The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le point sur les répliques des épées

Go down 
+32
ophir
Hadrien
Shura2099
d a r t h
Voknar
misterdid
Julius
prout
alex le hachoir
neuh
MightyMcT
Etryus
BUTCHER
Ghost
Abyss
Domi
Buliwyf
DEINOS
Gorf
catman
couensou
Jauruus
King Sven
Lord_Chacalus
oldtobby
Chrysagon
l'ankou
grosnez
Einar
James Allison
Pizza
Protoplasme
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
AuthorMessage
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyFri 6 Mar - 19:31

Ce que je veux dire par "surréaliste", ce n'est pas que Scharwzy ne mérite pas de "jouer" avec les symboles de son passé dans un milieu désormais bien différent mais juste que l'image est surprenante. Cela dit, tu as tout à fait raison, ce mec mérite le respect pour sa carrière et ses nombreux films des plus indispensables Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyFri 6 Mar - 20:23

Autant pour moi...
Désolé DEINOS si j'ai mal perçu tes propos...
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyFri 6 Mar - 20:28

steelsecret wrote:
J'adore ce mec!!!! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Conan

Arnold est l'exemple parfait d'un homme qui a réussi sa vie en partant de rien. (même si il était un peu louche pendant sa jeunesse) (cf lien video)

https://www.youtube.com/watch?v=wsHLbZyA2Uk
(voir jusqu'à la fin)

En tout cas c'est mon idole depuis mes 10 ans. A l'époque des années 90 où le combat Arnold/Stallone était titanesque, j'ai toujours soutenu Arny
Wink

@Deinos : Je suis d'accord avec toi.

@Steel Secret : tu as raison quand tu dis qu'il n'a pas oublié son passé. Il est différent de tous ces acteurs hollywoodiens. D'ailleurs, une autre raison pour laquelle je l'admire, il s'est marié une fois, contrairement à son voisinage dans un périmètre de 10km2
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyFri 6 Mar - 22:02

Etryus wrote:

Arnold est l'exemple parfait d'un homme qui a réussi sa vie en partant de rien. (même si il était un peu louche pendant sa jeunesse) (cf lien video)

https://www.youtube.com/watch?v=wsHLbZyA2Uk
(voir jusqu'à la fin)


C'est juste un épisode des "Rues de Los Angeles"...
C'est ça qui est louche????
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptySat 7 Mar - 9:57

steelsecret wrote:
Autant pour moi...
Désolé DEINOS si j'ai mal perçu tes propos...

Il n'y a pas de mal mon ami et puis on va pas se faire des courbettes entre barbares ancestraux Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptySun 8 Mar - 18:25

J'ai un probleme existentiel (haha.....)

J'ai envie que mon Atlantean ressemble absolument à l'épée telle que Conan (et pas un acteur) l'aurait eu entre les mains.

En gros j'ai envie d'effacer le serial et le copyright sur le coté de l'extention qui longe la lame.

Ah oui c'est sur, ca va filer un coup si y'a une expertise pour une revente éventuelle, mais à ce jour je conçois pas de la revendre

des avis ?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyMon 9 Mar - 9:51

Si tu as acheté cette épée, c'est dans le but de la garder jusqu'à ta mort, exact? Et même de te faire enterrer avec Mr. Green A mon avis, tu devrais suivre tes envies, TON ARME N'EN SERA QUE PLUS PERSONNELLE Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyMon 9 Mar - 11:09

DEINOS wrote:
Et même de te faire enterrer avec

Je peux pas rentrer dans la Valhalla avec un cure dent, donc oui




thumright
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyMon 9 Mar - 17:53

Ouais, t'as raison, je crois même que je vais acheter une barque pour me faire brûler dessus lorsque j'y passerai... Comme les funérailles vikings!!!
Le truc, c'est que je sais pas si à la capitainerie du port de St CYR sur MER, ils accepteront le concept...!!!
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyTue 10 Mar - 12:41

steelsecret wrote:
25ème ARNOLD CLASSIC, le deuxième concours le plus primé avec Mr. Olympia (350 000$ de primes + un Hummer + une Rolex sertie de diamants... Rien que ça)

Vous pensez que Sarkozy va concourir ? Mr. Green
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyTue 10 Mar - 17:14

y'a pas de categories ultra légères....
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyTue 14 Apr - 23:44

j'ai fini mon meuble pour exposer mon Albion ^^ ^^ ^^

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Conan3

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Conan1

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Conan2
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyWed 15 Apr - 6:39

Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est magnifique...j'suis fan!!!! BRAVO!!!!
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyWed 15 Apr - 8:26

raaaah merci merci :megaking:

Elle mérite bien ça la mémère non ?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyWed 15 Apr - 10:03

Elle est bien mise en valeur, très beau boulot l'ami!!! Bien, quand j'aurais la mienne, tu viens chez moi me fabriquer un meuble? Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyWed 15 Apr - 10:24

DEINOS wrote:
Bien, quand j'aurais la mienne, tu viens chez moi me fabriquer un meuble? Mr. Green

huhu ^^

Bon, en fait, quand je dis "j'ai fini mon meuble"......


J'aurais du dire "j'ai fini la modification de mon meuble Ikea"

En effet, à la base, il y avait une planche de bois pile en dessous de la plaque en verre, en dessus il y avait deux tiroirs de rangement.

J'ai donc fait une découpe à la scie sauteuse dans la planche de bois afin de me retrouver avec deux éléments distincts : un cadre qui supporte la plaque en verre, et une planche de bois aux dimensions intérieures du cadre que j'ai rabaissé dans le meuble (condamnant donc les tiroirs).

Voilà, c'est simple et rapide, il a suffit après d'acheter du velour et voilà le résultat.

Par contre, ce qui est mauvais pour les thunes, c'est que maintenant, je lorgne méchamment sur ça, c'est pas pour tout de suite vu ce que m'a coûté la Albion :

http://www.movie-object-reproduction.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2393145
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyWed 15 Apr - 16:14

En effet... Sacrée pièce de collection. Tiens, justement, c'est étrange car j'ai commandé l'affiche géante du film il y a peu Laughing

Bref, pour en revenir à l'épée de CONAN sous verre, un seul point négatif me tarabusque mais c'est vraiment perso comme avis.

J'apprécie pouvoir toucher quand bon me semble mes objets de collection(dans la mesure du possible, of course!!!), qui plus est une arme blanche comme celle-ci. De ce fait, l'avoir sous verre est un truc superbement mis en valeur mais quelque peu frustrant en fait, je trouve.

Je connais les vitrines IKEA et je pense plutôt essayer ce genre de meuble, afin de pouvoir saisir mon épée rapidement (tout est relatif!!!) et trancher dans le gras Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyWed 15 Apr - 19:04

T'as mis le doigt sur le seul point negatif : l'accessibilité

Mais bon, suffit de soulever la plaque en verre et c'est bon Conan C'est pô très pratique, c'est vrai
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyFri 1 May - 9:38

AAAAAARGH!!!! Si tout va bien, je commande "l'Atlante" début mai chez AOTW. Les photos suivront, bien entendu. Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyMon 18 May - 12:03

alors, commandée ?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyMon 18 May - 13:42

PFFF... Dû à un déménagement tout récent, je suis obligé de retarder un peu l'achat de l'atlante pour des raisons que tu comprendras... Mais ce n'est qu'un petit retard sur le planning établi... j'espère Razz

Quoiqu'il en soit, cette édition n'est pas limitée, donc il n'y a pas de raison de ne plus la trouver d'ici quelques semaines, hein, rassurez-moi Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyTue 19 May - 14:47

Je viens de lire la majorité des 13 pages... Pffiou les mecs z'avez une sacrée collection à vous tous !

Steelsecret tu fais quoi dans la vie à part le body building pour avoir de quoi financer ton projet ? En tout cas j'aimerais voir des photos une fois le projet terminé (au moins la statue).

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'une atlantean sword...
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyTue 19 May - 15:33

Il a ouvert une boutique de piercing il me semble. Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyTue 19 May - 15:59

Piercing, tatouage, centre esthétique, coaching perso, un peu de "powerslave" et de l'immobilier aussi...
Ai-je répondu à ta question???
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 EmptyTue 19 May - 16:26

Crom wrote:
Il a ouvert une boutique de piercing il me semble. Wink

D'ailleurs, je perce avec mon atlantean... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Sponsored content





Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Le point sur les répliques des épées
Back to top 
Page 10 of 21Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
 Similar topics
-
» petit reportage photo sur les répliques Marto
» What's the point?
» Pred-Alien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: