| les monstres des films CONAN! | |
|
+11Gorf Chrysagon Einardiño sleipnir axerules Buliwyf King Sven Einar oldtobby Protoplasme Dagoth 15 posters |
lequel preferez-vous? | Le serpent géant (Conan 1) | | 63% | [ 15 ] | La sorcière transformée en femme-louve (Conan 1) | | 4% | [ 1 ] | La sorcière transformée en boule de feu (Conan 1) | | 0% | [ 0 ] | Thulsa Doom transformé en serpent (Conan 1) | | 21% | [ 5 ] | Les "esprits" (Conan 1) | | 8% | [ 2 ] | Toth-Amon transformé en dragon de fumée (Conan 2) | | 0% | [ 0 ] | Toth-Amon transformé en homme-singe (Conan 2) | | 0% | [ 0 ] | Dagoth (Conan 2) | | 4% | [ 1 ] | L'araignée du sorcier (Kalidor) | | 0% | [ 0 ] | Le monstre aquatique (Kalidor) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 24 | | |
|
Author | Message |
---|
Dagoth Pictish Scout
Number of posts : 12 Age : 36 Registration date : 2007-09-21
| Subject: les monstres des films CONAN! Mon 24 Sep - 14:08 | |
| Tout est dans le titre les amis! N'oubliez pas d'argumenter | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Mon 24 Sep - 17:33 | |
| Le serpent géant, bien sûr! Visuellement assez réussi, et techniquement ambitieux! _________________ . | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Mon 24 Sep - 19:27 | |
| Dagoth ! Même si CLD est loin d'être mon préféré, la créature en elle-même m'a particulièrement plu car elle rappelle étrangement une créature de H.P. LOVECRAFT (une créature "batracienne" entre Dagon pour l'aspect et un Deep One en phase finale d'évolution pour la taille ; l'atmosphère de "fin du monde" lors du réveil).
Sinon, en second, le serpent géant de la tour du serpent | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 25 Sep - 9:38 | |
| Alors, j'ai voté pour la Méduse du "Choc des Titans" parce que.... ah non, merde, c'est pas le bon sondage !!! Bon, donc, les "esprits." Malgré le petit côté dessin animé un peu raté de l'effet, je trouve que ce sont eux qui font peser la menace la plus lourde sur Conan ; c'est la scène du film où je le sens le plus en danger... C'est aussi la scène où il est le plus vulnérable face à un "monstre", et où ses amis Subotaï et Valeria et le Sorcier vont tout faire pour tenter de le sauver... Moi, ça me touche Ah oui, et puis accessoirement les dessins conceptuels font un peu penser à des Vikings, et ça aussi ça me plaît bien ! http://www.conancompletist.com/img/photos/B01/conanB01_84.jpg | |
|
| |
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 25 Sep - 9:40 | |
| ben hé moi alors, je compte pour du beurre ?VOTEZ ALTERNATIF VOTEZ LA BETE AUX 3 YEUX !!! | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 25 Sep - 19:05 | |
| Je proteste vivement, Thulsa Doom, même transformé en serpent, n'a rien d'un monstre !!! C'est notre guide spirituel à tous, le flambeau qui guide nos pas dans ce monde de vice et de corruption, le seul qui puisse sauver nos âmes en perdition, les préserver de cette souillure immonde qui corrompt nos coeurs et nos sens. Mort aux Infidèles ! Plus sérieusement, je vote pour le Serpent de la Tour éponyme, même si la Sorcière-louve me fait, disons, un certain effet... | |
|
| |
Buliwyf Pictish Scout
Number of posts : 49 Age : 55 Localisation : Belgique Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 25 Sep - 19:26 | |
| La sorcière-louve. A l'âge de 13 ans ça marque ! | |
|
| |
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Mon 15 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Mon 15 Oct - 18:44 | |
| J'ai voté ophidien comme tout le monde, suite à l'appel d'Einar ! | |
|
| |
sleipnir Pictish Scout
Number of posts : 23 Age : 46 Localisation : rennes Registration date : 2007-01-24
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Wed 31 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Sat 10 Nov - 18:52 | |
| Bilan provisoire de ce premier tour un peu molasson il faut bien l'avouer : une grosse avance de notre ami ophidien aux proportions gargantuesques, mais tout n'est pas encore joué ! On attend encore la participation de certains membres " éminents " du forum, avant la fermeture des bureaux de vote... | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
Number of posts : 82 Registration date : 2007-11-11
| |
| |
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Fri 16 Nov - 15:01 | |
| Tu dis ça parce que t'es jaloux et que t'as pas encore de poil au menton ? Bon, de toute façon, c'est trop tard pour la Bête : on m'apprend que finalement elle n'a pas pu réunir ses 500 signatures... | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Fri 16 Nov - 16:20 | |
| J'ai voté en septembre : serpent de la Tour. | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 15 Apr - 11:55 | |
| Le serpent ! Toujours aussi spectaculaire ! | |
|
| |
conan_collector Pit Fighter
Number of posts : 70 Age : 52 Localisation : Stockholm, Sweden Registration date : 2007-11-16
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 3 Jun - 16:58 | |
| J'aime le serpent dans le film .. | |
|
| |
Marduk Pictish Scout
Number of posts : 4 Registration date : 2008-08-02
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Wed 6 Aug - 14:32 | |
| La transformation de Thulsa Doom.
La preuve qu’il est plus qu’un gourou génial ou un sorcier au pouvoir hypnotique qui ne peut pas vieillir, Il est dépositaire du pouvoir de Set.
Je suppose que cette scène est également une allusion au peuple reptilien à l’origine de la création du Culte de Set (?).
...Doom...Doom...Doom...Doom...Doom...Doom...Doom...Doom...Doom... | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Sat 1 Nov - 16:54 | |
| Le serpent géant sans aucune hésitation,il faut quand même avouer qu'il est sacrément bien réussi | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 18 Nov - 18:03 | |
| le serpent sans aucune hésitation pour l'epoque tres tres reussi | |
|
| |
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Tue 18 Nov - 21:11 | |
| Y a de l'écho ? | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Wed 19 Nov - 6:43 | |
| - deadly patrice wrote:
- le serpent sans aucune hésitation pour l'epoque tres tres reussi
C'était un vrai en fait...Mais ça,personne ne l'a jamais su | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! Wed 19 Nov - 14:46 | |
| il semblerait et c'est pas fait expres ^^ c'est les bigourdans ça ah ah ah | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: les monstres des films CONAN! | |
| |
|
| |
| les monstres des films CONAN! | |
|