The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce que vous aimez le moins...

Go down 
+3
prout
DEINOS
Gorf
7 posters
AuthorMessage
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyWed 10 Dec - 6:50

Je sais, ici se rencontrent les gros mabouls de gros fans du gros Conan, mais il y a bien quelques passages ou quelques détails qui vous tracassent dans le film ?! Mr. Green
Pour ma part c'est la coupe de cheveux et le maquillage façon années 80 bien marqué de Valéria ! Sans parler de son armure ridicule façon Asterix à la fin du film... Confused
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyWed 10 Dec - 10:22

On pourrait en citer pleins des détails foireux mais perso,rien ne me choque outre mesure. Voyons....Peut-être le fait qu'on ne voit aucun détail des accouplements avec les "plus belles reproductrices" Laughing pig Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyWed 10 Dec - 20:45

salutations
tout à fait daccord avec mon cher ami deinos c'est un grave problème ce manque d'érotisme et de sensualité primitive^^
sinon moi c'est la coupe à frange de Conan que je trouve pas top
je préfère sa tête au début du film avec plus de poils sur la tête ^^
voilà disco
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyThu 25 Dec - 7:48

Heuuuuu......Des elfes en strings se massant la tripe à l'huile d'olive? C'est pas dans CONAN ça? A bon, je croyais...pardon les gars Razz
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyThu 25 Dec - 13:58

ça te réussit pas de venir t'exprimer sur le forum en ayant trop bu mon cher deinos lol
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyWed 4 Feb - 12:18

DEINOS wrote:
Heuuuuu......Des elfes en strings se massant la tripe à l'huile d'olive? C'est pas dans CONAN ça? A bon, je croyais...pardon les gars Razz

Plutôt dans Krän le Barbare, jette un oeil au volume 4 thumleft
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyThu 5 Feb - 19:46

Quelle page? je trouve pas... Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyThu 5 Feb - 19:55

Merde c'était le volume 6 (l'encyclo en fait)

Page 20 ^^ ^^ ^^
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyThu 5 Feb - 21:44

Okayyyyyyyyyyyyy....
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 40
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyFri 6 Feb - 20:26

La version amputée de Conan made in Dino De Laurentiis... Razz

En fait, la seule chose qui m'embête quelque peu dans ce film, c'est que Thulsa Doom dispose de milliers de fanatiques prêts à mourir pour lui... et il n'envoit pourtant qu'une poignée d'hommes pour combattre Conan (de même, seuls quelques soudards veillent sur lui lors du "dernier grand meeting").
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... EmptyWed 6 Jan - 13:42

...
scratch Il y a plusieurs choses qui m'ennuient dans CONAN....
Wink .. mais qui font partie de son charme...

Neutral Par exemple...

- Que voulait la sorcière à Conan ? Le manger ?

- Que se passe-t-il durant l'orgie ? Pourquoi Tulsa Doom se transforme-t-il en serpent ?

- Pourquoi l'épée du Père de Conan se brise-t-elle ?

- Quelle est la vraie nature de Valeria (une déesse ?...)

- Etc...


Rolling Eyes Ne vous fatiguez pas à me répondre, c'est justement toutes ces énigmes et les différentes façons d'y répondre qui font que je ne me lasse jamais de revoir encore et encore ce film.

...

PS : La seule chose qui m'ennuit peut-être, c'est la VOIX-OFF qui n'est pas indispensable pour comprendre... (surtout que le sorcier est loin d'être le témoin privilégié de cette aventure).

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Sponsored content





Ce que vous aimez le moins... Empty
PostSubject: Re: Ce que vous aimez le moins...   Ce que vous aimez le moins... Empty

Back to top Go down
 
Ce que vous aimez le moins...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: