| Article dans Mad Movies | |
|
|
Author | Message |
---|
MightyMcT Admin

Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
 | Subject: Article dans Mad Movies Fri 16 Mar - 22:52 | |
| Un petit coucou amical à Cédric Délélée, auteur d'un bel article de deux pages consacré au "chef d'oeuvre" Conan, le barbare (ah nan, pour une fois, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur la couverture, regardez en bas à droite) et paru dans le dernier numéro de Mad Movies :  Cédric, si tu nous lis, n'hésite pas à nous envoyer un p'tit mot, ça nous fera plaisir!  _________________ .[img][/img]
| |
|
 | |
Protoplasme Admin

Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
 | Subject: Re: Article dans Mad Movies Fri 16 Mar - 23:56 | |
| _________________ . | |
|
 | |
alpatch Pictish Scout

Number of posts : 3 Registration date : 2007-03-21
 | Subject: Re: Article dans Mad Movies Wed 21 Mar - 20:37 | |
| bjr je suis venu sur le site grâce à l'amour porté par CEDRIC dans MAD MOVIES et g voulu le voir il est génial !!!! FELICITATION ! | |
|
 | |
Protoplasme Admin

| Subject: Re: Article dans Mad Movies Wed 21 Mar - 20:46 | |
| - alpatch wrote:
- bjr je suis venu sur le site grâce à l'amour porté par CEDRIC dans MAD MOVIES et g voulu le voir il est génial !!!! FELICITATION !
Bienvenue à toi alpatch! et merci  _________________ . | |
|
 | |
alpatch Pictish Scout

| Subject: Re: Article dans Mad Movies Wed 21 Mar - 21:08 | |
| de rien !!! mais j'espère que le journaliste de MAD écrira un ptit mot sa serai trop cool ! Par contre je recherche un site ULTRA COMPLET sur JOHN MILIUS t'en connaitrai pas un ? par hasard ? | |
|
 | |
alpatch Pictish Scout

| Subject: Re: Article dans Mad Movies Wed 21 Mar - 21:11 | |
| dslé g plané g pas vu le lien !!! merci qd mêm pour l'accueil !!!! | |
|
 | |
Einar Turanian War Officer

Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
 | Subject: Re: Article dans Mad Movies Wed 28 Mar - 15:45 | |
| J'ai enfin lu l'article en question !!! Je l'ai trouvé un peu dur à l'égard de Oliver Stone. Mais il a écrit combien de versions, en fait, le Stone ? Plusieurs semble suggérer l'article mais lui dit qu'on ne lui a jamais donné l'occasion de le réécrire, non ? Et cette histoire de tournage au Canada, alors, c'est vrai ou pas finalement ? Sinon, j'aime bien les titres des paragraphes !  | |
|
 | |

| Subject: Re: Article dans Mad Movies Wed 28 Mar - 15:49 | |
| Ah oui, j'oubliais : c'est juste moi ou il y a un petit clin d'oeil caché au film de Milius dans la critique DVD des Ginger Snaps.... ... signée du même auteur que l'article sur Conan ???  | |
|
 | |
MightyMcT Admin

Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
 | Subject: Re: Article dans Mad Movies Wed 28 Mar - 22:30 | |
| En ce qui concerne Oliver Stone, une de nos sources nous a confirmé qu'il aurait bel et bien rédigé plusieurs moutures ( drafts) de son script. En ce qui concerne le Canada, moi aussi j'ai un gros doute (il me semble que cela avait simplement été envisagé, à un moment donné, après la Yougoslavie et avant l'Espagne), mais Délélée en sait peut-être plus que nous? (Ou alors il a trouvé ça sur IMDB...)  Et en ce qui concerne la critique DVD de Ginger Snaps 2 & 3, oui, je pense qu'il s'agit clairement d'un clin d'oeil pour les fans.  _________________ .[img][/img]
| |
|
 | |
andre marek Pictish Scout

Number of posts : 9 Age : 54 Localisation : paris, france Registration date : 2006-08-15
 | Subject: Re: Article dans Mad Movies Mon 11 Jun - 2:09 | |
| Un petit coucou à tout le monde, merci pour la pub pour le mag! Et, oui, dans Ginger Snaps c'était volontaire... Encore bravo pour le site. C. Delelée | |
|
 | |
Protoplasme Admin

| Subject: Re: Article dans Mad Movies Fri 15 Jun - 16:59 | |
| Merci! Cette petite note en fin d'article a augmenté sensiblement le nombre de visites du site!  _________________ . | |
|
 | |

| Subject: Re: Article dans Mad Movies Sat 23 Jun - 10:21 | |
| En tous cas, un grand merci à Cédric pour son soutien indéfectible et à chaque fois renouvelé à Milius et à ses films au fur et à mesure que les mois passent, au sein de la revue Mad Movies (aaah, cette critique de la B.O. de Red Dawn !). | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Article dans Mad Movies  | |
| |
|
 | |
| Article dans Mad Movies | |
|