The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bienvenue aux nouveaux membres du forum!

Go down 
+64
macss
dunkaan
Damino
KALIBOS13
wallia
FX
-Seth Cult-
Darklens
Hadrien
AbellionLupusRex
KUOTHORN
Dyvim Ashkan
Balfreya
ophir
Shura2099
Voknar
Exulan
misterdid
Gerard
Kenaan
Destral
Julius
alex le hachoir
Morbid barbarian
neuh
Set
Sven O Thorsen
BUTCHER
Ghost
He-Man
Domi
DEINOS
catman
prout
570
Bauhaus
Marduk
beirla
Gorf
WomanBeMySlave!
couensou
Flesh is stronger
king conan
Aquilonian
Einardiño
Dyvim Albion
Jauruus
Dagoth
singe fou
Murillo
axerules
Buliwyf
DEATH DEALER
sleipnir
King Sven
Ch'dub
Einar
oldtobby
MOLESTING
grosnez
Chrysagon
twogunbob
Protoplasme
MightyMcT
68 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Next
AuthorMessage
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 10 Oct - 12:24

ah bon? moi si je l'ai (en dessous de Barré study )

Bon sinon tu peux écrire toi même les balises "a la main"

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4   et

_________________
.
Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Jauruus
Pictish Scout
Jauruus


Number of posts : 21
Age : 60
Localisation : France
Registration date : 2007-10-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 10 Oct - 13:08

mmmmmmmmmmm, je viens de fendre le crane jusqu'aux dents a mes ex lunettes ! Embarassed
amities
Back to top Go down
Jauruus
Pictish Scout
Jauruus


Number of posts : 21
Age : 60
Localisation : France
Registration date : 2007-10-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 10 Oct - 13:49

arf
enfin j'ai reussi a mettre une image
merci
par Crom !
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 10 Oct - 16:39

Bravo !

Et maintenant, tu as gagné le droit d'expliquer (in english of course) comment on fait à notre ami Dan du forum anglophone ! Mr. Green

https://conancompletist.forumactif.com/Conan-the-Barbarian-f3/Go-to-the-following-address-t715.htm

PS : Aaah, les couvertures des éditions Néo signées Nicollet...
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 14 Nov - 15:52

Salut, coucou, bonjour.

J'suis nouveau sur le forum et donc je profite du sujet pour me présenter à un groupe de fan de Conan qui, me semble-t-il, est encore plus barré que moi.
Bon , je sais plus quand j'ai vu Conan (je me souviens que mon père m'avait emmené voir "le destructeur" vers mes 8/9 ans, ouais je sais c'est pas top mais quand on a 8/9 ans c'est la méga-claque !!! Bon depuis je peux pas le voir en peinture mais c'est un autre débat... ).

Donc, oh hasard, ben je suis fan d'héroïc-fantasy, et ce depuis un bout de temps; je pratique le jeu de rôle depuis mes 17/18 ans, jouant principalement à Stormbringer (la nouvelle édition se nomme Elric). Je suis fan (avec des potes bien sûr) de Conan depuis.......je sais même plus et suis ultra content de la news du jour que je viens d'apprendre: Conan is back et ce grâce à vous !!!!

Donc, merci d'exister, c'est super cool et à bientôt !!!!
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 14 Nov - 16:59

Un nouveau qui se présente ?! Je n'y croyais plus... Shocked Mr. Green

Quote :
Je suis fan (avec des potes bien sûr)

Et ils attendent quoi pour s'inscrire sur le forum... Razz Mr. Green


Bienvenue sur le forum et sur le site ! thumleft

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 14 Nov - 17:11

Bienvenue !
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Einardiño
Pit Fighter
Einardiño


Number of posts : 82
Registration date : 2007-11-11

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 15 Nov - 12:28

Bonjour à tous !

Je suis le petit frérot d'Einar. Je m'étais inscrit en douce pour le vanner de temps en temps, vu qu'il ne se gêne pas pour vanner les autres, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire et vu qu'il semble être de bon ton ces derniers temps de venir s'introduire avec les formes, voilà donc la chose faite. Razz A part ça, c'est Einar qui m'a tout appris : quand je lisais encore Le Journal de Mickey, c'est lui qui m'a fait découvrir les BD Marvel de Conan et ses vieux Strange; quand je ne lisais aucun roman, c'est lui qui m'a plongé dans RE Howard, Lovecraft, Philip K. Dick, Anthony Burgess, et plein d'autres... Cool Quant aux Vikinsg, c'est une vieille histoire de famille ; comme dirait Milius, chez les Einar, we always loved Viking things ! D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais je trouve que son Conan manque un peu de Vikings ! Mr. Green Quand je pense que son vieux rêve était justement de réaliser un film de Vikings ! Mais le genre n'est pas spécialement en odeur de sainteté à Hollywood. Enfin bon, un jour peut-être...

Ah oui, et c'est aussi Einar qui m'a fait découvrir votre site et votre forum de grands malades. Oui, parce que vous êtes tous de grands malades, hein ! Mais ça, vous le saviez déjà ! Mr. Green

S'il reste une chambre de libre dans l'asile, je suis là ! Le petit Einar ne vous promet pas de poster aussi souvent que le grand, mais il fera tout son possible pour poster moins de conneries que lui ! Razz Rolling Eyes Mr. Green

viking

Dites les gars, serait-il possible de rajouter un second smiley viking rien que pour moi ? Histoire de se démarquer par rapport au frérot, voyez ? Wink
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 15 Nov - 12:33

Un raid Viking sur ConanCompletist ! Shocked A quand les autres membres de la famille... Laughing

Bienvenue ! thumleft

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einardiño
Pit Fighter
Einardiño


Number of posts : 82
Registration date : 2007-11-11

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 15 Nov - 12:36

Je vous rassure tout de suite, il n'y a que deux frères dans la famille ! Comme dans le film... Mr. Green
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 15 Nov - 12:44

En tout cas, t'as pas perdu de temps pour chambrer ton frérot... Mr. Green

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einardiño
Pit Fighter
Einardiño


Number of posts : 82
Registration date : 2007-11-11

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 15 Nov - 12:46

C'est une vieille habitude dans la famille ! Wink
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyFri 16 Nov - 12:35

En effet, t'as pas l'air d'avoir les nerfs taillés en biseaux quand il s'agit de vaner ton frère..... Il a pas les miquettes le p'tit frère, un vrai Aesir !!!
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyFri 16 Nov - 15:30

Conviviales salutations à dyvim albion (c'est toi le fan de mangas, de Battlestar Galactica et de " Heroes " ?) et aussi à mon frangin, allez, rien que pour ça :

Einardiño wrote:
A part ça, c'est Einar qui m'a tout appris

viking

(oui, bonne idée pour les smileys ! On veut plus de smileys vikings ! rambo)
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyTue 20 Nov - 10:43

Einardiño wrote:
Dites les gars, serait-il possible de rajouter un second smiley viking rien que pour moi ? Histoire de se démarquer par rapport au frérot, voyez ? Wink

Ulf

_________________
.
Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyTue 20 Nov - 10:51

Si tu en fais un plus beau à Einardino (en plus il est animé), ça risque d'entraîner une guerre fratricide... Laughing

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyTue 20 Nov - 17:29

Eh, je veux aussi un smiley rien que pour moi ! Un Mongol, c'est possible ? foufou

Je sais, c'est une porte ouverte vers des blagues faciles.... Mr. Green

Sinon bienvenue à tous !
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptySun 2 Dec - 21:23

mongol

thumleft

_________________
.
Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyTue 4 Dec - 16:27

mongol Youpi ! cheers

Merci Proto !

:megaking:
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
Aquilonian
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 4
Registration date : 2007-12-19

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 19 Dec - 20:51

Hello à tous

Félicitations pour votre site très complet et très agréable à parcourir. J'ai appris beaucoup de choses très interessantes.

Je me présente : Aquilonian !! (ça c'est original !! ). Fan absolu de ce film qui pour moi est le meilleur film de fantasy jamais fait.

Que puis je dire d'autre à propose de ce film ? Ah si !! je suis fan de musique métal et je vous recommande d'acheter ce disque :
http://www.theomegaorder.com/s.nl/it.A/id.12816/.f
La musique est géniale, à l'ambiance très " thulsa doomesque ". Rien que le 1 er morceau avec son intro vaut l'achat de ce vynil !!!

Longue vie à votre site !!!
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 20 Dec - 18:04

Bienvenue sur le forum Aquilonian, fan absolu de Conan. Wink
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Aquilonian
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 4
Registration date : 2007-12-19

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 20 Dec - 18:19

eh eh eh je me suis peut être un peu enflammé dans ma présentation mais je n''ai pas pu résister après avoir lu ttes ces bonnes choses sur votre site !!!
Back to top Go down
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyThu 20 Dec - 19:16

Soit le bienvenu ! mongol
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
king conan
Pictish Scout
king conan


Number of posts : 1
Registration date : 2008-01-16

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 16 Jan - 11:41

Salut peuple cimmérien Razz , je suis un trés grand fan de l'univers de Conan , je tiens à vous féliciter pour ce MAGNIFIQUE SITE . En voyant Conan le Barbarre tout petit j'ai été marqué et jle suis encore , jle revois presque chaque jour et j'ai toujours la meme sensation comme si je le regardait pour la 1 ere fois , j'avais divers comics Conan malheureusement j'ai tout perdu suite à notre demenagement tristme tristme
Je suis trés content de vous rejoindre et de partager mes quelques connaissances que j'ai sur Conan viking
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 EmptyWed 16 Jan - 12:05

Bienvenue parmi nous King Conan! thumleft

_________________
.
Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Sponsored content





Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Bienvenue aux nouveaux membres du forum!
Back to top 
Page 4 of 17Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Another Conan Forum
» Replica Prop Forum
» DIEUX du forum, PUNISSEZ wangying007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: