The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les trucs qu'on trouve sur le net...

Go down 
+22
axerules
ophir
AbellionLupusRex
BUTCHER
singe fou
Dyvim Albion
Julius
prout
Pizza
conan_collector
Chrysagon
Gorf
DEINOS
Einardiño
Buliwyf
Thulsadu
Cromulus The Destroyer
King Sven
oldtobby
Protoplasme
MightyMcT
Einar
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyWed 13 Jul - 8:32

Shocked Shocked Shocked Ouais en effet !!!!
Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyWed 13 Jul - 11:58

voilà le lien original dailymotion de la pub inédite en France parodiant Schwarzy dans Conan the Destroyer:




et pour ceux qui n'ont aps downloadhelper, deux liens si jamais daily supprime la video pour une raison inconnue
-streaming(lien direct!):
img11.imageshack.us/img11/6038/fbg.mp4
-fichier mp4:
megaupload.com/?d=1PAF7MPY

comme ça s'il y a une doute (genre virus malware etc) pour le lien de mon precedent post, il est à présent dissipé les amis.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyTue 6 Sep - 16:26














Ecraser ses ennemis. Les voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de leurs femmes. Yeahhhh!
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: pas mal du tout    Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySun 11 Sep - 12:04

https://www.youtube.com/v/HvxZk8LW5-I&fs=1&source=uds&autoplay=1
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySun 11 Sep - 12:09

enfin un qui parle pas pour rien !!!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySun 11 Sep - 13:24

Bon, certes, il y a des vérités mais il fait quand même ado attardé le garçon... Le coup des gonzesses, c'est un peu too much!!!
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySun 11 Sep - 13:25

exact c'est le seul ic
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySun 11 Sep - 13:50

Par contre, je viens de commander le film "the whole wide world" sur la vie de Robert E Howard... Pour ceux que ça interesse, c'est ici que ça se passe:

http://www.amazon.fr/Whole-Wide-World-USA-Zone/dp/B00009QUH4
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySun 11 Sep - 16:28

BUTCHER wrote:
Le coup des gonzesses, c'est un peu too much!!!

Ha,ha..C'est assez vrai oui mais bon,le mec est à fond,il est marrant ce jeune intrépide. Il faudrait le rencontrer autour d'une bassine d'hypocras Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyMon 12 Sep - 3:30

Il est enthousiaste ce garçon, mais il raconte quand même quelques bêtises.


Robert E. Howard aurait fait deux mètres ? Je rêve.

"I used to think if I ever got so I weighed 160 pounds I’d have enough self confidence to start a battle ship with. Now I stand six feet and weight 182, mostly solid muscle, and I have no more confidence in myself than I did then." Lettre de REH à Tevis Clyde Smith, en Mars 1928.
Six feet. Environ 1m83.


Les histoires originales "recueillies" par Sprague de Camp? affraid Quand tu penses au traficotage éhonté des textes...


Le Texas "bien catho"? Euh...ben non. Il voulait peut-être dire dire "bien religieux" ou "bien chrétien"...parce que j'ai bouffé pas loin du pasteur de Cross Plains lors d'un banquet pendant les Howard Days en Juin dernier, et je peux vous assurer qu'en dehors des Mexicains, il n'y a pas beaucoup de catholiques au Texas.

Enfin bref. C'est vrai qu'il est rigolo.

Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
singe fou
Rider of Doom
singe fou


Number of posts : 146
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2007-03-08

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySat 17 Sep - 11:17

Le magazine New West de 1979 à 18 dollars:
http://www.kingscomix.com/catalog/product_view.php?prod_id=mageb2300-018
Back to top Go down
http://kamikazart.canalblog.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyThu 22 Sep - 21:57

http://www.fantasy.fr/episodes/view/fantasy-tavern-s02-e05

Une émission passionnante sur Fantasy .fr consacrée essentiellement à Robert E Howard et à Conan.
Back to top Go down
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyFri 23 Sep - 1:58

Julius wrote:
http://www.fantasy.fr/episodes/view/fantasy-tavern-s02-e05

Une émission passionnante sur Fantasy .fr consacrée essentiellement à Robert E Howard et à Conan.
Thanks! Content que ça plaise. Dans l'émission, le type portant une veste sombre, c'est moi.
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyFri 23 Sep - 12:17

Miguel, je suppose que tu n'as pas vu "le pirates des caraibes avec plus de sang" auquel tu t'attendais? Mr. Green
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyFri 23 Sep - 12:34

Rhooooooooooo, c'est beau.... pig pig

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Captur10
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyFri 23 Sep - 14:08

Peu importe le film,ce genre de shirt c'est hideux. Il me tarde de te voir le porter la prochaine fois,ha,ha..
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyFri 23 Sep - 14:57

effectivement, c'est a vomir!!! ça vaut pas notre beau teeshirt THIS YOU CAN TRUST des Sons of Cimmeria!
Back to top Go down
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyFri 23 Sep - 21:06

BUTCHER wrote:
Miguel, je suppose que tu n'as pas vu "le pirates des caraibes avec plus de sang" auquel tu t'attendais? Mr. Green
Comment te répondre poliment pour qualifier cette "chose" ? J'espérais encore un peu, mais j'ai vraiment vu un truc ignoble. J'ai préféré Wolfhound, Centurion ou Les Pirates de Langkasuka à ce navet. Je crois que j'ai même préféré un pauvre film tout bidon comme Le Roi Scorpion, tiens. Au moins on voyait à peu près clairement ce qui se passait pendant les combats.

Encore un machin pourri qui va se retrouver associé à l'image de Howard, après le Destructeur, Kull, Kalidor/Red Sonja, la série TV avec Ralf Möller et le crâne en plastique qui parle, etc, etc... Shit

Snif. hanged
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptySat 24 Sep - 6:13

Bon, en même temps, tu n'as pas besoin de me répondre poliment, tes arguments sont imparables, et le fan que je suis ne peut que se rendre a l'évidence, a la lumière de tes constatations... Avec ma logique, j'avais espoir que les mecs ne se rateraient pas sachant que des milliers de fans les attendaient au tournant, et que passer après Milius et Arnold était un putain de challenge, vu la dimension cultissime qu'avait atteint le film. Pourtant, ils l'ont fait!!! Ils l'ont pratiquement totalement raté! Shit
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyWed 28 Sep - 17:09

je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais vous devriez jeter un coup d'oeil a ceci:

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 11293_10

c'est hallucinant comme ça ressemble a un certain film que l'on connait... c'est plein de défauts mais ça a, toutes proportions gardées, une certaine ampleur...
Les premières minutes du film:



Les mêmes plans avec des costumes, des armes, et des acteurs qui savent jouer, et ça peut le faire!!!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyWed 28 Sep - 17:17

Franchement, je viens de le voir et je le trouve meilleur que Kalidor!!!
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyThu 29 Sep - 7:38

Je connaissais pas du tout, c'est un Conan au féminin ? L'héroine est canon, Ennio Morricone a fait la musique, les images ont l'air reussie ...ça a l'air pas mal en effet !
Je viens de voir sur IMDB que ça avait été tourné en espagne comme Conan .(IMDB) les images de l'extrait que tu as posté Butcher ont surement été tournées prés de l'endroit ou a été filmé le début de Conan parce que c'est très ressemblant.
Comment as-tu découvert ce film Butcher ?
Le réal et l'actrice principale se sont retrouvés sur un Indiana Jones au féminin l'année d'après"A la poursuite du soleil d'or", a voir ...
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyThu 29 Sep - 7:56

sa a pas l'air mal d'après l extrait en tout cas
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyWed 26 Oct - 16:57

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Ralf_moeller_info_1


Arnold en train d'expliquer à Moeller comment manier son épée en plastique .
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 EmptyMon 7 Nov - 20:25

qui se souvient de ce jeu ? on y jouait un guerrier très inspiré de Conan .

Back to top Go down
Sponsored content





Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les trucs qu'on trouve sur le net...   Les trucs qu'on trouve sur le net... - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Les trucs qu'on trouve sur le net...
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Trucs qu'on remarque en revoyant le film
» Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: