| Photos d'archives perso | |
|
|
|
Author | Message |
---|
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Photos d'archives perso Mon 5 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| |
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Photos d'archives perso Mon 5 Nov - 23:59 | |
| En tout cas, merci bien, Singe Hurleur. Nous sommes justement en train de remettre à jour toutes nos galeries en ce moment, donc si vous avez d'autres photos à nous proposer, nous sommes preneurs! Tu pourrais nous la refaire, celle-là, avec une résolution un peu plus élevée? (même si je me doute que l'originale ne doit pas être très très grande...) On dirait qu'elle provient de la scène coupée du pickpocket (ou, tout du moins, d'une partie manquante du montage des différentes villes traversées par Conan et Subotai)... http://www.conancompletist.com/FR/anx/pickpo_anx/pickpo_annexes_img.html Peut-être de la scène de procession? http://www.conancompletist.com/FR/anx/proce_anx/proce_annexes_img.html | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Photos d'archives perso Wed 7 Nov - 11:36 | |
| Merci à vous Protoplasme et MightyMct pour la photo des deux filles! Désolé je ne peux pas faire mieux. La taille d'origine de ma photo est de 3x2 cm:
Last edited by singe hurleur on Mon 5 Sep - 15:46; edited 1 time in total | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 8 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 8 Nov - 12:09 | |
| hum, faut que je vérifie un peu ce que l'on a déjà... En tout cas merci Singe Hurleur! | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
| Subject: Re: Photos d'archives perso Sat 10 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Photos d'archives perso Sat 10 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Photos d'archives perso Sat 10 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Photos d'archives perso Sat 10 Nov - 19:00 | |
| Ah mais il n'y a pas que dans les programmes, il y a aussi plein de sites internet qui se trompent de photos ! | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| |
| |
| Subject: Re: Photos d'archives perso Sat 10 Nov - 19:09 | |
| Ah oui effectivement, là, on atteint des sommets ! | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 12:55 | |
| * Correction, j'ai vérifié, c'est une photo de Taramis avec pour légende : Conan encounters a magical witch, played by Cassandra Gaviola. Tiens, c'est pas Mighty qui cherchait des photos de scènes coupées ? Il me semble que c'en est une non ? | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
Einardiño Pit Fighter
Number of posts : 82 Registration date : 2007-11-11
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:04 | |
| - King Sven wrote:
- * Correction, j'ai vérifié, c'est une photo de Taramis avec pour légende : Conan encounters a magical witch, played by Cassandra Gaviola.
Ils avaient au moins bon pour les pouvoirs magiques ! | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:07 | |
| Même pas certain que Taramis fut une sorcière, perso j'ai toujours cru que Conan avait vu ce qu'il voulait voir sur la stèle funéraire. Mais c'est vrai que c'est bien de préciser que la sorcière est magique ! Il faudrait que je passe mon temps à relever toutes les perles de ce genre...
Last edited by on Thu 15 Nov - 13:08; edited 1 time in total | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:08 | |
| On dirait que ces deux charmantes damoiselles portent la coiffe des filles de l'orgie, non ? (ça y est, j'ai attrapé le virus de Cromulus ! ) | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:10 | |
| Non, pas on dirait pas, c'est bien ça. J'étais justement occupé à préparer un petit screen comparatif, mais tu m'as précédé. EDIT : Du moins, c'est le même genre, parce qu'il y a plusieurs modèles.
Last edited by on Thu 15 Nov - 13:12; edited 1 time in total | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:12 | |
| Si mon frère était là, je suis sûr qu'il rajouterait : "on dirait surtout qu'elles ne portent pas de soutifs !" | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:13 | |
| J'avais même pas remarqué ! Faut dire que perso, les photos de Celia ça ne m'intéresse même pas ! Par curiosité, tu te situes dans quelle branche tranche d'âge ?
Last edited by on Thu 15 Nov - 13:15; edited 1 time in total | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:15 | |
| - King Sven wrote:
- Non, pas on dirait pas, c'est bien ça. J'étais justement occupé à préparer un petit screen comparatif, mais tu m'as précédé.
Ne nous prive pas du screen pour autant ! J'étais en train de regarder dans la galerie des photos de la "Chambre des Plaisirs" pour voir si je retrouvais la même coiffe, mais je ne trouve rien d'exactement pareil... | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:20 | |
| Donc les servantes de la Reine Taramis seraient des rescapées du culte de Set ? (comme dirait Einar) | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:21 | |
| Faudrait comparer attentivement leurs tétons ! (Comme dirait Proto ) | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
| Subject: Re: Photos d'archives perso Thu 15 Nov - 13:25 | |
| Ca correspond à quelque chose de précis la "Room 7" dans ta localisation King Sven ? - Quote :
- Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Photos d'archives perso | |
| |
|
| |
| Photos d'archives perso | |
|