WebsiteWebsite  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 
 

 Buste CONAN: résultat final

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
DEINOS
Vanir


Number of posts : 1062
Age : 43
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 2:09

Pour commencer mon cher Polymereman (à quand l'adaptation MARVEL en 3D? Mr. Green ),présente-toi,ce serait la moindre des choses Wink
Bref,je n'y connais ABSOLUMENT rien concernant les différentes techniques dont vous parlez toi,et FX. Vous semblez être à fond tout les deux les gars,et vos propos n'en sont que plus virulents,c'est ça qui est bon,aaaaargh!!! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Bref,tes argumentations sont des plus louables (les "enculeries from internet" sont legions,et je te rejoints concernant les "pseudo-revendeurs" refourguant de vrais MERDES à des prix incroyables hanged)
Etant fan de STAR WARS,autant te dire que vouloir acheter la moindre saloperie en plastoc coûte les yeux de la tête. Donc,effectivement,quand un artisan capable de fabriquer des répliques dignes de ce nom (comme ce buste),est prêt à vendre ses fabrications à des fans bêtes et méchants comme nous (Là je parle des SOC,ce ramassis de primates alcooliques),on peut se poser des questions,que tu as violement avançées!!!!
Donc,je reviens vers toi ami FX...Es-tu un enculé de première voulant te faire du fric ou un mec intégre qui ravira mes(nos) soirées vitrines?
J'aurais tendance à pencher pour la seconde,mais une fois de plus,je n'y connais rien. En même temps,j'achéte des 'MACHINS" collectors en plastok coutant un certain prix sur différent sites et finalement tout ça n'est ABSOLUMENT pas indispensable. Mais qui connaît un artisan assez intégre pour fabriquer de VRAIS répliques pour un prix honnête? Personne bien entendu Thumb down
Back to top Go down
View user profile http://southernsteel665.webs.com/
FX
Rider of Doom


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 9:54

Oula !! Les mecs faut relire un peu le post de départ et polymereman arreter de vouloir absolument jouer à ça !! t' es en colère ? frustré ? jalous ? ?? tu sais pas sculpter et t' as raté ton buisness ? non sans dec....

a quel moment j' ai dit " je vais faire un buste pour les membres du forum et m' en mettre plein les poches" ?
Est ce un travail de commande du forum ? pour lequel j' ai dit que ça allait me prendre 3 mois de travail intensif et couter des millions ?
Oh ! vous croyez que je vous ai attendu pour faire des bustes ? ou pensez vous que je les achète en chine pour 3€ et vous les revendre 30 000 ? allons soyons sérieux...

Polymereman viens "mettre en garde" dès son premier post a renfort de photos sur une technique d' agrandissement etc etc.. mais mettre en garde qui et pourquoi ? c' est ça que je comprends pas. plutôt que poser des questions, tu fais du "rentre dedans" en étant sur de toi alors que t'as tout faux. Du coup, si t' es un professionnel et bien ça fait pas très sérieux

n' est ce pas un endroit ou l' on partage sa passion ? La miènne avec conan, c' est de créer avec mes mains. oh, et si bien sur avec des outils aussi ( je le précise pour polymereman avant qu' il ne l' interprète a sa manière et ne vienne dire que c' est impossible que je sculpte avec l' oriculaire et le majeur )
donc j' ai posté des photos du buste c' est aussi simple ! si vous en voulez, je vous fais des copies avec plaisir si non, qu'on ne vienne pas m' agresser...

Ha oui, à un moment polymereman tu parles dans ton premier post de la couleur du visage différente du reste. si tu connais aussi bien les techniques de sculpture, moulage et le travail des FX tu devrais savoir...
Mais bon, il arrive de temps en temps que des personnes réagissent comme ça ( des personnes à qui j' ai refusé des stages, de dévoiler certaines techniques ou d'avoir été choisi par des clients plutôt qu' elles.... c' est la vie )
Back to top Go down
View user profile http://www.magic-creation.book.fr
Protoplasme
Admin


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 10:28

FX n'est rien venu vendre ici, il nous a juste fait partager sa passion (comme beaucoup d’autre l'ont fait). Il n'est pas dans l'obligation de nous prouver quoi que ce soit, si maintenant quelqu'un fait la demande de lui acheter quelque chose c'est à cette personne d'être vigilant et d’évaluer la bonne foi de notre ami FX.
Néanmoins j'apprécie le fait que PolymereMan nous mettent en garde de certaines dérives dans le "milieu". Perso, j'en suis resté aux "Mako© moulages" Mr. Green (rien avoir avec le sorcier de CLB)

FX, si t'as d'autres photos de tes œuvres tu peux les partager avec nous: c'est passionnant! thumleft

_________________
.
Back to top Go down
View user profile http://www.conancompletist.com
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 10:34

FX, si tu suscites de l'intêret, c'est que tu es envié... c'est aussi simple que ça, non?
On a eu des mecs qui faisaient des choses extraordinaires sur ce forum (vous vous rappelez de Krystos dragonclaw, les gars? du pendentif de jade, de la bague?), tout simplement parce qu'ils étaient fans, et il y a toujours eu des gens pour mettre en doute leur démarche...
Perso, ça me fait marrer car plutôt que d'apprécier le résultat final et d'en gouter la saveur, on préfère remuer la merde là où il n'y en a pas... ce que je constate, c'est que Krystos (membre originel des SOC) tout comme Fx, proposent des trucs sympas aux fans que nous sommes et a force d'avoir des mecs comme Polymereman qui voient le mal partout, ils se casseront du forum comme l'a fait Krystos en son temps (même s'il n'a pas été trés "délicat" sur certains aspects du traitement d'une certaine commande, il est un putain d'artiste!!! Et avec un peu de patience, on aurait pu avoir, non seulement un membre interessant des SOC, car il était loin d'être con, mais en plus, je suis sur que de lui-même, il aurait proposé une ribambelle d'objets tous plus kiffants les uns que les autres sur ce forum) ... ces mecs bossent POUR nous, pour nous faire plaisir, car si effectivement, ils en retirent un (petit) bénéfice financier (et encore, quand je vois ce que m'a proposé FX pour le buste, c'est franchement donné, ce qui prouve qu'il n'est pas là pour le pognon, mais bien pour partager, qu'on se le dise... thumleft ), et c'est tout a fait normal, NOUS, nous en retirons la satisfaction d'avoir un objet UNIQUE, et ça, ça n'a pas de prix (du moins, de mon point de vue)... Alors peu importe la maniere (DEINOS dirait plutot, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Mr. Green ), agrandissement ou pas, resine ou polymère (je ne sais même pas ce que c'est), y'a quand même un PUTAIN DE BUSTE DE CONAN!!! Alors merde, arretez de faire chier les mecs qui font des choses si vous n'êtes pas capable de créer quelque chose vous même... Et si vous l'êtes, alors rentrez en compétition, et montrez nous ce que vous savez faire... Un peu de respect pour ceux qui le méritent svp!!! Quand DEINOS, DEADLYPAT et DESTRAL vont sortir leur EP "SONS OF CIMMERIA", que va t-il se passer? y'a un con qui va se pointer pour étaler sa science en disant que c'est bien mais qu'ils auraient pu mieux jouer? Au moins, eux, sont des passionnés et ils le montrent, et en plus, ils sont enthousiastes pour tout ce qui touche a CONAN... On est là pour ça, non?
La critique est aisée mais l'art est difficile...

En tout cas, merci FX pour ce buste, et Merci a Krystos pour ce qu'il a fait en son temps sur ce forum...
Back to top Go down
View user profile
PolymereMan
Pictish Scout


Number of posts : 11
Registration date : 2011-10-14

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 11:04

Butcher, t'as raison d'être enthousiaste mais l'enthousiasme a ses limites, surtout dans le monde des figurines, bustes etc, il faut checker deux fois avant de se lancer.
Mais les comiques qui postent de 'l'original' , par exemple dans le domaine du dessin, alors qu'il s'agit TRES souvent de repompes honteuse de Buscema, Castellini et Chan, on a droit a toute une floppée de faux artistes,les blogs dédiés à Conan en sont pleins, le problème étant qu'il arrive que de vrais artistes se pointent aussi, mais seuls ceux qui connaissent peuvent capter , et encore dans des cas comme ici, c'est dur, puisqu'il s'agit d'oeuvres ultra realistes, donc quelques questions et photos s'imposent si une vente est prévue. Normal non?

Protoplasme, la voix de la sagesse: seule une demarche de vente nécessite réellement des photos intermédiaires, sinon tous les artistes sur des forums de passionés seraient "obligés" de poster des photos making of ce qui serait surréaliste. Je suis bien d'accord!
Mais tout comme ce sont mes premiers posts ici, FX est venu lui aussi quasiment de nulle part en proposant ses produits sans mentionner de prix cependant. Normal que j'intervienne.

FX, t'es bien sympa, mais tu vois des jaloux où il n'y en a pas, et pour la ENIEME fois je repete que le resultat est fort bon, juste que tu n'as pas vraiment dit ni prouvé le comment ni le pourquoi, c'est ça qui me rendait perplexe.
J'ai parlé de couleur different et de texture différente entre le visage en pâte foncée et les cheveux+cou clairs non finis sur la photo: n'importe qui sait que ça pourrait être du au fait que deux pâtes de dureté différente sont utilisées, voire carrément un autre matériau pour le visage, histoire de modeler pepere les cheveux et le buste.

J'ai fait un petit tour hier soir sur la version english du forum completist et oooh surprise tu y dis exactement ceci dans le thread "conan bust":
"i take of a plastiline face from an old mold and resculpt it. Then i add hairs in clay"

Tu précises également que l'ancien moule en question du visage que tu as réutilisé pour faire le buste schwarzy-Conan est de toi. Il suffisait de le dire au lieu de me faire passer pour un mytho puisque j'avais bien raison sur un point: le visage etait deja remoulé et fini, puisque repris d'un moule que tu as tassé avec de la plastiline, et t'y as rajouté des cheveux et le cou en glaise.
Fallait me le dire avant, au lieu de dire en quelque sorte -ouais ouais j'ai tout sculpté d'un bloc cash . Même Frazetta et Sanjulian calquaient leurs anciens brouillons voire d'anciens tableaux qu'il avaient fait auparavant , aucune honte tant qu'il s'agit de FAIT MAIN en premier lieu comme dans leur cas.


ensuite comment le moule initial a été fait, mystère, l'industrie des effets spéciaux repose autant sur de véritables artistes que sur des scans laser et impressions3D (pour gagner du temps), voire même des deux en me^me temps, sans parler d'autres méthodes. Une ndustrie gourmande en nouvelles technologies, il serait malhonnete de faire croire que tout ceux y travaillant sont tous des sculpteurs émérites, cela ne feleterait en aucun cas la realité.
De toute façon, s'énerver de la sorte c'est hors de proportion, parce que nombre de compagnies qui font des figurines de nos jours ne sculptent pas 100% et se basent beaucoup sur le scan numérique laser et rapetissements/agrandissements aussi, mais aussi sur des sculpteurs qui travaillent main dans la main avec l'equipe technique qui s'occupe du numerique, tu le sais fort bien.
Si tu insistes que même le moule du visage est fait à la main, eh bien pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible! Mais si t'as des tofs de toi en train de faire ces visages, ce serait encore mieux!

Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 11:18

Polymereman, quel est l'intêret d'un tel débat vu le resultat final? le côté technique est surement une de tes passions mais pourquoi aller chercher la petite bête? Tu connais le tarif auquel il propose le buste? il n'y a pas d'escroquerie là-dedans, le buste est beau, et loin des prix d'une sculpture unique (je sais de quoi je parle, j'ai contacté un wagon de sculpteur pour un projet Conan, et ils sont tous hors de prix.). Ce que je veux dire, c'est qu'a la limite, s'il propose le truc a 1000€ en disant haut et fort, vous ne trouverez rien de mieux, ok pour ton intervention, mais là, j'ai pas compris... il a juste montré ce qu'il faisait sans parler de vente, de prix ou autres... Alors pourquoi?
Back to top Go down
View user profile
FX
Rider of Doom


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 11:25

En maquillage FX on utilise pas de technique d'agrandissement, n' importe quel bouquin spécialisé ou making of te le prouvera. il y a la "reproduction" comme sur ces photos, ou on fait une emprunte du visage ( ou du corps ) du comédien, soit pour en faire une réplique parfaite, soit pour y apporter des retouches (blessures etc...)





tout ce qui est prothèse est sculpté sur un positif du modèle (en platre généralement)





polymereman, Je t'ai pas fait passé pour un mytho ! tu l'as fait tout seul !! des photos, j'en ai des centaines depuis que je fais ce métier. je choisirai 3 photos parlantes du travail de la tête de schwarzzie...
Mais ceci n' explique tjs pas ton comportement ? en quoi les matériaux sont un problème pour toi ??? et quel rapport avec le prix etc ?? t' achètes bien des jeans a 20 ou 40 € qui en coute 2 à l' achat ? des chemises en coton mélangé vendues 60 € et fabriqué au brésil pour 3,50€ une figurine de ton personnage préféré en plastique coulé de chine etc etc etc.....
Back to top Go down
View user profile http://www.magic-creation.book.fr
FX
Rider of Doom


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 12:12

j' ai l' impression d' etre un accusé qui doit se justifier !!??? on me reproche quoi ? d'avoir copier un buste existant ? de plagia ? Désolé, c' est une création 100% originale ( je sculpte du schwarzzie depuis 1994 ).
Back to top Go down
View user profile http://www.magic-creation.book.fr
DEINOS
Vanir


Number of posts : 1062
Age : 43
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 12:44

Ha,ha,ha...Tout ces discours sont finalement assez stériles!!! FX,PolymereMan,,c'est quoi le probléme? Si vous me proposez des figurines équivalentes à du NECA ou à du McFarlane à 1 euros pièce,je vous en prends direct une vingtaine,ha,ha..Alors quoi?
Vous avez les connaissançes requises pour réaliser ce genre de conneries pour adeptes de matérialisme cinématographique? Fonçez les mecs,arrêtez de vous la mesurer!!!
FX,ton boulot me semble d'une intégrité ancestrale,je suis intéréssé par de la figurine "MAISON",et il me semble que tu es capable de me faire rêver drunken Cochon va!!!! Ha,ha,ha...
Butcher,n'oublies pas que le Mlp qui va sortir sera très mauvais,Deadlypat à composé un titre Laughing Laughing Laughing Et vive la St-Pute!!!
Back to top Go down
View user profile http://southernsteel665.webs.com/
FX
Rider of Doom


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 13:10

DEINOS a écrit: ,arrêtez de vous la mesurer!!!

Ben ouais, c' est exactement ça ! mais quand je commence à lire des conneries, et que l' on sait mieux que moi comment je bosse, ça me fait réagir.... les photos de boulot parlent d' elles mêmes...

Quel est le problème ? demande a polymereman

en ce qui concerne des figurines à 1€, la c' est de la SF !! Mr. Green drunken
Back to top Go down
View user profile http://www.magic-creation.book.fr
DEINOS
Vanir


Number of posts : 1062
Age : 43
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 13:17

Je voulais dire 6 francs 50,et tu pourras inclure une perruque fluorescente 1/1,merçi ma poule Mr. Green
Back to top Go down
View user profile http://southernsteel665.webs.com/
deadly patrice
Turanian War Officer


Number of posts : 583
Age : 34
Localisation : tarbes 65OOO
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 18:09

en tout cas si il y a moyen de faire de la figurine sa pourrait le faire mes je pense plus au autre personnage (thulsa doom, subotai,thorgrm,rexor) pour ma part c 'est plus cela qui me motive.
deinos a raison le Mlp sera très mauvais vue que lui aussi a composé un titre Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 19:14

deadly patrice wrote:
je pense plus au autre personnage (thulsa doom, subotai,thorgrim,rexor)

Oh putain, ouais... un buste de Thorgrim a l'échelle 1/1 basé sur l'avatar de King Sven... Comme ça, j'y mettrais ma réplique du marteau!!! thumleft thumleft thumleft
Back to top Go down
View user profile
deadly patrice
Turanian War Officer


Number of posts : 583
Age : 34
Localisation : tarbes 65OOO
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 19:21

Tu deviens fou mon cher boucher haha ;-) kiss
Back to top Go down
View user profile
King Sven
Vanir


Number of posts : 1580
Age : 32
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Sun 16 Oct - 20:34

Si jamais tu te lances dans d'autres projet Conan, tiens nous au courant FX, car cela risque d'intéresser quelques personnes ici.... Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.conancompletist.com/
deadly patrice
Turanian War Officer


Number of posts : 583
Age : 34
Localisation : tarbes 65OOO
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 10:27

oui les sons of cimmeria comme d hab haha
Back to top Go down
View user profile
FX
Rider of Doom


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 10:50

j' avais 2 projets avant le fin de l' année dont celui de refaire la lame des épée MARTO mais en fibre de verre. interchangeable avec celle en métal. pour des combats, des démos, pour un maniment plus facile, comme certaines versions des films.
Back to top Go down
View user profile http://www.magic-creation.book.fr
deadly patrice
Turanian War Officer


Number of posts : 583
Age : 34
Localisation : tarbes 65OOO
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 11:06

pas bete du tout
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 11:44

ca serait pas plus facile de faire un moulage total de l'épée et de la refaire en fibre??? j'dis une connerie??? Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
PolymereMan
Pictish Scout


Number of posts : 11
Registration date : 2011-10-14

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 12:25

citation:
"En maquillage FX on utilise pas de technique d'agrandissement, n' importe quel bouquin spécialisé ou making of te le prouvera."

Cher FX, les bouquins sur les effets speciaux sont plutot primitifs voire bidons, ils ne parlent aue de techniques de l'an 40 genre alginate, platre etc.
De nos jours il y a une flopee de nouvelles techniques, on le sait tous les deux.
Quant a l'agrandissement ou rapewtissement, ce aue tu dis est faux. Il y a dans certains domaines de fx une 'mise a l'echelle' , surtout en ce qui concerne les monstres, les decors etc.
Toi t'es plutot dans les masques, blessures, tetes coupees, etc, mais les gars qui font encore des fx de dinosaures et monstres avec maquettes font des figurines a une certaine echelle et ensuite le moulage final est agrandi ou rapetisse, sauf si il est scanne et numerise bien sur. Sauf pour ceux qui font tout par logiciel!

Ensuite je ne me suis jamais fait passer pour un mytho, j'ai vu juste, tu l'as avoue toi-meme sur le forum em anglais, tu as reutilise un moule plus ancien de Schwarzy, fait par toi d'apres ce que tu nous dit, et je veux bien te croire puisque ca tient la route, que tu qs rempli de plastiline.

Sinon desole mais j'ai acces a un clavier amerlok la sans accents donc voila pour l'ortographe.

Pour la proposition de Butcher et de FX, des epees en fiberglass seraient cool, mais j'ai une petite idee sympa:
la marque ricaine "cold steel" propose des battes de baseball, des katanas et batons en plastique special qui encaisse les chocs a mort, qu'on peut bourriner avec sans que ca cede, or il se trouve que ce plastique c'est du polyethylene ultra haute densite( UHMWPE en anglais) , qui ne casse et ne se fendille pas, coefficient de friction tres bas, ne se dechire pas et a une duree de vie de fou .
La couleur serait pourrie vu que ce n'est pas un materiau qui prend bien la peinture, compare a une epee en fibre de verre, par contre pour s'entrainer, ou pour du grandeur nature c'est dix fois mieux aue ces trucs a la con en mousse latex qui s'abiment.
Faudrait mouler des repliques en uhmwpe pour s'entrainer .

Pour les epees en fibre de verre tu comptes mettre quoi comme materiau pour la poignee, FX? il y tellement d'options, tout depend de si Butcher et ses potes veulent un truc decoratif ou pour taper (surement les deux d'apres ce que je lis Wink )
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 13:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je possède déjà le Cold steel Large espada , 32 cm de bonheur... (enfin pour moi... Mr. Green )



Et c'est pas du flan la video, c'est vraiment aussi solide... Vraiment de la bonne came!!! Shocked Shocked Shocked

Par contre je ne savais pas pour les armes d'entrainement... La video parle d'elle même et en plus ce n'est pas cher!!! le glaive romain = 34$... Mais si on joue avec ça les SOC, a mon avis, on va se faire mal...



Si FX arrive a faire des moules de l'atlantean et de la father sword, et les reproduire dans cette matière, il en a déjà vendu 2!!!
Back to top Go down
View user profile
deadly patrice
Turanian War Officer


Number of posts : 583
Age : 34
Localisation : tarbes 65OOO
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 13:19

c 'est sur ont se blesse deja avec un simple balai alors avec sa j imagine haha
Back to top Go down
View user profile
FX
Rider of Doom


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 13:43

Pour te répondre BUTCHER, tu ne dis pas une connerie, mais remplacer uniquement la lame permet d' en refaire une facillement sans refaire toute l' épée ( et c' est bien moins chiant car la forme est simple ) de plus garder un certain poids en main est un peu plus agréable et crédible même pour du show. Mais encore une fois le but n' est pas de tapper comme une brute avec ! Yeahhhh!
Back to top Go down
View user profile http://www.magic-creation.book.fr
deadly patrice
Turanian War Officer


Number of posts : 583
Age : 34
Localisation : tarbes 65OOO
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 14:26

pourtant c est le but de butcher justement de tapper comme une brute avec haha kiss
Back to top Go down
View user profile
DEINOS
Vanir


Number of posts : 1062
Age : 43
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Mon 17 Oct - 15:07

Exactement..On va pas te lâcher comme ça mon cher FX thumleft
Back to top Go down
View user profile http://southernsteel665.webs.com/
Sponsored content




PostSubject: Re: Buste CONAN: résultat final   Today at 2:09

Back to top Go down
 
Buste CONAN: résultat final
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Buste CONAN: résultat final
» Buste CONAN
» Conan dans les jeux
» Need ideas for my Photoshop final project
» Final step in PS refurb

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: