The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le point sur les répliques des épées

Go down 
+32
ophir
Hadrien
Shura2099
d a r t h
Voknar
misterdid
Julius
prout
alex le hachoir
neuh
MightyMcT
Etryus
BUTCHER
Ghost
Abyss
Domi
Buliwyf
DEINOS
Gorf
catman
couensou
Jauruus
King Sven
Lord_Chacalus
oldtobby
Chrysagon
l'ankou
grosnez
Einar
James Allison
Pizza
Protoplasme
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyTue 6 Mar - 15:50

Oui je recherche celle à 800 €, la "special edition" mais j'ai du mal à la trouver sur le net chez un marchand potable. J'aurais du me prendre plus tôt, c'est la pénurie rambo

Concernant les gros plans, j'aurais bien aimé les voir aussi, peut être SteelSecret peut prendre la sienne quelques photos et puis les poster.
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyTue 6 Mar - 16:15

Ah ouais meme sur Ebay c'est la dèche Shocked

Je pense que la licence que Marto possédait est passé chez Windlass, je sais pas comment ni pourquoi

Les possesseurs de Marto ont des vrais collectors maintenant

J'ai peur qu'il faille que tu t'armes de patience et que tu attendes que quelqu'un s'en sépare :(

Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyTue 6 Mar - 19:29

Tu as ce site sinon Etryus,c'est là que j'avais commandé le modéle MARTO à 300: http://www.armsoftheworld.com/index.php?cPath=28_32
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyWed 7 Mar - 6:20

@Ghost: zut alors, je ne m'attendais pas à ce que l'épée atlante ait tant de fan scratch . C'est louche quand même, je ne comprends pas comment Windlass fabrique l'épée sous licence officielle mais ne respecte ni la taille, ni le poids de l'épée d'origine. Au moins la taille quoi, la Windlass est plus courte de 5cm.

@Deinos: Merci Deinos pour le lien. Tu as eus une bonne expérience avec armsoftheworld? Est ce qu'il te confirme par email qu'ils ont pris compte de ta commande? quel est leur délai de livraison approximativement?
Ce qui m'inquiète avec ce vendeur c'est qu'il ne répond jamais aux mails et sur le site on ne voit pas si les produits sont disponibles en stock ou pas. Je pense que je n'ai plus le choix de toute façon. Tonight is the night ... je me lance et on verra bien (je croise les doigts et les orteils). Deinos si tu as la possibilité de me donner ton avis concernant ce vendeur dans la journée, ce serait sympa de ta part.

Ulf Je vous tiens au courant pour la suite Yeahhhh!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyWed 7 Mar - 7:25

Ca remonte un peu,donc concernant le délais,je ne me souviens plus vraiment. Ce que je peux te dire,c'est que moi et Deadlypat avont commandés sur ce site et ça c'est bien passé. On à reçu l'épée par transporteur sans aucuns blèmes. Nous n'avions pas communiquer avec le site,on avait passé la commande directement.
J'espére donc que si tu te décides à choisir AOTW,ça se passera bien pour toi aussi,il n'y a pas de raison en même temps. Essaye peut-être de les recontacter à nouveau,si tu hésites encore Wink
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyWed 7 Mar - 9:08

Je te remercie pour ta réponse rapide thumleft . C'est décidé, ce soir je l'achète. Il me semble avoir lu dans un post précédent que Protoplasme a aussi acheté sur AOTW et que tout c'était bien passé.

Crom, I have never prayed to you before. I have no tongue for it. All that matters is that now I am buying the atlantean sword. That's what's important! Crom... grant me one request. Grant me a smooth buy from AOTW! And if you do not listen, then to HELL with you!
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyWed 7 Mar - 9:34

C'est cool, bel achat thumleft

N'hésite pas à nous poster des photos

Moi j'ai encore 7 mois à attendre bounz drunken
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyWed 7 Mar - 12:59

Dès que je l'aurais en ma possession, je posterais autant de photos que tu souhaites :)

7 mois c'est long, mais en attendant tu as déjà une très belle épée chez toi thumleft .
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyThu 8 Mar - 8:48

Ok l'achat a été éffectué sur AOTW. Je nai pas eus de message encore du type "le produit n'est plus disponible en stock" ce qui est très bien tenu compte que c'est la pénurie concernant cette épée.

AOTW

Il parait que la livraison aura lieu dans 3-5 jours. Je vous tiendrais au courant.

Ghost tu avais raison concernant la Windlass, c'est une épée dangereuse. Sur le site "movie-object-reproduction", ils prétendent que c'est une full tang construction, ce qui signifie que la fabrication de l'épée est réalisée avec une lame qui traverse entièrement le manche. J'ai discuté hier avec un gars qui la possède et je lui demande des renseignements. Voici sa réponse:

Quote :
i have taken the handle apart and it is a metal tube with cord wrapped around it. It has a half tang with a rat tail tang for the handle to bolt on.
For the price it is a nice piece but as for swinging i would be very cautious.

Apparemment, la lame se termine sous forme d'un tube métallique de faible diamètre sous le manche. Ce qui rend l'utilisation très dangereuse.
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyThu 8 Mar - 10:37

Ok

Après avoir une Alantean Battle-ready c'est chouette pour le concept et la légende mais en soit ça sert à rien,
amuse toi à te fighter avec cette épée et je suis à peu prêt sur qu'au bout de 3mn tu craches tes poumons et
t'es bon pour te faire greffer des nouveaux bras.

Une épée c'est 1,5 kg max, l'atlantean pèse 3,5kg, et je te raconte pas l'équilibre

Seul Conan est capable de la manier Conan
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyFri 9 Mar - 8:57

Tout à fait, je ne comptais pas l'utiliser d'ailleurs même si j'avais acheté la version Windlass. Peut-être juste couper l'air avec de temps en temps pour me faire plaisir, sinon elle restera accrocher au mur.
Concernant ma commande, elle est toujours en attente. Neutral
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyFri 9 Mar - 18:34

En y réfléchissant,je crois que l'on avez attendu 3/4 mois avant de recevoir l'épée... Boulet Razz
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyFri 9 Mar - 20:09

Shocked Shocked 3-4 mois??! Shocked Shocked. C'est vrai? C'est Zen la vie chez AOTW. Ulf Tu t'es pas trop inquiété pendant les 3-4 mois d'attente? Ils sont injoignable les gars.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyFri 9 Mar - 22:13

Je te chambre Etryus Laughing En fait,on avait du attendre 1 semaine ou 2 il me semble...
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySat 10 Mar - 6:44

Mr. Green Sacré Deinos, il me rajoute une couche de stress supplémentaire. Bon 2 semaines ça va encore. Je te cache pas que j'ai super hâte. Je m'imagine déjà entrain de baver devant l'épée le jour de la récéption. bave
AOTW ont un compte Facebook. On y trouve des photos de leur entrepôt etc...

Le point sur les répliques des épées - Page 19 12133210868783507207726

Le point sur les répliques des épées - Page 19 12133210858243507207726
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySat 10 Mar - 9:00

Excellent...Mais je t'avoue qu'il ne serait pas bon avoir un magasin comme ça près de chez moi. C'est le banquier qui tirerait la gueule Twisted Evil
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySat 10 Mar - 16:35

Tu m'étonnes! Perso je dévalise juste le rayon médiévale Yeahhhh! , je m'en tamponne le coquillard des armes à feu suspect . Si mon achat est concluant je compte acheter l'épée du père, mais il faut que j'achète avec modération car en plus de mon banquier, il y a ma femme grrrr qui peut faire pâlir même Thorgrim!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySun 11 Mar - 13:56

Tu serais partant pour faire des photos de tes aquisitions pour le topic COLLECTERROR?
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySun 11 Mar - 16:41

Ce serait avec grand plaisir Cool . J'espère juste que mon achat se déroulera sans problème... Les dernières nouveautés sur leur site datent du 20 septembre 2010.

Certains posts Facebook mettent vraiment le doute, du style :

Quote :
Pedro Taborda Oliveira: this guys are a fraud. I had to have my money returned through a Complaint in PayPal. No item and no reply.

Du coup sur armsoftheworld on ne peut plus payer via Paypal mais uniquement par CB.

Un autre détail me dérange, le compte Facebook d'AOTW est laissé à l'abandon depuis le 24 janvier 2011, et le 25 janvier 2011 ils ont démarrés un nouveau compte Facebook (il est bien fourni celui là par contre) sous le nom de "Armasdecoleccion" et un nouveau site de vente http://www.armasdecoleccion.com/ avec le même logo. Sur le nouveau site ils ne vendent que la version Epic de l'atlantean sword. shifty

Je ne sais pas trop quoi penser en ce moment. Auraient ils laissés AOTW à l'abandon pendant plus d'un an tandis que les gens continuent à passer commande sur le site? En lisant les commentaires Facebook je me suis rendu compte qu'onze commandes ont étés passés depuis le 14 février 2012. Est ce que ces clients ont étés livrés? J'en sais rien. Peut être je m'inquiète pour rien. Je vais patienter et je verrais le temps venu comment évolueront les choses. Je vous tiens au courant.

Deinos pourrais tu stp m'indiquer si tu as acheté ton épée avant ou après le mois de janvier 2011? Il me semble que tu l'as acheté en 2009 mais je ne suis pas sûr. merci thumleft
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySun 11 Mar - 17:22

Chez AOTW, ils ont toujours été assez peu réactifs (euphémisme). La commande met de une a deux semaines pour changer de statut, le délai est franchement plus long que prévu. En outre, ils ne répondent jamais aux mails... même quand ceux-ci sont écrits en trois langues différentes.

Evidemment, mon avis vaut ce qu'il vaut, car je n'ai rien acheté récemment et ne suis donc pas au courant de leur nouveau site. Mais pour avoir acheté plusieurs pièces chez eux, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise (sauf délai et manque de communication.... mais au final, je veux juste mon objet et le reste je m'en tape le "trimoulet").
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySun 11 Mar - 17:37

Je te remercie d'avoir poster ton avis King Sven. Je croise les doigts et j'attends, c'est tout ce que je peux faire.

King Sven wrote:
mais au final, je veux juste mon objet et le reste je m'en tape le "trimoulet").

Tu as bien résumé mon état d’âme thumleft
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptySun 11 Mar - 18:03

Etryus wrote:

Deinos pourrais tu stp m'indiquer si tu as acheté ton épée avant ou après le mois de janvier 2011? Il me semble que tu l'as acheté en 2009 mais je ne suis pas sûr. merci thumleft

C'était en août 2009 Wink
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyMon 12 Mar - 8:05

Il me semblait bien. Merci Deinos! Cool
Back to top Go down
Etryus
Pit Fighter
Etryus


Number of posts : 68
Age : 44
Registration date : 2009-02-24

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyThu 15 Mar - 11:03

J'ai des bonnes et des moins bonnes nouvelles. La bonne: AOTW m'a répondu Yeahhhh! . La mauvaise: Ils sont en rupture de stock et Marto ne va plus les livrer en produits Conan :cry:
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 EmptyThu 15 Mar - 12:25

Etryus wrote:
J'ai des bonnes et des moins bonnes nouvelles. La bonne: AOTW m'a répondu Yeahhhh! . La mauvaise: Ils sont en rupture de stock et Marto ne va plus les livrer en produits Conan :cry:

Bon courage pour trouver ce que tu cherches

Et oublie mon plan pour la rentrée, j'ai la epic edition, pas la special
Back to top Go down
Sponsored content





Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 19 Empty

Back to top Go down
 
Le point sur les répliques des épées
Back to top 
Page 19 of 21Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» petit reportage photo sur les répliques Marto
» What's the point?
» Pred-Alien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: