WebsiteWebsite  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
dunkaan
Pictish Scout

Number of posts : 3
Registration date : 2012-08-24

PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Fri 24 Aug - 13:32

Salut à tous,

J'ai voulu commencer par lire le premier tome de Chorniques de Conan 1971 mais c'est quasiment introuvable ou alors faut sortir sa carte visa gold ou donner un oeil . Alors du coup, comme j'ai pas envie de tout claquer et devoir sortir ma guitare à trois cordes pour chanter du Nana Mouscouri (je ne le conseille à personne ^^) ; je me suis demandé si l'édition "The Savage Sword" en pure rosbif n'était pas une bonne alternative;

Il y a une différence entre la VF et VO (à part la taille si j'ai bien compris); vous avez un avis sur ce sujet ?
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer

Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale   Wed 6 Mar - 8:41

Une nouvelle série sur Conan et le 1er numéro consacré a La reine de la côte noire... Sortie le 15 avril

En fait ce n'est pas une nouvelle série mais le tome 13 des nouvelles aventures de conan chez Dark Horse/panini... le seul probleme, c'est qu'il manque des numéros!!!

Ainsi que le TOME 12 (1981 deuxième partie) des Chroniques de Conan... Le 15 avril également

Back to top Go down
View user profile

Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale
» Recherche de comics sur Conan
» Comics Conan
» CONAN COMICS ON DVD?
» Mejores comics de Conan