The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale

Go down 
+9
glorieux99
Dyvim Albion
Domi
Julius
BUTCHER
He-Man
Gorf
DEINOS
Pizza
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyTue 18 Jan - 16:00

Oui je comprend que tu sois dégouté ! Non moi non plus je ne comprend pas comment un défaut peut rendre quelque chose plus précieux mais les faits sont là, un défaut d'impression rend le tirage "collector". Il y a même un argus de la BD (http://argusbd.free.fr/), celui ci ne donne apparemment pas de barème pour ce type de cas mais j'ai déjà vu en braderie des BD reliées à l'envers atteindre des coûts exorbitants (j'ai tenté de marchander en usant de l'argument du défaut et le vendeur m'a rit au nez en me rétorquant cette histoire de défaut collector, bref la BD est resté dans son rayon et on a ricané chacun de notre côté en traitant l'autre de gogo).

Après si le défaut nuit à la lecture comme cel semble être le cas pour toi c'est peut être l'exception à la règle. De toute façon tu as bien fait d'échanger le tome pour savourer l'histoire, je ne parlais de tout ceci qu'avec un but informatif.
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyMon 7 Feb - 19:23

J'ai découvert sa sous peu,je ne savait pas qu'il y avait des rééditions.

J'ai donc craquer de mon coté,magnifique, il y a pas a dire, je me suis donc procuré toute la collection. .Je compte bien me faire le max en intégral !

De plus il parait qu'elle vont devenir de plus en plus rare,jusqu'au jour ou elle seront limite introuvable ,a des prix abusif.

J'ai donc sans hésiter foncer sur l'occasion,de belle pieces c'est chroniques !

4 tomes dans une boutiques de bande dessinée,le reste sur amazon car il ont réaprovisionner tout sa !


Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyMon 2 May - 10:24

Yeahhhh!

Maj : le tome 8 1979 viens de sortir .

Voila,pour le liens .

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 97828010



http://www.amazon.fr/Chroniques-Conan-1979-Deuxi%C3%A8me-partie/dp/2809418152/ref=pd_ys_qtk_rnr?ie=UTF8&coliid=I3UP40Q8UOU2TM&colid=2UPO12C9ZXDPT&pf_rd_p=218278991&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1501&pf_rd_i=home&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1C5QDMQ529S8B623JT8Z
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Hissar Z
Guest
Anonymous



Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyMon 2 May - 12:24

L'édition Soleil était vraiment nulle, du scan des versions LUG (que j'ai en originales, toutes ).
Versions LUG qui à part le côté collector sont censurées à donf et au texte magouillé.

Par contre foncez sur les nouvelles compils Panini qui ont apparemment la license de Dark Horse pour editer en français leurs tomes complilés de Savage Sword, c'est scanné certes sur les originaux (et non pas les versions fr Lug) americains et il y aura un paquet de tomes je vous promet, il suffit de regarder sur amazon US où ils en sont maintenant: le vol 10 sort en septembre, donc la version FR suit de près O miraaaaacle!!
L'objectif officiel de Dark Horse (sur de chez sur) c'est d'arriver jusqu'au dernier Savage Sword des années 90 (dernier numero, juillet 95).

Ca va faire une sacré collec, et si Panini ne se fait pas dans le froc en cours de route, on aura en pour la 1ere fois en France une collec ininterrompue des Savage Sword dans l'ordre chronologique veritable, contrairement à Lug, Artima,Aredit, comicspocket, Semic, anciens Panini etc

Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyMon 2 May - 16:51

J'ai pas racheté toutes ces nouvelles éditions parce que j'ai déja toutes les anciennes mais Dark Horse a fait un super boulot et je pense que je vais me laisser tenter...
PS:HissarZ inscrit toi sur le forum!
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyTue 3 May - 11:35

Sa c'est clair les editions "Savage Sword" réédité sont meilleurs,deja il y a le format vachement agréable pour lire, le sommaire dans le style d'époque, et les quelques planche rajouté afin de rendre tout ceci plus compact,puis surtout sont charme .

Sur que ceux qui maitrise la langue de shakespear,n'ont pas à hésiter une seconde .

Ceci dit, c'est chronique de chez Panini constitue tout de meme une piéce sur pour le gros collectionneur, ou le fan je serais tenter de dire la 2 éme option quand meme . Belle reliure, ajout d'info, puis tout de meme, c'est franchement bien foutu.



Aprés il y a tout de meme parfois une traduction un peu maladroite, mais rien qui vient vraiment ternir le tableau .

Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 12 May - 17:48

[img]Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 95078701518_16[/img]

Je ne sais pas si il va étre réedité mais j'adorerais lire ce comics,a votre avis c'est qui qui gagne?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 12 May - 18:47

Je l'avais déjà posté cette cover l'an dernier mais j'avoue ne plus savoir dans quel topic Embarassed
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 12 May - 19:19

Désolé mais je ne l'avais pas vue,j'ignorais d'ailleurs que Marvel avait fait se rencontrer Wolverine et Conan,c'est en cherchant des images du What if? avec Thor et Conan que je suis tombé dessus.
Quelques images de ce comics :http://www.thecomicnerd.com/conan-versus-wolverine/

http://ultimateconanfan.blogspot.com/2009/03/marvel-comics-what-if-wolverine-fought.html
ça a l'air assez parodique....
Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 19 May - 10:15

Ils sont relativement pourris ces What If avec Conan, une grosse déception, je les ai tous chopés, cool pour la collec mais niveau qualité du dessin et scenar ça fait peur.

Celui avec Thor passe encore ce serait peut-être celui qui se rapproche le plus d'un épisode médiocre de Conan le Barbabre en couleur, celui au XXe siecle est marrant avec Conan vêtu en dealer noir-américain (véridique), bon le reste ça ne m'a pas marqué du tout.

Le seul hors série officiel qui m'a plu c'est le Conan vs Rune par Barry Smith: dessins de l'espace cent fois meilleurs qu'à ses débuts (peints!) et un scenar correct.
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 26 May - 16:44

j'adore même si je n'ai pas tout !
Jai même acquis Les nouvelles aventures de Conan... il me manque le 1 (pour l'instant)
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyWed 1 Jun - 9:22

par contre je ne connais pas ça :

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Crom10
par Crom !
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyWed 1 Jun - 9:30

AbellionLupusRex wrote:
par contre je ne connais pas ça :

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Crom10
par Crom !

Maintenant si,

http://www.thecimmerian.com/gardner-f-foxs-crom-the-barbarian-turns-60/

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Crom0110
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyWed 1 Jun - 10:06

Connaissais pas non plus,c'est peut-étre intéressant mais ça a l'air assez vieillot.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyMon 1 Aug - 19:19

il vient d'arriver:

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Photo_10
Back to top Go down
glorieux99
Pictish Scout
glorieux99


Number of posts : 8
Registration date : 2008-08-18

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptySat 20 Aug - 21:57

voila ce qui est anonce sur le site panini
8 tomes sont actuellement disponibles, le prochain volume Les Chroniques de Conan 1980 (1ère partie) sortira en librairie le 16 novembre prochain.
Conan
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 20 Oct - 14:28

Après le tome 7 CIMMERIE, arriveront dans l'ordre les tomes 8 (LE COLOSSE NOIR), 9 (COMPAGNONS LIBRES) et 10 (Iron Shadows in the Moon - les ombres de fer dans la lune??)

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Conan810


Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 1728110


Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Conan_11
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 20 Oct - 22:54

Je n'ai pas encore lu les Conan paru chez Dark Horse , pour le moment même si les couvertures sont pas mal ça ne me dit rien .
Je me suis récemment replongé dans mes vieux comics Conan , je dois avoir pratiquement tout ceux qui sont paru chez Aredit ,Mon Journal ou Semic/Lug . A l'époque ou je les ai lu la première fois j'adorais les dessins de John Buscema ,surtout lorsqu'il était encré par Ernie Chan ,aujourd'hui ce sont les dessins que j'aime le moins. Chan modifie trop le trait de Buscema ,on ne reconnait plus son style et Conan y parait lourd et simiesque . Je trouve que Buscema est bien meilleur lorsqu'il est encré par Tony Dezuniga ou Alfredo Alcala , c'est lui qui a le plus dessiné Conan ,il aimait ce personnage et l'image populaire du cimmérien lui doit beaucoup . C'est surement en voyant les dessins de Buscema que les producteurs ont eu l'idée d'embaucher Arnold pour interpréter le cimmérien .Buscema est LE dessinateur de Conan en comics pourtant ce n'est pas celui que je préfère ,pour moi le meilleur c'est Val Semeiks . Il a dessiné Conan a partir du numéro 191, en 1987 je crois, en France c'est paru chez Mon Journal à partir du numéro 28 . Son Conan parait plus grand et plus vif que celui de Buscema peut-être plus musclé aussi , et il ne dessine pas systématiquement Conan avec le célébre slip en fourrure . Ses séquences d'actions sont plus lisibles et les décors sont souvent plus beaux et moins vides que chez Buscema ou Barry Windsor Smith . De tout ceux qui ont dessiné Conan chez Marvel c'est vraiment lui que j'ai redécouvert avec le plus de plaisir .Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 ConantheBarbarian211Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 ConantheBarbarian213
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyFri 21 Oct - 16:13

Bon ba moi de mon côté je me fait sans exeption tout les super conan, et c'est que du bonheur de replonger dans ses pages jaunies 20 ans en arriére de c'est histoire du grand Roy thomas, Bruces jones, le soir a la lueur d'une bonne vieille lampe .Plonger dans se monde de nécromant, de guerrier avide de victoire, et autre paysage a te décrocher la machoire par son coté sauvage et j'en passe .Quelle foutu charme cette univers de Howard, 20 ans aprés ont n'en apprend toujours !!!!

On n'a beau dire, sa restera le top 1 du genre sword and sorcery ....

Sinon que se soit Buscema, ou Alcala, Ernie Chan ou autre par de préférence, je trouve comme a la bonne vieille époque c'est artiste toujours plein de talent,et c'est toujours une grosse nostalgie la boule au ventre de lire ou relire ses bon vieux comics d'époque .
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyMon 26 Dec - 9:00

Maj :

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Chroni10

Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 19 Jan - 7:17

http://www.superpouvoir.com/comics-vo/dark-horse/king-conan-the-phoenix-on-the-sword-1
Les premières pages du nouveau comics King Conan ,ça a l'air vraiment pas mal .
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 19 Jan - 17:51

Ca dechire tu veux dire Shocked Shocked Shocked
Y'a une adaptation française de prévu???
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyThu 2 Feb - 6:22

http://www.superpouvoir.com/comics-vo/joe-jusko-en-dedicace-a-paris

"JOE JUSKO EN DÉDICACE À PARIS" superpouvoir.com

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 JoeJusko_Conan_Belit


Un très grand Joe Jusko!! Il a fait de magnifiques couvertures pour Conan chez Marvel.


http://www.superpouvoir.com/comics-vo/jusko-dessine-pour-vous
Back to top Go down
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptySat 25 Feb - 11:44

Maj :

l'épée de Skelos .

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Img_co12
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 EmptyTue 22 May - 15:51

Ernie Chan est mort le 16 mai tristme ,il a encré un grand nombre de comics Conan chez Marvel , il a beaucoup travaillé avec John Buscema .


Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Chan4


A l'époque ou je lisais ces comics pour la première fois c'etait l'encreur que je préférais . Il est parti retrouver son ami le grand John Buscema qui est mort il y a dix ans .

Il a encré la série Conan the Barbarian : #26-36, 40-43, 70-86, 88-118, 131, 134, 142, 144, 147-153, 156-157, 168, 175, 177-178, 181-185, 187-190, 249-250, 252, 254 (1973–92) et entiérement dessiné : #87, Annual #9-11 (1978)
et Savage Sword of Conan : #29, 35, 59, 68-69, 71, 76, 87, 111, 113, 116, 119, 122-123, 125, 137, 155, 158, 160-161, 164, 173, 177, 179, 183, 185, 187, 211-212, 214, 227 (1978–94)
King Conan :#5, 10 (1981–82) et quelques numero de Kull .








http://www.erniechan.com/
Back to top Go down
Sponsored content





Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» CHRONIQUES DES AVENTURES DE CONAN
» On recherche...
» bo integrale conan le barbare suite
» Comics Conan
» Comics Marvel - King Conan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: