The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale

Go down 
+9
glorieux99
Dyvim Albion
Domi
Julius
BUTCHER
He-Man
Gorf
DEINOS
Pizza
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
dunkaan
Pictish Scout
dunkaan


Number of posts : 3
Registration date : 2012-08-24

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 EmptyFri 24 Aug - 13:32

Salut à tous,

J'ai voulu commencer par lire le premier tome de Chorniques de Conan 1971 mais c'est quasiment introuvable ou alors faut sortir sa carte visa gold ou donner un oeil . Alors du coup, comme j'ai pas envie de tout claquer et devoir sortir ma guitare à trois cordes pour chanter du Nana Mouscouri (je ne le conseille à personne ^^) ; je me suis demandé si l'édition "The Savage Sword" en pure rosbif n'était pas une bonne alternative;

Il y a une différence entre la VF et VO (à part la taille si j'ai bien compris); vous avez un avis sur ce sujet ?
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 EmptyWed 6 Mar - 8:41

Une nouvelle série sur Conan et le 1er numéro consacré a La reine de la côte noire... Sortie le 15 avril

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 51bcan10

En fait ce n'est pas une nouvelle série mais le tome 13 des nouvelles aventures de conan chez Dark Horse/panini... le seul probleme, c'est qu'il manque des numéros!!!


Ainsi que le TOME 12 (1981 deuxième partie) des Chroniques de Conan... Le 15 avril également


Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 51xjy210
Back to top Go down
He-Man
Pictish Scout
He-Man


Number of posts : 34
Registration date : 2009-03-04

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 EmptyWed 25 Oct - 20:16

pour info
dispo en kiosque en octobre 2017

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Presentation_desktop

https://www.hachette-collections.com/_autres/livres-et-bd/collection-conan/mediatheque/videos/MP4/video.mp4

https://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-conan/votre-numero-1/

si certains ont acheté, merci de donner votre avis
bounz
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 EmptyThu 26 Oct - 8:52

Acheté il y a quelques mois déjà (car département essai), j'ai les deux premiers volumes qui sont plutôt bien réalisés et plaisants. Mais au final, ça fait des sous...
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 EmptySun 19 Nov - 16:54

Ouais mais en gros, c'est les mêmes que ceux qu'on achète depuis 10 ans ?
Back to top Go down
He-Man
Pictish Scout
He-Man


Number of posts : 34
Registration date : 2009-03-04

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 EmptySun 19 Nov - 20:08

Pizza wrote:
Ouais mais en gros, c'est les mêmes que ceux qu'on achète depuis 10 ans ?
oui, tout à fait, j'ai acheté et comparé, hachette reprend les comics édités par panini, ils refont une mise en page

comment faire du neuf avec des livres déjà parus !

study
Back to top Go down
Sponsored content





Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» CHRONIQUES DES AVENTURES DE CONAN
» On recherche...
» bo integrale conan le barbare suite
» Comics Conan
» Comics Marvel - King Conan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: