| Kalidor, la légende du Talisman... | |
|
+10Jerome Einardiño King Sven oldtobby l'ankou Chrysagon James Allison Einar Protoplasme MightyMcT 14 posters |
|
Author | Message |
---|
James Allison Pictish Scout
Number of posts : 43 Localisation : Lost Plains, TX Registration date : 2005-12-08
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Mon 12 Dec - 18:23 | |
| ah bien joué, tu m'as piégé là. après vérification, il n'y a qu'une nouvelle... Ca fait un moment que j'ai pas relu le tome, mais il me semblait qu'il y avait 2 histoires. Ca doit être l'effet Agnès de Chastillon... | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| |
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Fri 30 Dec - 21:46 | |
| Cool! Je viens de retrouver la confirmation de ce que je disais un peu plus haut en page 1 (sans trop savoir si c'était vrai... ), de la bouche même de Richard Fleischer, interviewé par Bernard Lehoux dans le Mad Movies n°39, de janvier 1986 (spécial dédicace à James Allison! ) : - Quote :
- "Conan devait être présent dans [Red Sonja] mais, après quelques problèmes légaux, on a changé son nom en Kalidor. Quitte à changer son nom, on a changé son style et, s'il se bat toujours aussi férocement, il est plus humain et d'allure plus noble [que Conan]."
(dans la même interview, Fleischer avoue aussi trouver le film de Milius "gratuitement violent et trop gothique"... ) | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Tue 2 May - 21:56 | |
| Un nouveau film consacré à Red Sonja est en préparation! source: http://www.darkhorizons.com/news06/060502i.php Par contre, Millennium Films, c'est pas les gars qui ont produit les derniers navets de Van Damme, Seagal et Lundgren? Si oui, ça n'augure rien de bon pour la jolie rousse... | |
|
| |
l'ankou Pictish Scout
Number of posts : 14 Localisation : Bretagne:Brest Registration date : 2006-01-28
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Thu 4 May - 20:21 | |
| Voici un lien sur " Un remake de "Kalidor" en préparation !" sur allo ciné datant du 2 mai 2006
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384974.html | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 15 Nov - 12:26 | |
| Les fêtes de fin d'année se rapprochent à grands pas, les paris sont donc désormais ouverts : à quelle rediffusion télé nos petites têtes blondes auront-elles bientôt droit? 1 - Kalidor ? 2 - Willow ? 3 - Conan le destructeur ? Je mise tout sur le 2 ! | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Tue 21 Nov - 20:51 | |
| - Einar wrote:
- Les fêtes de fin d'année se rapprochent à grands pas, les paris sont donc désormais ouverts : à quelle rediffusion télé nos petites têtes blondes auront-elles bientôt droit?
1 - Kalidor ?
2 - Willow ?
3 - Conan le destructeur ?
Je mise tout sur le 2 ! probable, mais ils l'ont pas déjà passé il y a pas longtemps ? (le 1er novembre si je ne me trompe pas, sur M6 ou sur la TNT, je sais plus) par contre, ce serait sympatoche qu'ils repassent un ou deux bons Ray Harryhausen (Clash of the Titans, Jason, Sinbad...) | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 5 Sep - 7:12 | |
| - MightyMcT wrote:
(dans la même interview, Fleischer avoue aussi trouver le film de Milius "gratuitement violent et trop gothique"... ) Oui mais Fleischer... Ses deux films à lui sont "gratuitement puérils et trop apathiques". Quand à l'amourette entre Red Sonja et Kalidor, il me semble avoir lu que ça battait de l'aile avec Maria Shriver à cette époque, justement à ce sujet ; et je suis pratiquement certains d'avoir lu des libres propos d'Arnold là dessus dans une des biographies que je possède. Ce serait même Arnold qui a tout fait pour refiler Nielsen à Stallone, comme un "cadeau empoisonné"... Il faudrait que je remette la main sur ce passage, c'était très intéressant. | |
|
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 5 Sep - 10:19 | |
| Oui mais Fleischer... C'est aussi " Les Vikings " ne l'oublions pas ! Un peu de respect quand même, merci ! | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 5 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 5 Sep - 10:33 | |
| Tu en possèdes combien des bios d'Arnold ? | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 5 Sep - 10:41 | |
| Et il y a des passages dignes d'intérêt sur " Conan " dans ces textes ? | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 5 Sep - 10:46 | |
| Dans une des bios oui, des données intéressantes mais ça n'apprend rien de fondamentalement nouveau, je zieuterai ça dès que j'en aurai l'occasion. Je suis pourtant certain d'en avoir déjà parlé, sans doute ailleurs... | |
|
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Wed 5 Sep - 10:48 | |
| Ah, peut-être... il y a eu une période où je n'ai pas fréquenté le forum avec autant d'assiduité que j'aurais du et il se peut que ça m'ait échappé ! | |
|
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Mon 24 Sep - 10:09 | |
| King Sven, as-tu eu le temps de zyeuter tes bios d'Arnold ? | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Mon 24 Sep - 10:42 | |
| Non, en fait, tous mes mags et bouquins sur Arnold/Conan sont rangés dans des caisses, c'est ce qui explique pourquoi j'ai un peu de mal à me relancer dans les nouveaux dossiers prévus depuis longtemps. Et puis, en ce moment, je cherche un emploi aussi... Mais je vais ramener les caisses dans mon bureau aujourd'hui, c'est déjà un premier pas... | |
|
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Mon 15 Oct - 15:33 | |
| Il serait temps d'en faire un second ! | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
Number of posts : 82 Registration date : 2007-11-11
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Thu 15 Nov - 13:34 | |
| *Mode Einar On Pendant que tu es dans tes Télé Ciné Revues, tu pourrais peut-être jeter un oeil ou deux sur tes fameuses bios d'Arnold ? *Mode Einar off Moi, je serai plus intéressé par la teneur de ces "nouveaux dossiers" dont tu parles... | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
| |
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Fri 16 Nov - 15:17 | |
| Les bios, les bios, les bios....tu n'as que ce mot à la bouche ou quoi ! T'as qu'à venir m'aider à tout ranger ! Elles sont pleines d'anecdotes, pour moi c'est tout du connu, lu et relu. A part peut-être la mère d'Arnold qui prie pour que le film ne soit pas diffusé à Thal, sinon le prêtre local en serait offusqué... Le reste c'est bateau, le genre de truc que les fans hard apprennent au bout d'un mois ou deux. | |
|
| |
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... Fri 16 Nov - 15:22 | |
| Oh, tout doux l'agneau ! Je ne harcèle personne, moi (bon, à part mon p'tit frère, ok, j'avoue) ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kalidor, la légende du Talisman... | |
| |
|
| |
| Kalidor, la légende du Talisman... | |
|