The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news

Go down 
+29
Exulan
Jerome
singe fou
Destral
Julius
prout
BUTCHER
neuh
Bauhaus
Ghost
Sven O Thorsen
DEINOS
Protoplasme
Pizza
Flesh is stronger
falconetti
Cornelius
Gorf
beirla
King Sven
oldtobby
psychotrasch
Flaming Turd
Chrysagon
Buliwyf
Einardiño
Einar
MightyMcT
axerules
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Next
AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyTue 4 May - 13:12

Ca a l'air trés cheap,on dirait Hercule ou Xena...
Back to top Go down
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyThu 6 May - 0:09

Quelques photos supplémentaires:

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-new-movie



Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-new-movie03



Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-new-movie02

Source: http://operationkino.net/2010/05/conan-the-bulgarian/
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 10 May - 18:10

Encore des nouvelles photos. On y voit Momoa:


Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-02-momoa


Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-01

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-03-momoa

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-04

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-05

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan-director-nispel01

mongol
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyTue 11 May - 15:24

Ah lui aussi aura le torse épilé...
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyTue 11 May - 18:16

Bien qu'il soit stupide de juger d'après des photos,je dois dire que ça ne m'emballe pas des masses tout ça..Mais comme je viens de le dire,il est stupide de juger d'après des photos Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyTue 11 May - 19:43

Les costumes ne font pas trop "barbare", et pourquoi Momoa porte t-il une armure sur le bras ?Sinon je dois admettre (mais c'est difficile) qu'il n'a pas l'air aussi ridicule que je l'aurai cru.
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyWed 12 May - 10:44

wait and see
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyThu 13 May - 16:50

Des tofs de tofs vues à Cannes :

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Can5
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Can6j
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptySat 15 May - 14:43

Franchement vu comme ça, ça passe bien !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 17 May - 17:33

seul l'avenir nous le dira et si faut quand ont l'auras tous vue ont sera pas d accor les un les autre hahaha pig
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 17 May - 20:24

Je ne sais pas ce que donneras ce film mais malgrés tout le mal que j'ai pu dire de lui je commence a penser que Jason Momoa pourrait faire un bon Conan,il a pris suffisament de muscle pour étre crédible en jeune cimmerien ,peut-étre plus proche des descriptions de Robert E Howard qu'Arnold.Comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyTue 18 May - 10:44

exactement comme tu dis après le mieux sa serais de se planifié tous enssemble la sortie ciné ont a le temp de mettre sa en place je pence
sa pourrais etre simpa en plus
une sortie entre intélectuHELL Yeahhhh!
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyThu 10 Jun - 11:24

Je ne savais pas qu'un frenchy tournerait dans le prochain Conan :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593090.html
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Ylur
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyThu 10 Jun - 14:12

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que le tournage de Conan est terminé. Voici le message en question de Fredrik Malmberg :


Et la traduction par Fantasy.fr :



Voilà, à bientôt.
Back to top Go down
Ylur
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyThu 10 Jun - 14:18

Argh, apparemment les liens ne marchent pas lorsque l'ont poste en invité. Désolé.

Je vous colle directement les messages donc :

Message de Fredrik Malmberg sur le forum de Conan.com :

Quote :
Guys,

we wrapped filming in Bulgaria on Saturday, some pick up shots are left and some still photography but the movie is now officially moving into post-production. It's really exciting. I am still working on clearance from the studio to release photos and I know your frustration especially since unofficial photos have and still are leaking. It is just such a big film, with lots at stake and the studio feels we are still so far off from release. Their marketing usually kicks in much much closer to release date, but believe me I am doing my best (and others with me) to get glimpses out to you, the hardcore fans.

Next stop obviously will be Comicon.

For me, Jason was really great. It remains to be seen what you guys feel, but to me he really got the role, the character, and the appearance. And he is believable as the Cimmerian. Overall, the experience was very positive, actors were good and liked their job, the production is big and expensive, and I just ask that you wait until you see the end result before looking at some shoddy amateur pictures of work in progress with cardboard stuff showing (just like any and all movies have). This is an effort involving many many people (at one point we were 600 people involved the same day) and every movie is about taking the audience into a fantasy, and sit back and be entertained.

Enough, I am back to howling about getting photos out :)



Et la traduction de Fantasy.fr :

Quote :
Fredrik Malmberg vient d'annoncer sur le forum de Conan.com que le tournage de Conan s'était achevé samedi dernier. Mis à part quelques scènes additionnelles, le film entre maintenant en phase de postproduction.

Malmberg explique qu'il travaille désormais à persuader le studio de divulguer les premières photographies officielles. Mais comme il l'avait précédemment annoncé, il s'agit d'un gros film qui est encore loin de sa date de sortie. En général, les clichés promotionnels sont dévoilés bien plus tard. Cependant, le personnage de Conan ayant beaucoup de fans purs et durs, Malmberg va tout faire pour pouvoir satisfaire leur curiosité le plus tôt possible.

La prochaine étape sera la Comic-Con de San Diego.

Malmberg ajoute qu'il est persuadé que Jason Momoa est l'acteur qu'il fallait pour incarner Conan. Il a parfaitement saisi la nature du personnage et il a le physique qui convient. Reste à savoir ce qu'en penseront lesdits fans.

Malmberg avoue être globalement satisfait : les acteurs sont bons, le budget est conséquent et des centaines de personnes travaillent dessus (jusqu'à 600 durant un même jour).

Pour finir, le producteur demande aux fans de patienter et de ne pas juger le film à travers les quelques photographies de mauvaise qualité qui sont apparues sur le net et qui montrent un travail loin d'être terminé.
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyThu 10 Jun - 16:32

merci pour toutes ces infos en tout cas
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyThu 10 Jun - 19:00

Merci Ylur! (et je t'invite à t'inscrire, c'est rapide et sans douleurs Wink )

_________________
.
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyFri 11 Jun - 17:45

des douleurs verbale des fois juste hahaha! mais bon, entre cimmériens ça arrive bounce
Back to top Go down
Ylur
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptySun 4 Jul - 13:57

Merci pour l'invitation, mais je suis plutôt un fan des bouquins, donc je ne pense pas avoir ma place ici. :)

Néanmoins, j'aime bien partager quelques infos/photos avec vous :

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Conan2m_altered-297x300
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Momoa_conan_set1
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Momoa_conan_set2
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Momoa_conan_set3
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Momoa_conan_set4
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptySun 4 Jul - 17:09

interréssent ces clichés ca permet de se faire une petite idée rabbit
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 5 Jul - 15:54

En voyant ça je ne peux m'empêcher de penser que ce CONAN,même sans être une bouse de première,va lorgner du côté de prods du genre de PRINCE OF PERSIA. Sans le côté "Disney" évidement mais quand même. Un truc très familial finalement mais j'espére néanmoins me tromper lourdement...
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ylur
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 5 Jul - 18:13

Tiens ben justement, y avait eu un résumé en français des interviews de Nispel et Momoa que j'avais oublié de vous montrer :

Quote :
Le réalisateur Marcus Nispel explique dans cette interview qu'il a fait le Conan dont il avait rêvé durant sa jeunesse. A l'époque, en Allemagne, il fallait attendre des mois, voire des années avant de découvrir un film sorti aux Etats-Unis. Conan était l'un d'eux et Nispel, en attendant de le voir, avait fantasmé sur l'histoire. C'est cette histoire qu'il a tournée.

Il raconte aussi que son Conan sera plus ancré dans la réalité que les précédents : « Conan est un héros d'action, basé sur la réalité, il ne vient pas d'une autre planète mais de la Terre, comme Tarzan. » Le réalisateur a donc préféré utiliser un maximum de décors naturels comme Pobitite Kamani ou les grottes de Kaliakra plutôt que d'avoir recours à des effets spéciaux ou de faux décors.

Il ajoute : « Nous revenons aux livres de Robert E. Howard. [...] Nous avons décidé de faire de ce Conan plus réaliste, avec moins d'effets spéciaux, mais avec des cascades. C'est pourquoi tout le monde dans l'équipe pratique les arts martiaux. Même l'acteur qui joue Conan jeune. Je pense que c'est quelque chose de nouveau à une époque où iles jeux vidéo, les effets spéciaux sont si nombreux. Nous sommes en train de faire un film qui se rapproche d'une expérience authentique. »

Nispel confirme que Conan sera destiné aux adultes : « Il y aura du sexe, de la violence et une tonne d'action. C'est un barbare [...] mais il n'y aura rien de sadique. »

Il parle également de la musique qui donnera une bonne idée de l'aspect multiracial du monde imaginé par Robert E. Howard. La musique changera en fonction des lieux de l'histoire. A priori, celle qui accompagnera les scènes se passant en Cimmérie sera très influencée par la musique traditionnelle bulgare.

De son côté, Jason Momoa reparle de son entraînement (6 heures par jour) et du poids qu'il a pris pour le rôle (pour atteindre 110 kilos). Il ajoute aussi qu'il avait lu les comics de Conan enfant mais qu'il avait dévoré tout Howard après avoir accepté le rôle. Les textes de l'auteur lui ont servi de guide pour bien cerner le personnage.

Source : Fantasy.fr
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 5 Jul - 19:02

Ylur wrote:
Merci pour l'invitation, mais je suis plutôt un fan des bouquins, donc je ne pense pas avoir ma place ici. :)

Euh... Pourquoi tu n'aurais pas ta place ici ??? Je pense que tout le monde est fan des bouquins avant tout !!! scratch
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 5 Jul - 20:27

Intéressants les propos de Nispel en effet. Arf,vivement la sortie de ce film que l'on soit fixés pour de bon Twisted Evil
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 EmptyMon 5 Jul - 22:28

Finalement ça pourrait peut-étre donner un bon film scratch ,en tout cas je suis trés agréablement surpris par la transformation de Momoa,je n'aurais jamais cru qu'il puisse prendre autant de masse en si peu de temps .
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news
Back to top 
Page 12 of 19Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: