The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Quelques petites précisions...

Go down 
+4
DEINOS
prout
King Sven
FX
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptySun 30 Oct - 21:01

BUTCHER wrote:
je préfère un objet plus typé CONAN...

Il faudrait un objet qui nous mette tous d'accord ,l'objet nécessaire a des fans comme nous .
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptySun 30 Oct - 21:03

Oui mais quoi alors?
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptySun 30 Oct - 21:11

J'y réfléchis ... pourquoi pas quelque chose en rapport avec le roi atlante à qui Conan prend l'épée ?

Quelques petites précisions... - Page 4 ConA5_06

Un buste ?
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptySun 30 Oct - 21:20

un buste dans la sculpture ( ce qui est le cas ici ) c' est la tête et le cou comme le conan. les bustes marvel vont jusqu' a la taille a cause de leur petite taille, si vous prenez des bustes échelle 1 c' est au pire jusque sous les pecs. Eh BUTCHER, moi aussi je m'y connais en anatomie Wink la c' est une question de définition
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 6:35

FX wrote:
un buste dans la sculpture ( ce qui est le cas ici ) c' est la tête et le cou comme le conan.

Définition du buste en sculpture : Sculpture représentant la tête et le haut du buste d'un homme ou d'une femme


FX wrote:
Eh BUTCHER, moi aussi je m'y connais en anatomie Wink la c' est une question de définition

J'ai pas dit que tu ne t'y connaissais pas mais étant un ex du médical, et passionné de biomécanique, anatomie et physiologie musculaire (je suis même titulaire d'un diplome sur le sujet), je dois être plus chiant sur les détails que toi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 10:54

(je suis même titulaire d'un diplome sur le sujet), je dois être plus chiant sur les détails que toi...

Ahahahah !! certainement ! Mr. Green


Sculpture représentant la tête et le haut du buste d'un homme ou d'une femme


C 'est bien ce que je dis !!!! le HAUT du buste d' un homme ou d' une femme ! c' est soit la tête soit la t^te et le haut du torse, comme je l' ai dit plus haut ! quand la sculpture inclue la tête la moitié du corps jusqu' a la taille avec les bras, on ne parle plus de buste ! je suis diplomé des beaux arts et j' ai travaillé quelques temps dans différenst gros musées

Bref.... La je te trouve franchement de mauvaise foi ! depuis que j' ai posté des images de mon conan on parle de buste et maintenant que vous abordez l' idée que je vous fasse un buste de doom échelle 1, il lui pousse le reste du tronc et les bras.... mouais..... scratch

maintenant, je peux faire un haut de corps de DOOM a l' échelle 1, mais c' est plus les mêmes prix
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyMon 31 Oct - 13:59

FX wrote:
Bref.... La je te trouve franchement de mauvaise foi ! depuis que j' ai posté des images de mon conan on parle de buste et maintenant que vous abordez l' idée que je vous fasse un buste de doom échelle 1, il lui pousse le reste du tronc et les bras.... mouais..... scratch

Non pas de mauvaise foi, juste chiant sur les détails...
Quand tu as parlé de "buste" pour la tête a Arnold, je n'ai pas relevé parce que pour la plupart des gens, les différents termes anatomiques sont source de confusion... Pour exemple simple, demandes a n'importe qui, ce qu'est une jambe, et a 99,9%, on te répondra que C'EST le membre inférieur, alors qu'en définitive, celà va du genoux a la cheville...

Ceci dit, et pour reprendre ce qu'a dit JULIUS en citant la définition de "BUSTE" en sculpture, ce serait donc la tête et le torse ( poitrine, thorax - donc sans les membres supérieurs), ça veut dire que ça ne s'arrête pas au cou!!!

Quand on parle de BUSTE de THULSA a l'échelle 1/1, franchement et ça n'engage que moi là, ça me fait pas bander d'avoir sa tronche dans le salon... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et en plus, j'insiste car il ne faut pas que quelqu'un se méprenne sur ce que tu peux livrer, c'est pour cette raison que je dis plus haut :"Ce qui veut dire que même si nous sommes cinq a en vouloir un exemplaire, FX, en comptant les moules qu'il fera de la matrice originale, ne lachera rien a moins de 500€ le buste... " tout simplement parce que j'estimais un buste (dans le vrai sens du terme) a environ 2000€... tu vois ce que je voulais dire maintenant??? Ce qui nous ramène à ce que tu dis ici :

FX wrote:
maintenant, je peux faire un haut de corps de DOOM a l' échelle 1, mais c' est plus les mêmes prix


CQFD... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 6:23

Ma soeur fabrique des bustes THULSA DOOM en matière fécale pour 5 euros pièces. Frais d'envoie gratuit pour l'achat de 49 bustes. Merçi d'avance!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 7:22

Intervention constructive et très intéressante comme toujours...
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 7:30

De toute façon BUTCHER, tu sembles etre le seul interessé par un "buste" ( Mr. Green ) de Doom....

si non on peut partir sur quelque chose de plus petit ( j' entends avec moins de détails et donc moins de travail ), donc moins cher. comme un médaillon... c' est vous qui voyez. Si non, on abandonne l' idée pour l' instant, le temps de bien réfléchir et que l' on trouve quelque chose qui puisse convenir au plus grand nombre .

Perso, un casque de DOOM me branche bien
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 8:20

FX wrote:
De toute façon BUTCHER, tu sembles etre le seul interessé par un "buste" ( Mr. Green ) de Doom....

Ahahahahahaaha... y'a des lacs de sang impur du côté de chez toi??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

FX wrote:
Perso, un casque de DOOM me branche bien

A moi aussi ... thumleft thumleft thumleft


Sinon, je pense a un truc depuis un petit moment, j''ai contacté quelques artisans qui travaillent le bois mais personne pour l'instant ne relève le défi...
Ceci en grandeur nature, a mettre au bout d'un "piquet" de bois... Effet garanti dans le salon!!!

Quelques petites précisions... - Page 4 Conan_12

Vous en pensez quoi? et toi FX, tu te le sens???
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 9:29

Why not ! mais je travaille pas le bois, moi c' est la résine sous toute ces formes, le silicone, la mousse de latex...

mais ça peut etre sympa, en fibre de verre avec une finition bois, à accrocher contre un mur !
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 9:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

La difficulté n'est pas exceptionnelle, non? A quel tarif/pers d'après toi?

En fibre de verre, c'est parfait!!!
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 9:57

quelle serait sa taille ? 65 cm ? 150 par personne... au pif
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 10:15

les mesures que j'avais calculé sur photoshop par rapport a la photo donnaient :

Longueur 70cm / Hauteur 35cm / Profondeur 7cm...

C'est bon pour toi?
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 10:22

oui, ça peut le faire
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 10:34

Bon les gars, imaginez vous sur votre 103 pigeot tenant ce symbole de destruction, et entrant dans votre village natal pour semer peur et destruction!!!
vous pouvez pas rater ça, hein? allez les SOC, on se groupe, et on commande tous ensemble!!! 150€ c'est pas la mort pour avoir cet objet qui represente presque 30 ans de passion barbare... Siou plait les mecs!!! et puis 70 cm quand meme, merde!!! Mr. Green Mr. Green bounce bounce bounce
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 10:38

King Sven wrote:
Intervention constructive et très intéressante comme toujours...

Tu l'as dit ma poule
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 10:52

BUTCHER wrote:
Bon les gars, imaginez vous sur votre 103 pigeot tenant ce symbole de destruction, et entrant dans votre village natal pour semer peur et destruction!!!
vous pouvez pas rater ça, hein? allez les SOC, on se groupe, et on commande tous ensemble!!! 150€ c'est pas la mort pour avoir cet objet qui represente presque 30 ans de passion barbare... Siou plait les mecs!!! et puis 70 cm quand meme, merde!!! Mr. Green Mr. Green bounce bounce bounce

C'est tentant pour de bon cette histoire bounz FX,tu fais des facilitées de paiement? 10 fois sans frais? Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 11:08

DEINOS a écrit: FX,tu fais des facilitées de paiement? 10 fois sans frais?

Oui, mais alors sur le vrai tarif Mr. Green Wink

sculpture (étude du projet, croquis, main d'oeuvre, matos ) : 780€
Moulage (main d'oeuvre, matos ): 400€
tirage fibre de verre + finition (main d'oeuvre, matos): 300€ / l' exemplaire

voila ce que je facturerai pour une commande client normal Mr. Green
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 11:13

heu... On peut effacer les deux derniers messages??? hein? allez, Deinos n'a rien dit!!!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 11:15

J'adore le: "client normal" Mr. Green Tu mérites un T-shirt SOC toi Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 11:19

BUTCHER wrote:
heu... On peut effacer les deux derniers messages??? hein? allez, Deinos n'a rien dit!!!

Si je n'apporte plus de finesse et de verve ancestrale sur ce forum,qui le fera? Pas Deadlypat,il utilise son clavier avec une main pig
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 11:25

Ahahahahahahah !!!
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 EmptyTue 1 Nov - 12:04

j utilise mon clavier avec le nez pour pas dire autre chose hahaha
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques petites précisions... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Quelques petites précisions...
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: