The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Quelques petites précisions...

Go down 
+4
DEINOS
prout
King Sven
FX
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySat 29 Oct - 18:31

A l'opposé :

Quelques petites précisions... - Page 3 Wanfao10


puker puker puker puker
Back to top Go down
PolymereMan
Pictish Scout
PolymereMan


Number of posts : 11
Registration date : 2011-10-14

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySat 29 Oct - 23:40

Je me disais bine que la série de 6 photos de la résine non peinte , postée par butcher, etait du même sculpteur que le Doom de la marque Pegasus: c'est bien Angel Terol qui l'a sculptée aussi.
Bizarrement, elle n'est pas dispo sur le site de Pegasus, c'est con ça, parce qu'une représentation de J.E.Jones en Thulsa Doom comme ça c'est vraiment classe aussi, même plus que la version où il tient le casque dans son bras.
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 7:47

Ce doom est magnifique !!!
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 8:48

Qui vote pour un buste échelle 1 de Thulsa Doom ?
Qui vote pour un casque Thulsa Doom ?
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 8:53

je vote pour les deux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green (je déconne pas en plus!!!)
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 9:08

Le casque est en vente sur le net a moins de 200€ mais n'est pas tout a fait la réplique exacte... Si le projet n'aboutit pas, j'acheterai celui-là ...

l'original
Quelques petites précisions... - Page 3 11171610

la copie :
Quelques petites précisions... - Page 3 Thulsa10

Quelques petites précisions... - Page 3 488b7b10
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 9:46

Dommage pour la figurine,j'aurais bien vu un truc dans le genre de celle de Angel Terol. Un bonne pause ancestrale sur un bon 40/50 cm,ça l'aurait fait je pense. Tant pis,je vais devoir me mettre à la sculpture Confused
Sinon,à part Butcher,personne n'est partant pour une réalisation made in FX?
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 15:10

DEINOS wrote:

Sinon,à part Butcher,personne n'est partant pour une réalisation made in FX?

Si moi . Par contre je n'arrive pas a me décider si je préfére un casque , un buste ou une figurine .
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 15:40

DEINOS, le figurine reste en "compétition" mais comme BUTCHER a posté des images d' une statuette que l' on peut trouver dans le commerce, j' ai proposé un vote pour les deux autres choix. de toute façon, s' il n' y a pas au moins 5 membres interessé par un projet ce ne sera ni abordable pour vous comme pour moi. A moins que deinos soit pret à prendre en charge le cout de réalisation d'une figurine seul et butcher un casque ou un buste seul !
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 16:14

C'est normal en effet. Quant à prendre en charge le montant total d'une figurine,ça va être chaud je pense. Celà dit,si Julius,Deadlypat et moi-même sommes partant pour une figurine,il ne reste plus qu' faire boire Butcher pour le décider et le tour est joué Mr. Green
Plus sérieusement, si il faut voter,je pars sur une figurine DOOM. A voir maintenant avec Julius,Deadlypat et Butcher.
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 16:31

Désolé les gars mais payer un truc de 20 cm de haut 200 ou 300€, c'est pas dans ma logique... je veux bien mettre du pognon dans ma passion mais quand ça me fait kiffer!
je suis OUT sur ce coup là...
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 16:37

C'est logique. Bref,c'est donc grillé pour trouver au moins 5 personnes. Rien n'est perdu de toutes façons Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 16:54

Par contre pour le casque, no soucy...
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 16:58

BUTCHER wrote:

Quelques petites précisions... - Page 3 11171610

l

Pourquoi pas un buste basé sur cette image .
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 17:30

Bon soyons honnetes, et FX, je le pense, le sera... Un buste basé sur cette photo, avec le casque et à l'echelle 1/1 coutera, a mon humble avis, cher, et même trés cher!!! Ce qui veut dire que même si nous sommes cinq a en vouloir un exemplaire, FX, en comptant les moules qu'il fera de la matrice originale, ne lachera rien a moins de 500€ le buste... Sérieusement, qui est prêt sur ce forum a lacher 500€? je serais curieux de le savoir... Un teeshirt a 17€ ou une (magnifique) bague argent a 90€ n'a pas fait l'unanimité il n'y a pas si longtemps, alors 500€, je me demande vraiment qui va suivre... FX, tu as eu beaucoup de commandes pour ta statue d'Arnold? Parce que beaucoup avaient l'air interessés mais combien t'en ont acheté une??? sois franc...
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 18:25

pour te répondre, le buste conan était une créa perso, je tiens à le redire, mais j' ai eu 3 contacts de membres interessés pour une copie mais sans suite pour l' instant.
une statue ou un casque coutera bien plus de 1000€ a réaliser, qu' on se le dise, en faisant déja un gros éffort de mon coté
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 18:35

Si on prenait le problème a l'envers pour éviter de perdre du temps... Combien couterai pour chacun un buste 1/1 ou un casque??? En fonction du ou des tarifs, on verra bien qui peut suivre ou pas, non?
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 18:59

Ben non, on peut pas prendre le problème à l' envers. le prix par personne dépend justement du nombre de personnes ! un casque couterait entre 1100 et 1300€ si je prend la moitié à ma charge ( nombres d' heures ). Une figurine plus près des 1500. Des tarifs légèrement variables en fonction de la complexité du travail bien sur
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 19:03

Disons sur une base de 5 personnes ( je pense aux S.O.C...)
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 19:10

entre 250 et 300
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 19:33

Shocked Shocked Shocked hop, hop, hop... UN BUSTE c'est un demi corps, de la taille jusqu'a la tête, Comme ça en fait:

Quelques petites précisions... - Page 3 Buste-10

ou comme ça:

Quelques petites précisions... - Page 3 Buste-11


Si tu vends ça a l'echelle 1/1, je t'en prend un tous les mois... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
FX
Rider of Doom
FX


Number of posts : 100
Registration date : 2011-09-25

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 20:04

Un buste c' est la tête jusqu' au cou, comme le conan. jusqu'au bas de la poitrine ou la taille , c'est un tronc
Back to top Go down
http://www.magic-creation.book.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 20:40

heu, désolé FX mais l'anatomie, c'est surement plus mon truc que le tien... le buste commence a la taille... un tronc c'est juste sans les membres et la tête (definition médicale).
Partie supérieure du corps humain, de la ceinture au cou [Anatomie].

tronc, nom masculin

Sens 1 Partie centrale du corps humain considérée sans la tête et les membres [Anatomie].

Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 20:47

Il semblerait que ce soit différend en sculpture :http://fr.wikipedia.org/wiki/Buste

FX wrote:
pour te répondre, le buste conan était une créa perso, je tiens à le redire, mais j' ai eu 3 contacts de membres interessés pour une copie mais sans suite pour l' instant.

Perso je suis toujours partant ,je pensais qu'il y en avait d'autres .
C'est sur que si on lance un autre projet il faudrait qu'un max de membres soient intéréssé .
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 EmptySun 30 Oct - 20:56

Si c'est different, tape buste marvel sur le net et tu verras si tu ne trouves qu'une tête... Un buste reste un buste, sculpture ou pas!!! Maintenant, si FX nous propose uniquement la tête de James Earl Jones, je suis pas super chaud!!! Celle d'Arnold oui, et c'est pour cette raison que je lui prend sa dernière oeuvre d'ailleurs!!! A ce moment là, je préfère un objet plus typé CONAN...
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques petites précisions... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quelques petites précisions...   Quelques petites précisions... - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Quelques petites précisions...
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» comparatif Atlantean Sword Albion/Marto

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: