| Ce que vous aimez le moins... | |
|
|
Author | Message |
---|
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Ce que vous aimez le moins... Wed 10 Dec - 6:50 | |
| Je sais, ici se rencontrent les gros mabouls de gros fans du gros Conan, mais il y a bien quelques passages ou quelques détails qui vous tracassent dans le film ?! Pour ma part c'est la coupe de cheveux et le maquillage façon années 80 bien marqué de Valéria ! Sans parler de son armure ridicule façon Asterix à la fin du film... | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Wed 10 Dec - 10:22 | |
| | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Wed 10 Dec - 20:45 | |
| salutations tout à fait daccord avec mon cher ami deinos c'est un grave problème ce manque d'érotisme et de sensualité primitive^^ sinon moi c'est la coupe à frange de Conan que je trouve pas top je préfère sa tête au début du film avec plus de poils sur la tête ^^ voilà | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Thu 25 Dec - 7:48 | |
| Heuuuuu......Des elfes en strings se massant la tripe à l'huile d'olive? C'est pas dans CONAN ça? A bon, je croyais...pardon les gars | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Thu 25 Dec - 13:58 | |
| ça te réussit pas de venir t'exprimer sur le forum en ayant trop bu mon cher deinos lol | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
Number of posts : 195 Registration date : 2009-01-02
| |
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| |
| |
Ghost Rider of Doom
Number of posts : 195 Registration date : 2009-01-02
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Thu 5 Feb - 19:55 | |
| Merde c'était le volume 6 (l'encyclo en fait)
Page 20 ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Thu 5 Feb - 21:44 | |
| | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Fri 6 Feb - 20:26 | |
| La version amputée de Conan made in Dino De Laurentiis... En fait, la seule chose qui m'embête quelque peu dans ce film, c'est que Thulsa Doom dispose de milliers de fanatiques prêts à mourir pour lui... et il n'envoit pourtant qu'une poignée d'hommes pour combattre Conan (de même, seuls quelques soudards veillent sur lui lors du "dernier grand meeting"). | |
|
| |
Gerard Pit Fighter
Number of posts : 56 Age : 62 Localisation : Paris Registration date : 2010-01-06
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... Wed 6 Jan - 13:42 | |
| ... Il y a plusieurs choses qui m'ennuient dans CONAN.... .. mais qui font partie de son charme... Par exemple... - Que voulait la sorcière à Conan ? Le manger ? - Que se passe-t-il durant l'orgie ? Pourquoi Tulsa Doom se transforme-t-il en serpent ? - Pourquoi l'épée du Père de Conan se brise-t-elle ? - Quelle est la vraie nature de Valeria (une déesse ?...) - Etc... Ne vous fatiguez pas à me répondre, c'est justement toutes ces énigmes et les différentes façons d'y répondre qui font que je ne me lasse jamais de revoir encore et encore ce film. ... PS : La seule chose qui m'ennuit peut-être, c'est la VOIX-OFF qui n'est pas indispensable pour comprendre... (surtout que le sorcier est loin d'être le témoin privilégié de cette aventure). ... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ce que vous aimez le moins... | |
| |
|
| |
| Ce que vous aimez le moins... | |
|