| SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Author | Message |
---|
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon 11 Apr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue 12 Apr - 5:06 | |
| Et en Klingon ça le ferai pas,parce que le sindarin je maitrise pas trop... En klingon : HoS 'ej quv Daq wa' | |
|
| |
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue 12 Apr - 6:42 | |
| Bah merci Julius en tout cas !!! Ma tite femme et moi on est bien fan de Star Trek aussi ( surtout next Generation et DS9). Aus cas où je ne pourrais pas faie la phrase en elfique, je prendrais celle en klingon | |
|
| |
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue 12 Apr - 7:14 | |
| Next Generation et DS9 sont les deux meilleures series Trek J'ai un peu cherché mais je n'ai trouvé aucun traducteur elfique,il y a quelques dictionaire sur le web mais rien qui pemettent de traduire une phrase entiére.En plus l'elfique s'écrit avec son propre alphabet (comme a l'interieur de l'anneau ou sur les portes de la moria) il te faut trouver un Tolkieniste hardcore,ça ne doit pas courir les rues... | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue 12 Apr - 8:42 | |
| Et tu n'as pas trouvé de phrases qui te plaisent assez dans celles que Tolkien a écrites,certaines sonnent super bien mais c'est souvent trés poetique . Picard est mon personnage Star Trek préféré,je trouve que c'est le meilleur capitaine incarné par le meilleur acteur de la franchise.
No in elenath hîlar nan hâd gîn
| |
|
| |
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue 12 Apr - 9:00 | |
| Ben à vrai dire je préfère créer une phrase personnelle ( comme ça je suis sûr de pas le retrouver sur quelqu'un d'autre), et puis comme tu dis c'est très souvent ( trop parfois peut être) poètique. J'ai rien contre la poésie mais là j'ai envie d'une phrase forte Sinon je suis d'accord avec toi, Picard est le meilleur capitaine de toute la franchise. Juste après je place Ben Sisko ( la seule chose que je regrette avec Sisko c'est sa fin cosmico-mystique, mais bon,nul n'est parfait). J'aimerai bien qu'une nouvelle série voit le jour, mais après le flop de Enterprise, je pense que ça va mettre du temps à revenir. Il paraît qu'un nouveau film est en préparation. Si il cartonne aussi bien que le tout dernier, sait-on jamais. Et sinon, euh ..., que veux dire "No in elenath hîlar nan hâd gîn" ???? EDIT : j'ai fais une titte recherche internet et ça voudrait dire "que les étoiles illuminent tes pas" c'est ça ? | |
|
| |
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue 12 Apr - 9:29 | |
| ça veut dire :"puisse toutes les étoiles briller sur ton chemin ". Je l'ai trouvé la :http://www.arwen-undomiel.com/elvish/phrases.html La fin de DS9 était un peu zarbi c'est vrai, je ne m'en suis pas remis en fait ... Je pense que la franchise Star Trek a connu ses meilleures années ,il y aura surement d'autres films dans la veine du dernier,des pop-corn movies sans ames,mais je ne suis pas que l'on revoie de grandes series comme TNG ou DS9 | |
|
| |
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue 12 Apr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SOC: j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|