| Red Nails | |
|
+4Einar twogunbob Protoplasme MightyMcT 8 posters |
|
Author | Message |
---|
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Red Nails Fri 23 Sep - 18:06 | |
| Le site officiel du film est en ligne! L'occasion enfin de découvrir quelques visuels plutôt prometteurs!!! http://www.conanrednails.com
Last edited by on Sun 17 Dec - 13:47; edited 2 times in total | |
|
| |
MightyMcT Admin
| Subject: Re: Red Nails Fri 23 Sep - 18:17 | |
| Siegfried? Prince Vaillant? Nan, c'est Conan!
Last edited by on Sun 17 Dec - 13:48; edited 3 times in total | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Red Nails Fri 23 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
MightyMcT Admin
| Subject: Re: Red Nails Fri 23 Sep - 22:44 | |
| Oui, mais bon, faut relativiser aussi ; ne serait-ce qu'en simple terme de design, si on compare à ça : ...tout de suite, ça le fait mieux, non? Je trouve pour ma part le design du personnage assez réussi dans la première image que j'ai postée. Il a le regard sombre, il est musclé sans être bodybuildé, il ne porte pas un pagne d'homme-bête (pour une fois!) ni de ridicule collier autour du cou, y a du sang sur son épée (qui n'est pas sur-dimensionnée, elle non plus) et il tient une tête coupée... Je trouve ça rassurant pour la suite...
Last edited by on Fri 23 Sep - 22:55; edited 1 time in total | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Red Nails Fri 23 Sep - 22:53 | |
| oui c'est vrai effectivement (mais bon j'attends d'en voir un peu plus avant d'me rejouir ) | |
|
| |
twogunbob Pit Fighter
Number of posts : 95 Localisation : Stygie Registration date : 2005-09-14
| Subject: Re: Red Nails Sat 24 Sep - 19:15 | |
| Mouai, je suis assez sceptique...... On verra ça.......... La première image où on voit Conan de pied a un côté Manga, je trouve ça peu réussi.... Par contre, la seconde est plus proche du légendaire primitif, ça rattrape un peu la chose. Mais à mon avis, ça ne vaudra jamais Tygra, malgré ce qu'on peut reprocher à ce dernier | |
|
| |
MightyMcT Admin
| Subject: Re: Red Nails Sun 6 Nov - 0:25 | |
| Ron Perlman fera la voix américaine de Conan dans Red Nails. Autres noms connus du casting vocal : Mark Hamill, Clancy Brown (le Kurgan de Highlander), James Marsden (le Cyclope des X-Men)... Quelques nouveaux designs de persos : | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Red Nails Sun 6 Nov - 13:19 | |
| 'tain le look de "Valéria" est immonde! ca fait vraiment 80's comme tenue :? | |
|
| |
MightyMcT Admin
| |
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Red Nails Wed 23 Nov - 18:05 | |
| oui :? D'ailleurs ils ont mis a jour le site, on peut découvrir un nouveau personnage : TOLKEMEC, avec la voix de Mark Hamill Mouais, ça pue de plus en plus ce truc... J'sais pas pourquoi :? | |
|
| |
MightyMcT Admin
| Subject: Re: Red Nails Wed 23 Nov - 18:15 | |
| Tolkemec, vas t'habiller, on voit tes boyaux! Nan, mais, plus sérieusement, et en dépit du fait que le choix d'adapter "Les Clous Rouges" pour un premier film m'a un peu surpris au départ, je continue à y croire, à ce Conan animé. Attendons les premières vraies images du film! Pour le moment, on a juste eu droit à des dessins de pré-production, à des visuels publicitaires et à des "model sheets"... | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Red Nails Fri 25 Nov - 14:28 | |
| Votre Tolkemec, là, il me rappelle un peu l'Homme de Verre dans le dessin animé "Cobra"!!! | |
|
| |
Cornelius Pictish Scout
Number of posts : 29 Registration date : 2005-06-05
| Subject: Re: Red Nails Wed 14 Dec - 18:57 | |
| Quelques nouveaux dessins de production sont en ligne... http://www.conanrednails.com/index/gallery_01/gallery_01.html Et quelques décors aussi : http://www.conanrednails.com/index/gallery_02/gallery_02.html | |
|
| |
Cornelius Pictish Scout
| Subject: Re: Red Nails Fri 30 Dec - 16:33 | |
| A lire dans le dernier numéro de Comic Box (le n°3 de décembre/janvier) : une interview sur 2 pages de Steve Gold, le co-producteur et scénariste de Red Nails. On y apprend notamment que le Conan de John Buscema a été une grosse influence esthétique pour eux plutôt que celui de Barry Smith, que le film contiendra bien la scène souvent controversée où Valeria fouette une autre fille ( ), pas un mot par contre sur les penchants ouvertement lesbiens de Tascela, et qu'il y aura si j'ai bien compris 3 versions du film : la PG-13, la R-rated, et le Director's Cut - mais j'ai peut-être mal compris, et les deux dernières se confondront sûrement. Sinon, la sortie est prévue pour juin 2006, et une première bande-annonce devrait apparaître aux alentours d'avril/mai. | |
|
| |
| Subject: Re: Red Nails Fri 30 Dec - 23:07 | |
| - MightyMcT wrote:
- Oui, mais bon, faut relativiser aussi ; ne serait-ce qu'en simple terme de design, si on compare à ça :
...tout de suite, ça le fait mieux, non? Les gens évoquent souvent ce dessin animé "Conan the adventurer" dans les forums, mais j'ai l'impression que très peu l'ont regardé ou même vu, en fait. Allez, comme c'est la période de Noël, rien que pour vous, une petite vidéo du générique original (et en VO, s'il vous plait!) : http://www.retrojunk.com/details_theme/1029/?PHPSESSID=5f2b6edd5ed215f60a847fb597352df3 | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Red Nails Fri 30 Dec - 23:10 | |
| ENORME! | |
|
| |
| Subject: Re: Red Nails Fri 30 Dec - 23:20 | |
| Bon, allez, puisque vous êtes bon public, j'ai aussi les paroles du générique dans ma hotte, ho-ho-ho! - Quote :
- "CONAN! THE ADVENTURER!
CONAN! WARRIOR WITHOUT FEAR!
HE'S MORE POWERFUL THAN ANY MAN HIS LEGEND SPREADS ACROSS THE LAND AND SEEEEEAAAAAAA!!!
CONAN! THE MIGHTIEST WARRIOR EVER! HIS QUEST TO UNDO THE SPELL OF LIVING STONE CAST UPON HIS FAMILY BY DRIVING THE EVIL SERPENT-MEN BACK INTO ANOTHER DIMENSION AND VANQUISHING THEIR LEADER...
THE CRUEL WIZARD WRATH-AMON!!!
CONAN! THE ADVENTURER! CONAN! MAN OF BRAVERY! WITH HIS MAGIC SWORD PROTECTING, THE MIGHTIEST OF THE WARRIORS IS HEEEEEEERE!!!
FEEL THE POWER!
CONAN!" C'est beau, hein? | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Red Nails Fri 30 Dec - 23:27 | |
| | |
|
| |
James Allison Pictish Scout
Number of posts : 43 Localisation : Lost Plains, TX Registration date : 2005-12-08
| Subject: Re: Red Nails Sat 31 Dec - 9:22 | |
| boah il était marrant ce DA. C'est sûr que quand on regarde pour la première fois, tout vole en éclat, le respect pour Howard, etc. L'épée en métal qui fait partir les hommes serpents dans leur dimension, le sidekick marrant, les persos secondaires euh, ben secondaires, quoi... Et le générique en français, par Bernard Minet si ma mémoire est bonne... "Conan ! l'aventurier !"
hier j'ai maté Les maîtres de l'Univers spécial Noël, sur le câble, un DA spécial pour les fêtes. Ben même le DA de Conan est d'une qualité supérieure, tout de même. | |
|
| |
twogunbob Pit Fighter
| Subject: Re: Red Nails Sat 31 Dec - 17:01 | |
| Mouai, mouai, mouai, le boulot de Schultz est excellent, mais moi ce qui m'inquiète beaucoup c'est le rendu final, à savoir, la tête qu'auront ses dessins après le passage de la grosse palette numérique...... Quand aux noms des personnages, ça frôle le culcul à la Maîtres de l'univers.. Ça me désespère un peu qu'ils se rabattent sur l'animé....... | |
|
| |
Cornelius Pictish Scout
| |
| |
twogunbob Pit Fighter
| Subject: Re: Red Nails Sun 1 Jan - 1:31 | |
| Non, je parlais de la première série animée, mais je me demande si finalement je ne confonds pas avec une autre série vue dans les années 80 en ce qui concerne les noms culcul, sorry...... Je critique ce que font les studios en règle générale des oeuvres réalisées par les dessinateurs, car souvent, le passage est catastrophique....... | |
|
| |
| Subject: Re: Red Nails Sun 1 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Red Nails Sun 1 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Red Nails Sun 1 Jan - 11:59 | |
| D'ailleurs, je retourne de ce pas continuer à recopier mes lignes de punition : "Je ne dois pas dire Akiro, mais Le Sorcier." "Je ne dois pas dire Akiro, mais Le Sorcier." "Je ne dois pas dire Akiro, mais Le Sorcier." "Je ne dois pas dire Akiro, mais Le Sorcier." ... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Red Nails | |
| |
|
| |
| Red Nails | |
|