The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Quizz CONAN LE BARBARE !!!

Go down 
+4
Cornelius
Chrysagon
grosnez
Einar
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptySat 16 Dec - 9:52

King Thorgrim/Sven, je te sens chaud bouillant pour notre quizz !!! Et je suis sûr que Cornelius serait d'accord pour te laisser sa place à titre exceptionnelle ! Mr. Green

Allez, sois pas timide..... king
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptySun 17 Dec - 7:05

Oui, pourquoi pas. Mr. Green

Donc, vu ton état de manque, une petite question s'impose. Mr. Green

Une facile pour commencer : "Quel projet (nom + résumé en deux mots) John Milius abandonna-t-il pour rejoindre l'équipe de Conan à la fin des années 70' ?"

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 10:43

Toi, tu penses à son film de montagnards, là, c'est ça ? Que Ron Cobb devait designer je crois... "Half The Sky" Cool

Ah oui mais nan : on n'a pas le droit de poser des questions "hors" film, que des questions sur ce qu'on peut voir dans le film ! La réponse doit être visuellement (ou auditivement) présente dans le film, sinon c'est pas du jeu, tu peux savoir des trucs qu'on sait pas et qu'on ne trouvera jamais ! Rolling Eyes Shit Razz

Une question plutôt du genre : à quel moment du film une chèvre entre t-elle dans le champ et regarde t-elle la caméra? (Tiens, ben c'est ma prochaine question ça, en fait ! Hop !)

(Oui, j'aime bien les questions sur les animaux !) Mr. Green

(et pis d'abord, c'est moi le Grand Chambellan du Quizz, donc je décide des règles comme je veux ! Hop ! D'ailleurs je m'auto-attribue un point de plus, vu que j'ai répondu à la question de King Sven....) king
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 10:51

Juste avant le raid dans la Tour du Serpent, mais perso je trouve ce genre de questions d'un intérêt assez limité. Wink

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 11:00

(Ah ben merde alors !) Shocked

Bon ben, à toi... Razz

rabbit
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 11:12

(j'attends ta question et après je pars manger, ça me donnera à réfléchir, je sens que ca va être coton !)

Razz
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 11:17

Einar wrote:
(j'attends ta question et après je pars manger, ça me donnera à réfléchir, je sens que ca va être coton !)

Razz

Aucune question de ce genre ne me vient à l'esprit, c'est trop facile de s'attacher uniquement au visuel ou à l'audio du film ! Razz

Donc, bon appétit Einar Mr. Green Wink

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 11:20

(bon, mais quand je reviens après manger, je veux une question, moa ! même une " pas-de-ce-genre".... ) Mr. Green
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 11:34

Einar wrote:
(bon, mais quand je reviens après manger, je veux une question, moa ! même une " pas-de-ce-genre".... ) Mr. Green

Une question du genre que j'aime bien :

"Quel acteur/actrice jouant dans Conan le Barbare est un 'familier' du scénariste et réalisateur hispanique Jesus Franco ?"

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 11:37

J'en vois deux mais je n'ai pas le droit de jouer... meuh

EDIT : Trois, en fait...
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 11:39

MightyMcT wrote:
J'en vois deux mais je n'ai pas le droit de jouer... meuh

EDIT : Trois, en fait...

Oui, toi tu es interdit de jeu pas de chance ! Laughing Wink


Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 14:46

Luis Barboo et Jack Taylor ! Cool
Pour l'actrice je ne vois pas... scratch
J'ai quand même le point? rabbit
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 14:55

Einar wrote:
Luis Barboo et Jack Taylor ! Cool
Pour l'actrice je ne vois pas... scratch
J'ai quand même le point? rabbit

Oui, j'en demandais qu'un ! Mr. Green Wink

Faudrait qu'on se mette tous ensemble pour sortir une version "Conan the Barbarian" du Trivial Poursuit Laughing Wink (Star Wars a bien eu doit au sien Razz ).

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 14:59

Une question "hors film" pour faire plaisir à King Sven : citer au moins un réalisateur -autre que Milius- qui a été envisagé à un moment donné pour tourner le film Conan.

(et non, Oliver Stone ne compte pas, sinon ça serait trop facile)

viking
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:00

(Au fait, c'était qui l'actrice?) Embarassed
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:00

Einar wrote:
Une question "hors film" pour faire plaisir à King Sven : citer au moins un réalisateur -autre que Milius- qui a été envisagé à un moment donné pour tourner le film Conan.

(et non, Oliver Stone ne compte pas, sinon ça serait trop facile)

viking

Ridley Scott, Alan Parker Wink

Thorgrim

EDIT : j'avais pas d'actrice en tête, c'était pour brouiller les pistes. Mr. Green Wink
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:04

Conan par Ridley Scott, avant de voir son Kingdom of Heaven, ça me faisait un peu peur, mais finalement, pourquoi pas... (bon parce que Legend, ok c'est très beau, mais qu'est ce-que c'est chiant à regarder surtout !)

Par contre, Conan par Alan Parker ! Shocked Laughing


Last edited by on Mon 18 Dec - 15:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:06

Einar wrote:
Conan par Ridley Scott, avant de voir son Kingdom of Heaven, ça me faisait un peu peur, mais finalement, pourquoi pas...

Par contre, Conan par Alan Parker ! Shocked Laughing

Comme quoi le film qu'on aime, qu'on adore, il aurait très bien pu ressembler à tout à fait autre chose.... ça fait peur ! Mr. Green Wink

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:10

J'ai rajouté une remarque sur Legend... Wink

Dans le même ordre d'idée, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer Conan avec d'autres acteurs/actrices dans les rôles qu'on connaît si bien justement... Ca me fait toujours lever le sourcil d'un air circonspect quand je lis ici ou là que untel était prévu pour tel rôle dans tel film !
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:14

Einar wrote:
J'ai rajouté une remarque sur Legend... Wink

Dans le même ordre d'idée, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer Conan avec d'autres acteurs/actrices dans les rôles qu'on connaît si bien justement... Ca me fait toujours lever le sourcil d'un air circonspect quand je lis ici ou là que untel était prévu pour tel rôle dans tel film !

Je partage ton avis également.

Etant un admirateur de James Earl Jones (j'ai deux fois sa dédicace Embarassed ), je me représente mal Sean Connery dans ce rôle, pourtant un très grand acteur.

Raquel Welsh je peux pas la sentir, à part dans les Cent Fusils et encore Rolling Eyes

On l'a échappé bel heureusement ! Mr. Green

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:17

Dans le script (pour ceux qui l'ont), Thulsa Doom était décrit comme un homme noir ou pas ? scratch

EDIT: Et Valeria comme une rousse ou une blonde ? Mr. Green
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:21

Et Thorgrim comme un muet ou pas ? Laughing Wink

Des questions pour Migthy ça, je ne touche plus à mon script sans raison "hyper-super-importante" ! Mr. Green

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:25

Ah mais c'est très important comme question, faut pas croire ! Mr. Green

Parce que Raquel Welch, je l'aurais davantage vu en Red Sonja...

Et Sean Connery, il me semble avoir lu qu'il devait jouer un certain "Thugra Khotan" et pas Doom... ??? Attendez, je vous retrouve ça...
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:32

Voilà ici : http://www.pasadizo.com/peliculas2.jhtml?cod=18&sec=4

Quote :
Desde hacía años se arrastraba el proyecto de llevar a Conan de Cimeria a la pantalla, y en concreto se especulaba con una adaptación del relato "El Coloso Negro", con nada menos que Sean Connery como el hechicero Thugra Kothan y Raquel Welch como la princesa Yasmela, pero sin tenerse una idea clara sobre quién interpretaría al bárbaro. Parece ser que fue George Lucas quien sugirió a Schwarzenegger por su semejanza física con la concepción visual creada por John Buscema en los cómics. Como director se pensó en Ridley Scott, pero fue descartado al final por creerse que dotaría al film de un tono en exceso british (!), así que se optó por John Milius

et aussi là :

Quote :
Por los años anteriores a 1980 se hablaba de Sean Connery, dando vida al hechicero Thugra Khotan, y de Raquel Weich, como posibles actores. Sabemos que más tarde no aparecerían en el film y Thugra Khotan sería cambiado por Thulsa Doom.

http://www.munisurquillo.gob.pe/website/libros/Robert%20E.%20Howard/Canci%F3n%20de%20las%20Espadas%202.doc
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 EmptyMon 18 Dec - 15:33

Il était prévu pour Doom aussi, c'est cité dans tous les mag' de l'époque ou presque. Wink

Etrange ce Thugra Kothan, là j'ai besoin d'une explication aussi....

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Sponsored content





Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quizz CONAN LE BARBARE !!!   Quizz CONAN LE BARBARE !!! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Quizz CONAN LE BARBARE !!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Conan le barbare en Blu-Ray
» Conan - Sur les traces du barbare
» On recherche...
» Valeria dans Conan Le Barbare
» bo integrale conan le barbare suite

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: