

DEINOS wrote:
Le meilleur CONAN c'est Mr Howard Yeahhhh!

Salut Deinos!

Tu as tout à fait raison, il a le regard d'un killer barbarian Shocked .

Qui est le meilleur Conan ? Robert_howard
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptyMon 20 Feb - 16:31

Etryus wrote:

Tu as tout à fait raison, il a le regard d'un killer barbarian Shocked .


Un "killer barbarian " ne se serait pas tiré une balle dans la tête à la mort de sa maman .
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptyTue 21 Feb - 7:55

Julius wrote:
Etryus wrote:

Tu as tout à fait raison, il a le regard d'un killer barbarian Shocked .


Un "killer barbarian " ne se serait pas tiré une balle dans la tête à la mort de sa maman .

Uhm c'était ironique, tu as vu la tête de bisousnours qu'il a ?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptyTue 21 Feb - 9:51

Putain,vous êtes mauvaise langue les gars...On en reparle au valhalla,ou en enfer Twisted Evil
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? EmptySun 11 Mar - 17:25

Le meilleur Conan, c'est celui de mon imagination, celui que j'ai créé visuellement dans mon esprit quand j'ai lu pour la première fois les écrits de Howard...
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Sponsored content





Qui est le meilleur Conan ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le meilleur Conan ?   Qui est le meilleur Conan ? Empty

Back to top Go down
 
Qui est le meilleur Conan ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "Conan" élu 5ème meilleur film de fantasy...
» King Conan : Crown of Iron, Conan the Barbarian screenplays
» Conan Michael Angelo talks about working on Conan Movie
» You Tube Reviews of The Conan Films and Conan Games
» Conan the Barbarian / Conan the Destroyer Chronicles 4K UHD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: