| Jorge Sanz, 20 ans plus tard | |
|
|
Author | Message |
---|
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Wed 29 Dec - 20:07 | |
| Tiens, j'ai trouvé ça: - Quote :
- "Jorge Sanz guarda un mal recuerdo de Arnold, porque su madre fue coceada por una mula durante el rodaje, y Arnold se rió de ella a mandíbula batiente."
Traduction : Jorge Sanz garde un très mauvais souvenir d'Arnold, parce que sa mère fut bousculée par une mule durant le tournage, et Arnold s'est moqué d'elle à gorge déployée. Petite anecdote à la con, mais drôle quand même... Hop! Photo de Jorge Sanz maintenant (à droite ) =>
Last edited by on Wed 17 Oct - 19:59; edited 1 time in total | |
|
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Wed 19 Jan - 22:18 | |
| Petite précision pour les "non-fans" (on ne sait jamais) : Jorge Sanz est l'acteur espagnol qui jouait Conan enfant dans le film de Milius... | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Wed 19 Jan - 23:15 | |
| Oui tu fais bien de préciser! donc : avant apres
Last edited by on Tue 12 Dec - 10:07; edited 1 time in total | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Fri 9 Dec - 13:39 | |
| La sorciere, 20 ans + tard (grosso merdo)........ (ben elle a pas trop changé en fait !!!) Il parait qu'elle etait mariée (ou fiancée, je sais plus trop ???) avec Martin landau....... | |
|
| |
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Fri 9 Dec - 13:41 | |
| Rexor par contre, il a pris un sale coup de vieux !! (à droite sur la photo, bien sur............... ) | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Fri 9 Dec - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Fri 9 Dec - 13:58 | |
| | |
|
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard Fri 9 Dec - 14:54 | |
| - Einar wrote:
- Mako (akiro)
Arf! Ca, c'est un truc qui m'a toujours un peu gêné : qu'on attribue rétroactivement au personnage du premier film le nom qu'il porte dans le second film... On va encore me reprocher de chercher la p'tite bête (m'en fous, j'ai l'habitude... ), mais je regrette : dans Conan, le barbare, à aucun moment le personnage du vieux sorcier n'est appelé "Akiro". Vous pouvez même vérifier au générique de fin : on peut y lire "Mako : The Wizard" (et pas "Mako : Akiro"). C'est " Le Sorcier" (The Wizard), tout comme c'est " La Sorcière" (The Witch), ou " La Princesse" (The Princess). On a quasiment affaire à des archétypes! De la même façon, les parents de Conan ne sont jamais nommés (contrairement à la novelization). Le père de Conan, dans le script de Milius, est même identifié comme "The Master", Le Maître. On me répond souvent " Oui, c'est bien joli tout ça, mais Valeria, son nom n'est jamais prononcé dans le premier film, et pourtant ça ne te gêne pas de l'appeler Valeria..." Eh ben non, encore une fois, je regrette, mais son nom était à l'origine prononcé dans le film, dans une scène... coupée au montage final! (De fait, on a bien au générique de fin : "Sandahl Bergman : Valeria"). Et dans son script King Conan: Crown of Iron, Milius ne se réfère jamais au personnage de Mako en tant que "Akiro", mais toujours en tant que "The Wizard". (C'est bien simple, pour Milius, Conan, le destructeur n'existe pas! ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jorge Sanz, 20 ans plus tard | |
| |
|
| |
| Jorge Sanz, 20 ans plus tard | |
|